|
Auteur | Sujet : canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 23:18:34 |
Atigrou |
ca serais marrant au debut mais apres le regarder ce grater les burnes ca deviendrai chiant --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
kewuy | En ce qui concerne les simpsons,la nouvelle saison (inedite)sera diffusée le samedi a 14H00 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 23:40:40 ce sera bien en clair |
kewuy |
Atigrou |
narkotik2 rastafari, yes I. | celui la rien qu avec sa tete de premier de la classe il m enerve !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 23:57:31
|
panzemeyer The torture never stops | tout compte fait une photo de lui c'est déjà bien assez |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:03:22 |
panzemeyer The torture never stops |
ah trop fort
Message édité par panzemeyer le 02-09-2003 à 00:05:34 |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 20:40:13 jaime bien le generique de l'emission (a part le mec qui gueule 20H10 petante) |
Sprite Press Start | Faudrait créer une nouvelle chaîne hertzienne --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 21:10:57 ya bientot la TNT |
Doctor46 | stro nul cette émission |
Tilys Heartbreaker |
Atigrou |
tu regardais pas le oft a une epoque ? --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
Atigrou |
Doctor46 |
je vis pas dans le passé mais c'est vrai que c'était quand même bien
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Tilys Heartbreaker |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | ils aurrait pas un peu copier le fabuleux destin de ... sur canal avec 20h10 |
pegazus |
Message édité par pegazus le 04-09-2003 à 23:55:41 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 13:52:48
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 15:55:50
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 20:36:17 merci enzan sinon |
sebkom Come and get it ! | Perso j'ai pas trouvé ca très drôle les scetchs et les gags mais y a peut etre des gens à qui ça plait. |
djlemon @LemonMBA | Faudrait que Wizman invite les mêmes personnes qu'il invitait à "l'appartement", qu'il présentait avant --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 19-09-2003 à 16:48:06 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |