Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  L'emission du code hier soir. Une question :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'emission du code hier soir. Une question :

n°167876
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 09:55:34  profilanswer
 

hier au début de l'émission, ils ont passé une série de spots de pub sur la sécurité routière.
Le dernier m'avait bcp marqué à l'époque. On voyait des images d'accidents avec une musique entrainante en arrière plan. Le contraste frappait fort.
 
Je cherche le nom de la chanson. ca doit être un truc de l'époque de Trénet ou de Chevalier.


Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2003 à 10:09:16

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 09:55:34  profilanswer
 

n°167923
Archibald
Mon oncle (référence...)
Posté le 27-02-2003 à 10:09:24  profilanswer
 

Il s'agit de Charles Trenet "Nationale 7".
 
Une chanson décrivant les premiers temps des congès payés sous le Front populaires où les parisiens empruntaient la N7 pour descendre sur la côte d'Azur.
 
Et pour Info, le spot dont tu parles  a été réalisé par Raymond Depardon : un des plus grand photographe/documentariste français actuellement.
 

n°167954
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 10:20:41  profilanswer
 

Archibald a écrit :

Il s'agit de Charles Trenet "Nationale 7".
 
Une chanson décrivant les premiers temps des congès payés sous le Front populaires où les parisiens empruntaient la N7 pour descendre sur la côte d'Azur.
 
Et pour Info, le spot dont tu parles  a été réalisé par Raymond Depardon : un des plus grand photographe/documentariste français actuellement.
 
 


 
Non je crois pas justement
je pensais et j'ai écouté la chanson et c'est pas ça.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°167963
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2003 à 10:22:24  profilanswer
 

"La route fleurie" de Georges Guétary


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°167967
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 10:23:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

"La route fleurie" de Georges Guétary


 :jap:

n°168059
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 10:50:13  profilanswer
 

Lien ?  :(  
 
Je trouve nul part


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2003 à 11:10:11  profilanswer
 

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Vol1724496
 
Au hasard...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°168212
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 11:25:34  profilanswer
 


Lien ? Ca veut dire merci en nerdz attitude ?

n°168267
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 11:34:41  profilanswer
 

non, ca veut dire siouplait  :whistle:  
 
Mais merci pour le titre  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168326
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 11:48:12  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

non, ca veut dire siouplait  :whistle:  
 
Mais merci pour le titre  :jap:  
 
 :hello:  


 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 11:48:12  profilanswer
 

n°168384
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 12:00:00  profilanswer
 

De rien, mais je trouve tjs pas la chanson  :cry:  
 
Ca doit être dans le domaine public, vu l'age  :whistle:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168638
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 13:09:39  profilanswer
 

upeuh


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168683
Karole
Posté le 27-02-2003 à 13:21:34  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

De rien, mais je trouve tjs pas la chanson  :cry:  
 
Ca doit être dans le domaine public, vu l'age  :whistle:  


 :non: domaine public: 70 ans apres la mort de l'auteur!

n°168697
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 13:25:15  profilanswer
 

:/
 
tant que ça ?
 
flûte.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168753
pascal75
Posté le 27-02-2003 à 13:37:38  profilanswer
 

Ca doit se trouver sur ton logiciel de partage de fichiers préféré  [:simone]

n°168787
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-02-2003 à 13:45:16  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Ca doit se trouver sur ton logiciel de partage de fichiers préféré  [:simone]  


 
 :non:  y'a eu des ban pour moins que ça  [:sisicaivrai]  
 
En plus au boulot sous 2000 en user -> spapossib  :cry:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°168892
raph93
Posté le 27-02-2003 à 14:06:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

"La route fleurie" de Georges Guétary


 
+1


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  L'emission du code hier soir. Une question :

 

Sujets relatifs
le code d la route ce soir alors combien?[TV] Mercredi soir sur C+ : Les affranchis
[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?La vie sur d'autres planetes - question
Les Affranchis ce soir, sur Canal+Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?
Une emission trop crad' hier sur Odyssee... 
Plus de sujets relatifs à : L'emission du code hier soir. Une question :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR