Reprise du message précédent : Y a de bonne tête de cons
Les nanas qui vont finir en salon de coiffure ou femme de ménage
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 21:21:31
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-02-2019 à 21:21:55
J'vais essayer...
Rien du tout sale gosse. Tu le fais picétou feignasse
Bernard Canette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-02-2019 à 21:22:03
24 ans, arrêté l'école depuis 4 ans.
Où est le problème ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
24 ans, arrêté l'école depuis 4 ans.
Où est le problème ?
Elle était qu'en seconde
---------------
---------------
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 19-02-2019 à 21:26:08
bonnet et cheveux longs, le mec qui doute de rien
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
---------------
---------------
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 19-02-2019 à 21:27:45
il montre du doigt tout le temps, on ne lui a pas appris à ce gugus de Marius que montrer du doigt c'est mal poli
Message cité 4 fois Message édité par Till Lindemann le 19-02-2019 à 21:28:05
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
il montre du doigt tout le temps, on ne lui a pas appris à ce gugus de Marius que montrer du doigt c'est mal poli
On me dit pas ouais a moi ok
---------------