---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Apparemment Morgane la mère de Carlos est une ancienne de Koh Lanta 2008 et des Reines des Shoppings, on sait du coup pourquoi son fils tourne mal vu le temps qu'elle passe à tourner sous les caméras.
Je m'effraie. Je ne suis pas trop KL ... et a priori pas les reines du shopping. Pourquoi sa tronche me revient autant?
Elle va pouvoir reglander devant l’abonnement Netflix payé par ses parents
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-02-2019 à 22:46:36
Allez maman, viens récupérer ton boulet.
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-02-2019 à 22:46:36
La maman qui comprend que son étron de fille ne peut plus être sauvée par la sainte télé ... C'est son choix, mais c'est ton éducation qui a foiré. Subis !
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Vous la jalouserez quand dans 10 ans elle aura eu 4 gosses avec Kévin et sera une femme au foyer épanouie de 90kg
Quoi qu'avec cindy comme prénom tu pars déjà pas fort dans la vie !
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-02-2019 à 22:47:39
---------------
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
roswellentongues
Posté le 19-02-2019 à 22:54:39
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-02-2019 à 22:54:43
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-02-2019 à 22:54:49
Une honte cette gamine
---------------
---------------
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 19-02-2019 à 22:57:02
ils vont payer le voyage aux parents à chaque fois pour être à la porte de la "caserne" ?