---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Bah l’autre est un gros con. Le Anthony a réagi de façon un peu humaine. La bonne réaction a été de calmer le mec. Ça me choque pas
Si a chaque punition collective dans l'armée un mec un peu sanguin devait aller casser la gueule au responsable y'aurait plus beaucoup de valides....Faut savoir se maitriser aussi.
Si a chaque punition collective dans l'armée un mec un peu sanguin devait aller casser la gueule au responsable y'aurait plus beaucoup de valides....Faut savoir se maitriser aussi.
J’ai pas dit le contraire. Mais c’est pas la vraie armée là. C’est un show tv
Raison de plus. Main de fer dans un gant de velours. Ça a fait ses preuves. Surtout avec le cuistot. Chouette gars lui je pense
Ca a fait ses preuves dans les lycées. Quand tu veux former des guerriers, des mecs que tu veux envoyer en Afghanistan ou au Mali, faut pas laisser passer ca
Ca a fait ses preuves dans les lycées. Quand tu veux former des guerriers, des mecs que tu veux envoyer en Afghanistan ou au Mali, faut pas laisser passer ca
Ouais vas-y et pendant ce temps, je m'occupe de Marlène
J’envoie des mecs comme ça au Mali ou tout autre théâtre d’opération. Aller simple
C'est ironique de voir un militaire se faire l'apotre de la non violence et de la diplomatie.
Justement non
manulelutin
Posté le 26-02-2019 à 22:55:30
Conseiller d'orientation. Levez la main ceux qui en ont vu un, un jour, faire autre chose que souffler sur un bureau en mattant son playboy caché dans son feuillet onisep.
Message édité par manulelutin le 26-02-2019 à 22:56:37
manulelutin
Posté le 26-02-2019 à 22:56:19
de nos jours peut etre.
on est plus en 1914. Espérons.