Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

un bien ou un mal?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les emissions télés financées par des marques?

n°1139000
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

jusqu'à hier soir, j'avais bien mis en location ma signature sur le forum [:ddr555]

[:totoz] ils sont deja parmi nous

n'empeche c'est pas con, faudrait une feature qui insere automatiquement

------------------
Ce message vous a été presenté par Leroy Merlin
http://www.leroymerlin.fr/images/common/logo-lm-1.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:02:30  profilanswer

n°1139008
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:03:51  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... et personne ne parle du Papa Noÿel qui est un produit Coca-Cola [:meganne]

Pour ceux qui savent pas: le Pere Noel est un dérivé de Saint Nicolas (une tradition Allemande à la base) ... donc ce cher Saint-Nicolas dans son bel habit vert est parti aux US avec les immigrants allemands ... et il a subi une 'légère' mutation pour nous revenir rouge (Coca touch :/) et bedonnant (US touch :) )

... si ça c'est pas un succès marketing !

clair  :D  des millions de pigeons celebrent un embleme marketing Coca cola depuis des decennies  :pfff:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1139009
kzimir
-
Posté le 09-09-2003 à 15:03:59  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Pour ceux qui savent pas: le Pere Noel est un dérivé de Saint Nicolas (une tradition Allemande à la base) ... donc ce cher Saint-Nicolas dans son bel habit vert est parti aux US avec les immigrants allemands ... et il a subi une 'légère' mutation pour nous revenir rouge (Coca touch :/) et bedonnant (US touch :) )

Certes. Mais est-ce que tu l'associes inconsciemment à Coca ? En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression. De toute façon je ne bois pas de Coca...

... Seul Pepsi me donne cette joie de vivre grâce à ses petites bulles de bonheur. :sol:

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1139012
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 15:04:15  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Jesus christ est un produit de Zeus Inc.  :lol:

Message édité par totoz le 09-09-2003 à 15:05:10

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1139019
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:05:07  profilanswer

T-W a écrit :

y'a un bon moyen de se faire de l'argent pour le forum la [:meganne]

Tout à fait !  

----------
Une réponse sponsorisée par Les Poulets de Loué  
http://www.loue.fr

Prodigy

n°1139026
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:05:57  profilanswer

Ca me fait penser au début de certains épisodes de Futurama ...

"Futurama vous est présenté par le Bore en fusion ...

... rien ne lave plus à fond que l'bore en fusion"

http://www.futurama3000.de/images/molton.jpg

edit:
"Arachno-Spores ... les spores mortelles au nom bizarre"

http://www.futurama3000.de/images/arachno.jpg

Message édité par hfrBaXtER le 09-09-2003 à 15:07:31

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1139030
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:07:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout à fait !  

----------
Une réponse sponsorisée par Les Poulets de Loué  
http://www.loue.fr

Prodigy

revers de la medaille: avec un tel contrat, tu ne pourrais plus jamais dire de mal au sujet du poulet [:le kneu]

---------------
n°1139031
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:07:40  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Futurama presented with brain control (optional)  :lol:

Message édité par totoz le 09-09-2003 à 15:08:00

---------------
n°1139032
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-09-2003 à 15:07:57  profilanswer

J'ai peur que ce topic soit fermé si on part trop dans le délire... Ce serait con, quand même. Le débat était aussi intéressant...

n°1139036
kzimir
-
Posté le 09-09-2003 à 15:08:15  profilanswer

Bon, le topic dérive. J'appelle les modos pour faire du nettoyage.

Ce post vous a été offert par http://www.mapaspontex.com/images/products/Diabolik.jpg

---------------
mood
Publicité

n°1139037
totoz

Cocorezo a écrit :

J'ai peur que ce topic soit fermé si on part trop dans le délire... Ce serait con, quand même. Le débat était aussi intéressant...

sa reste dans la meme logique je trouve

---------------
n°1139041
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:09:17  profilanswer

totoz a écrit :

Futurama presented with brain control (optional)  :lol:

Touch eyballs to screen for cheap laser surgery [:dao]

---------------
n°1139042
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:09:20  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

edit:
"Arachno-Spores ... les spores mortelles au nom bizarre"

http://www.futurama3000.de/images/arachno.jpg

[:xp1700]  et y'a la super boisson Slurm aussi  :D

n°1139044
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:09:36  profilanswer

ouais, ce n'est pour l'instant qu'un delire, mais est-ce qu'a long terme ca aurait toujours l'air aussi con?

y'a encore 10 ans, si on t'avais dit que des pubs seraient imprimées sur du PQ, tu aurais pas rigolé?

---------------
n°1139050
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:10:15  profilanswer

Quoi qu'il en soit, le monopole grandissant des marques sur notre entourage est préoccupant :o

(recentrage de maître :D )

---------------
n°1139054
kzimir
-
Posté le 09-09-2003 à 15:10:46  profilanswer

T-W a écrit :

ouais, ce n'est pour l'instant qu'un delire, mais est-ce qu'a long terme ca aurait toujours l'air aussi con?

y'a encore 10 ans, si on t'avais dit que des pubs seraient imprimées sur du PQ, tu aurais pas rigolé?

