| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le sens de l'effort ! - La bhÿte au cirage ! |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:37:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | oui, tous les kékés sont partis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:56:01 ![]() Puis c'est la remise des médailles en chocolat la larme à l'oeil avec les familles qui ne vont pas reconnaître leurs petits qui sont devenus des hommes |
akanico Captain Slow |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | fin de la qualitance ce soir pour une nouvelle qualitance la semaine prochaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow | J'espère qu'ils vont se tirer dessus les uns les autres à balles réelles. Et qu'il y aura des morts --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい | ils auraient dû mettre 100 0000 en jeu, on aurait vu si c'est encore la famille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 21:05:33 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Till Lindemann heirate mich | encore la musique de The rock --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akanico Captain Slow |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut les bitos !
|
Till Lindemann heirate mich | Kévin le faible, même une petite fille serait meilleur que lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akanico Captain Slow |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
akanico Captain Slow |
castormalin 上手くなりたい | ben, je me suis fait une quiche patates - lardons - reblochon, c'est bieng bong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
akanico Captain Slow | "Ton fils te regarde."
Till Lindemann heirate mich | on a déjà vu ça la semaine dernière --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 21:15:01 ![]() Kévin il la ramène moins quand c'est Teddy Riner qui le secoue |
SuperSic | C'est pire que KL les résumés... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich | ils ne doivent plus avoir beaucoup de bobines, donc rediffusent encore et toujours les mêmes trucs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | des pièges --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |