|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c koi cette nouvelle emission sur C+ : "la vie en clair" |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:05:16 |
Janfy Observateur | j'ai pensé la même chose... |
xav14 | pas de télé, ça résoud les problèmes.
|
parappa taliblanc | Tiens, j'allais faire le même topic.
|
xav14 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est vraaiment la cata maintenant la TV francaise.
--------------- #mais-chut |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 13:27:50 |
Janfy Observateur |
Oui et elle présentait de vraies émissions bien de chez TF1. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:29:40 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 13:31:05
|
disconect |
+1 |
parappa taliblanc |
|
t-w HDBNG club | sinon c'est grave comment ca s'uniformise la TV ces derniers temps --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
parappa taliblanc | OMG
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
pharmajo |
farib | de touce façon, canal, c'est du cul, du foot, et lagardère ça vend des armes --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fibroblaster | merci pour les infos parapapa, finalement j'aurai préféré avoir tord en imaginant le mélange
|
xav14 |
|
t-w HDBNG club |
milkaaaaa Poète incompris | Qui ne connaît pas Géraldine Carré ici? C'est elle qui a révéle Bryan Lecap au monde entier dans Confessions Intimes !!! |
Janfy Observateur |
xav14 |
|
fibroblaster |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 01-09-2003 à 13:45:44 |
fibroblaster |
ouais je l'ai deja vue qq part, elle est plutot pas mal |
fibroblaster |
parappa taliblanc |
|
fibroblaster |
naaaaaannn !!!
|
xav14 |
|
t-w HDBNG club |
parappa taliblanc |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier... | la nouvelle pub de nike ... PLAY |
Nouvelle taxe sur les pneus | [Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée |
Blink182 - Action [Nouvelle Track] | Nouvelle espece de singe spotted! |
France5 - Emission sur les robots - Sans numérique | Une nouvelle race d'internaute |
c'est clair ! | Nouvelle chanson de Linkin Park |
Plus de sujets relatifs à : c koi cette nouvelle emission sur C+ : "la vie en clair" |