Ayez le pouvoir de dire "Vous savez où je me les mets vos pubs ?"

Sérieusement, tu as vu du PQ comme ça en magasin ?

---------------
n°1139056
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-09-2003 à 15:10:50  profilanswer

T-W a écrit :

Y'avais une idée dont j'avais entendu parler : C'est de mettre des poèmes sur du PQ. C'est quand même plus sympa que des pub...

Cela dit, me torcher avec des pubs, ça peut être assez jouissif :D

n°1139057
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:11:09  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Quoi qu'il en soit, le monopole grandissant des marques sur notre entourage est préoccupant :o

(recentrage de maître :D )

vivi serieux je mate plus du tout la tv depuis 10 mois et g tjs l'impression d'etre opressépar cet pub de mairde tout autour de moi  :sweat:

---------------
n°1139058
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:11:34  profilanswer

T-W a écrit :

revers de la medaille: avec un tel contrat, tu ne pourrais plus jamais dire de mal au sujet du poulet [:le kneu]

Et mon cul, c'est du steak Charal© ? :O

Prodigy

n°1139061
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:11:55  profilanswer

[:aloy]

cet emprise devient vraiment inquietante  :sweat:  
deja que le cinema commence a en etre criblé (Phone games, avec Verizon et Bell Atlantic entre autres  :sweat: )

---------------
n°1139068
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:12:18  profilanswer

T-W a écrit :

Ce morceau de papier toilette vous était offer par.... rhaaa, et merde !  [:petrus75]  

Prodigy

n°1139075
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:13:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et mon cul, c'est du steak Charal© ? :O

Prodigy  

DTC va partir o oubliette !!!!! c remplacé par DSC !!

Du
Steack
Charal

---------------
n°1139077
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:13:48  profilanswer

KZimir a écrit :

Ayez le pouvoir de dire "Vous savez où je me les mets vos pubs ?"

Sérieusement, tu as vu du PQ comme ça en magasin ?

il suffirait de le vendre moins cher que les autres et ca se venderait...les gens qui sont obligés d'aller au moins chers se jetteraient dessus par obligation.

il n'est peut etre pas encore dans le commerce mais commence a se developper dans les lieux publics. c'est la cible prioritaire.

---------------
n°1139082
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:14:35  profilanswer

T-W a écrit :

deja que le cinema commence a en etre criblé (Phone games, avec Verizon et Bell Atlantic entre autres  :sweat: )

Pour le cinéma, c'est pernicieux. D'un côté les placements produits (attention, le héros de ce film joue à la PlayStation©) permettent d'aider au financement du film et à trouver le pognon pour le faire; de l'autre y'a la pub placée là pour donner un contexte réaliste ou utiliser une référence culturelle forte (Starbucks dans Austin Powers 2, ils n'ont pas été payé pour l'utiliser). Pas facile de s'y retrouver entre aide au financement, pub gratos, etc :/

Prodigy

n°1139084
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:14:49  profilanswer

T-W a écrit :

[:aloy]

[:gratgrat] c'est Phone Booth le titre original ?? si c'est ça ben la pub m'a pas particulièrement sauté aux yeux dans ce film.

[:totoz]c'est p-ê ça le pire en fait, de la pub incidieuse qui agit sur ton subconscient [:totoz]

n°1139093
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:16:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour le cinéma, c'est pernicieux. D'un côté les placements produits (attention, le héros de ce film joue à la PlayStation©) permettent d'aider au financement du film et à trouver le pognon pour le faire; de l'autre y'a la pub placée là pour donner un contexte réaliste ou utiliser une référence culturelle forte (Starbucks dans Austin Powers 2, ils n'ont pas été payé pour l'utiliser). Pas facile de s'y retrouver entre aide au financement, pub gratos, etc :/

Prodigy

exemple parfait : samurai, pub continuel du debut a lfin sur la ps2 de sony  

le combat final sur ps2 et en direct joué par un kevin de banlieue  :sweat:  

---------------
n°1139103
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:17:05  profilanswer

Tiens, ça me fait aussi penser à un spot vu au ciné:

Sté pour une semaine à prix réduit dans tous les cinés de la région de Strasbourg (opération "ciné cool" pour ceux qui connaissent [:draschke] ) ... le spot devait durer 2 minutes avec 30secondes de 'contenu' ("toutes les séances à 4?, bla bla bla" ) et s'en suivait plus d'une minute (j'exagère pas :o) de sponsors l'un après l'autre (Sncf-transport régional, Sncf-grandes lignes, Surcouf, une banque quelconque, des bagnoles, etc ...) ça faisait vraiment bourrage de crane :fou:  

Ce qui me rassure, c'est qu'en général, arrivé à la moitié des sponsors, la moitié de la salle était morte de rire à chaque sponso supplémentaire (signe qu'ils trouvent ça ridicule) ...

