| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 01:56:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les gens sont vraiment prets a n'importe quoi pour passer a la TV / gagner du fric --------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | par contre c'est chiant les best of --------------- ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain j'me demande qd meme dans quelle mesure les conditions de sécurité sont respectées dans cette emission --------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Stephen Baldwin ... expert en télé réalité USienne --------------- ... |
loulou le marlou | Bon praysan sur la qualitay W9 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | C'est quoi ce truc ? l'île de la tentation version hard ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
loulou le marlou | L'IdlT version hyper-soft |
loulou le marlou | Bon mon impression, c'est quand même que je me déprécie vachement en regardant ce genre de trucs, encore plus nase que l'IdlT. Ca n'est même pas drôle |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:07:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 00:59:53 ![]() et maÿrde j'ai raté Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 01:04:27 |
loulou le marlou | Sincèrement, tu ne rates rien. Aucun humour, aucune distance, je ne comprends pas pourquoi je continue de regarder |
--------------- ... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Personne ne regarde fear Factor , --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Pourquoi y'a que des filles ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
butters A mouth's a mouth |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
mikamika | Les Bogdanov en ce moment dans Faites entrer l'invité. |
Iteza In selected theatres | 'tain ils ont encore leurs mêmes vestes Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 19-05-2008 à 00:48:52 |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
nobody-home death on two legs | Ce soir sur NT1, un monument sci-fi low cost: "L'attaque des requins tueurs". --------------- c'était vraiment très intéressant |
Zangalou | rolalala mais Gulli quoi, qui a doublé les voix quebecoises de méchant changement -_- ridicule |
Oriane |
Message édité par Oriane le 06-06-2008 à 20:42:16 |
biboulMRPN |
--------------- ... |
loulou le marlou | Remco a gagné La Plage des Secrets... Le concept est tellement nase qu'on peut suivre les épisodes en streaming sur le site officiel |
TheBigO ShowTime! |
loulou le marlou |
Jankool Trop bon, trop con |
sweetiiiie | up pour the beauty and the geek sur NRJ12 --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 01:14:53 ![]()
|
jerome38 | Praÿsent Message édité par jerome38 le 11-06-2008 à 01:15:52 |
mistersid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon topic^^ | le topic de ceux qui assument leur part de ringardise |
| Le topic où l'on arrive pas à retrouver le mot ! | [topic] jeux de mots stupides, flops, venez :) |
| [topic unik]les romans de guerre | [Topic] Vos pizzaïolos préférés |
| [Topic Unik] Achat-vente @blablabla | [Topic Fun] Le topic de l'orthographe |
| [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED | le topic de Rick Hunter |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | |