| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] Le sens de l'effort ! - La bhÿte au cirage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:47:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Putain ce teasing --------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | #Pisse_tard |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
akanico Captain Slow |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:51:33 ![]() ![]() |
blankette |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたい | bon allez, bonnuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, quartier libre jusqu'à la semaine prochaine ! |
Piltez |
|
Modération | Posté le 24-02-2016 à 10:14:22 ![]() |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 24-02-2016 à 15:16:50 |
stephaneF | Ce n'est pas l'armée qui encadre ce truc, ils n'accepteraient jamais, mais des acteurs (anciens militaires). Donc ils prennent les caméras qu'ils veulent. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:38:40 ![]() Bon, j'ai pas vu tout l'épisode d'hier (je me suis endormi quand ils préparaient leur opération en foret Putain, Marius qui s'en prend au plus faible psychologiquement (Baumgarten), qui n'avait rien demandé ni rien fait de mal, pour lui soutirer des informations. Soit Marius s'est bien chié dessus, soit il a préféré sacrifier Baumgarten pour asseoir son statut de patron. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 20:41:00 |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 24-02-2016 à 20:44:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Keentin Mens Agitat Molem | --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 20:35:42 ![]() C'est bon, tout le monde a son Eau Précieuse ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel je rattrape le précédent épisode, je découvre le foyer... Les mecs qui fantasment tous sur la meuf --------------- Topic de vente de trucs divers |
kratos77 |
blankette |
|
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut les troufions !
|
akanico Captain Slow |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Till Lindemann heirate mich | la plus part des kékés sont partis ça va être moins drôle maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic | La musique de Starship trooper --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheBigO ShowTime! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Helloooooooo je suis plus taytay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたい | Hello les héros --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |