Reprise du message précédent : Tombé comme une merde.
---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 22:19:00
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-02-2016 à 22:19:22
Oh, une coiffeuse.
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-02-2016 à 22:19:28
Bordel le Gay Coiffeur
ZE cliché
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Le passage dans le cylindre, ça me rappelle un reportage sur les recrues du GIGN où le mec a failli rester coincer.
Oui je m en rappels, l instructeur faisait remarqué à propos d une des recrues bien musclé que cela allait être plus handicap qu autre chose ça carure.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Oui je m en rappels, l instructeur faisait remarqué à propos d une des recrues bien musclé que cela allait être plus handicap qu autre chose ça carure.
Ouais, quand il fallait monter à une barre ou à une corde je crois.
---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-02-2016 à 22:22:28
On n'abandonne pas
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
si. tu pissais ds ton froc en te vautrant ds tes excréments, t'avais droit a 6 semaines de camps de vacances ds un batiment a carreau blanc et voila
Message édité par manulelutin le 16-02-2016 à 22:24:24
perchut
Deal with it !
Posté le 16-02-2016 à 22:24:19
Les courbatures demain
---------------
One play at a time.
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-02-2016 à 22:24:19
"Vous venez de découvrir que vous avez un corps"
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
---------------
---------------