---------------
n°1139125
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-09-2003 à 15:19:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je sais pas si tu as vu "Inspecteur Gadget" (une belle belle daube, d'ailleurs :pfff: ) ... mais ce film est blindé de pub ... entre les KFC, les immenses affiches "do you Yahoo ?" et autres, je trouve ça la-men-table (d'autant plus que c'est un film pour jeune public)

---------------
n°1139133
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:19:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:gratgrat] c'est Phone Booth le titre original ?? si c'est ça ben la pub m'a pas particulièrement sauté aux yeux dans ce film.

[:totoz]c'est p-ê ça le pire en fait, de la pub incidieuse qui agit sur ton subconscient [:totoz]

l'enorme autocollant bleu "Bell Atlantic" sur le combiné (qu'on voit en permanence a l'ecran), ca m'etonnerait que ca soit innocent  :D

---------------
n°1139137
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:20:09  profilanswer

Un de mes meilleurs souvenirs de pubs au ciné, avant Desperado, petite salle parisienne film en VO, pubs pubs pubs pubs ça dure le public s'echauffe on commence à sortir des conneries au bout de 2 minutes ça fusait dans tous les coins grosse ambiance mort de rire et le film démarre dans une salle survoltée - atmosphère de très bon [:aloy] pour le film d'ailleurs :D

Prodigy

n°1139139
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:20:13  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

je sais pas si tu as vu "Inspecteur Gadget" (une belle belle daube, d'ailleurs :pfff: ) ... mais ce film est blindé de pub ... entre les KFC, les immenses affiches "do you Yahoo ?" et autres, je trouve ça la-men-table (d'autant plus que c'est un film pour jeune public)

vivi l'immense affiche yahoo avec le jingle "yahoooohooo" :sweat:

---------------
n°1139145
Prodigy
Posté le 09-09-2003 à 15:20:57  profilanswer

T-W a écrit :

l'enorme autocollant bleu "Bell Atlantic" sur le combiné (qu'on voit en permanence a l'ecran), ca m'etonnerait que ca soit innocent  :D

En même temps tu reprocherais pas à une film français qui se déroulerait dans une cabine de montrer le sigle FT, si ?  [:figti]  

Prodigy

n°1139223
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:27:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps tu reprocherais pas à une film français qui se déroulerait dans une cabine de montrer le sigle FT, si ?  [:figti]  

Prodigy

si carrement  :)

---------------
n°1139261
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2003 à 15:29:54  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Dans le meme genre, je ne sais pas si tu as vu Evolution (ouais je sais, jamais je n'aurais payé pour voir ça en temps normal, mais j'etais a Bruxelles et je me faisais chier), mais question pub, le shampooing Head and Shoulders sauve le monde!

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1139275
kzimir
-
Posté le 09-09-2003 à 15:31:48  profilanswer

667 a écrit :

Dans le meme genre, je ne sais pas si tu as vu Evolution (ouais je sais, jamais je n'aurais payé pour voir ça en temps normal, mais j'etais a Bruxelles et je me faisais chier), mais question pub, le shampooing Head and Shoulders sauve le monde!

Là, c'était tellement gros que je me suis demandé si c'était pas ironique/parodique ? Et puis le shampooing finit quand même dans le trou de balle du monstre [:kc]

---------------
n°1139283
freds45
Posté le 09-09-2003 à 15:33:04  profilanswer

KZimir a écrit :

Là, c'était tellement gros que je me suis demandé si c'était pas ironique/parodique ? Et puis le shampooing finit quand même dans le trou de balle du monstre [:kc]  

en deux mots, c koi l'histoire avec ce shampooing? (pas vu le film inside [:cupra] )

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1139293
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:34:28  profilanswer

freds45 a écrit :

en deux mots, c koi l'histoire avec ce shampooing? (pas vu le film inside [:cupra] )

Spoiler :

Je pense que le shampoing aid et shoulders tue le gros mechant"

---------------
n°1139299
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 15:34:59  profilanswer

y'a 3 personnes qui on voté "un bien"...ca serait bien urbain si il pouvait nous exprimer leur pt de vue  :jap:

---------------
n°1139302
totoz
Posté le 09-09-2003 à 15:35:28  profilanswer

T-W a écrit :

y'a 3 personnes qui on voté "un bien"...ca serait bien urbain si il pouvait nous exprimer leur pt de vue  :jap:  

100 % sur que ct des trolleurs

---------------
n°1139306
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:35:51  profilanswer

KZimir a écrit :

:heink: ça l'est bien sur.

d'ailleurs c'est exellent :lol:

n°1139308
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2003 à 15:36:04  profilanswer

freds45 a écrit :

en gros, les extra terrestres sont sensibles a une substance contenue dans le shampooing (sulfate de "jsais-pas-quoi" ). Et rassembler des tonnes de ce shampooing est la seule solution pour en venir a bout.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche sites de génériques d'émissions TV et bruitagesLes émissions de TV qui nous prennent pour des gros cons
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]Qualité des images des emissions en direct à la TV
Les emissions , en general, vos avis , suggestions?Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?
[Menager] Laquelle de ces marques est la plus fiable ?Meilleur site de programme télés.
Plus de sujets relatifs à : Les emissions télés financées par des marques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)