Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64705354
Naxos
\o/
Posté le 14-12-2021 à 15:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca n'a pas ému grand monde je pense quand il s'est fait dégager au premier conseil.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 15:49:32  profilanswer

n°64705376
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-12-2021 à 15:52:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

dans l'enregistrement y'a forcément le gagnant des 100.000 euros?

C'est sûr qu'il y a l'intégralité du tournage.
En temps normal, ils diffusent la pub, les poteaux, la pub, le blabla, la pub.... et le direct à Paris avec la pub, le dépouillement et l'annonce du gagnant. Ce direct dure environ 40/50min.

Or pour ce soir, il y aura 0 direct. 1 montage avec 1ère partie poteaux et la 2ème partie sera un semblant de direct tourné ce matin et monté cet après-midi pour éviter tous les dérapages possibles à cause des soit disant tricheries.

Message édité par slr56 le 14-12-2021 à 15:56:47

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64705387
mukumi
RATATATA
Posté le 14-12-2021 à 15:53:54  profilanswer

On aura peut être six émissions de la famille en or.

n°64705406
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-12-2021 à 15:56:37  profilanswer

Ce serait le comble des légendes qu'Ugo Latriche soit le seul à ne pas avoir triché :o

n°64705414
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2021 à 15:57:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Claude vainqueur, du jamais vu les amis  [:tf1_team_brogniart:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64705415
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-12-2021 à 15:57:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Un dîner presque parfait spécial Tahiti  :O

n°64705439
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-12-2021 à 16:01:23  profilanswer

[:fafa_monteco:4]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png michaël zoltobroda (@MichaelZolto) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Tricherie à Koh-Lanta : autre (grosse) révélation à suivre https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92b.png #KohLanta2021

à ce rythme il n'y aura même pas d'émission, ça sera juste un communiqué PDF d'ALP sur Twitter [:fafa_monteco:4]

---------------
oui
n°64705455
Floom
Posté le 14-12-2021 à 16:03:32  profilanswer

Je mise sur la déception ce soir, par rapport aux tricheries.

Un coupable a déjà été désigné durant la diffusion, je les vois bien jouer la carte de la rumeur pour le reste.  En même temps la rumeur préserve un peu l'image de Téhé, ou du moins allège le poids d'une culpabilité individuelle; c'est toujours bon à prendre. J'imagine qu'il vont filer les 100k, passer le reste sous silence. Peut-être un trafalgar avec un don de la part du gagant, pourquoi pas.

Si des preuves tombent après l'émission, ils pourront invoquer leur absence au moment de la finale "en direct". Et on sera passé à autre chose de toutes façons.

Après, j'avoue que la vidéo de Laurent où Claude reconnait les faits à demi-mots (le sujet n'est pas cité même si tout le monde a compris) pourrait changer la donne. Mais c'est déjà dans la boîte à cette heure, non?

Edit: ou alors la prod sait déjà ce que veulent sortir les émissions média ce soir, et s'il y a matière véritable, ils auront peut-être décidé d'assumer des sanctions au dernier moment. Ugo propre, adoré par tous ceux qui ont suivi la saison, ferait une très bonne sortie par le haut quitte à invalider le vote et même la finale s'il n'y était pas.

Bon bref, finalement je mise sur que dalle, j'aurais mieux fait de rien dire :D

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 14-12-2021 à 16:07:08

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64705475
slr56
Posté le 14-12-2021 à 16:05:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

à ce rythme il n'y aura même pas d'émission, ça sera juste un communiqué PDF d'ALP sur Twitter [:fafa_monteco:4]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°64705481
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2021 à 16:05:40  profilanswer

Floom a écrit :

Après, j'avoue que la vidéo de Laurent où Claude reconnait les faits à demi-mots (le sujet n'est pas cité même si tout le monde a compris) pourrait changer la donne. Mais c'est déjà dans la boîte à cette heure, non?

Bof, ils diront que ce dont ils parlaient étaient de leur retard à un photo shooting :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 16:05:40  profilanswer

n°64705489
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-12-2021 à 16:06:35  profilanswer

Laurent la lumière, après le pouce levé sur la photo des repas clandestins qui fuitera bientôt, la vidéo tout sourire avec Claude qui rage et s'autobalance :o
Ce mec est un génie  [:mac_lane:2]

Message édité par -Poison- le 14-12-2021 à 16:07:19

---------------
2 + 2 = 5
n°64705497
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-12-2021 à 16:07:29  profilanswer

On remets les 100k  a la famille tahitienne qui s est fait vider leur garde manger

:D

n°64705525
Floom
Posté le 14-12-2021 à 16:09:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof, ils diront que ce dont ils parlaient étaient de leur retard à un photo shooting :o

Oui c'est tout à fait défendable. D'ailleurs cette vidéo est-elle vraiment involontaire? Très utile pour faire monter la sauce sur les RS. Ici on voit d'ailleurs 'sieur tijean qui s'intéresse à la finale alors qu'il n'a pas regardé la saison.

---------------
n°64705536
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2021 à 16:10:56  profilanswer

Floom a écrit :

Je mise sur la déception ce soir, par rapport aux tricheries.

Un coupable a déjà été désigné durant la diffusion, je les vois bien jouer la carte de la rumeur pour le reste.  En même temps la rumeur préserve un peu l'image de Téhé, ou du moins allège le poids d'une culpabilité individuelle; c'est toujours bon à prendre. J'imagine qu'il vont filer les 100k, passer le reste sous silence. Peut-être un trafalgar avec un don de la part du gagant, pourquoi pas.

Si des preuves tombent après l'émission, ils pourront invoquer leur absence au moment de la finale "en direct". Et on sera passé à autre chose de toutes façons.

Edit: ou alors la prod sait déjà ce que veulent sortir les émissions média ce soir, et s'il y a matière véritable, ils auront peut-être décidé d'assumer des sanctions au dernier moment. Ugo propre, adoré par tous ceux qui ont suivi la saison, ferait une très bonne sortie par le haut quitte à invalider le vote et même la finale s'il n'y était pas.

Bon bref, finalement je mise sur que dalle, j'aurais mieux fait de rien dire :D

Petit lien de la vidéo ?! [:bigorneau magique:5]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64705537
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-12-2021 à 16:10:57  profilanswer

Floom a écrit :

Oui c'est tout à fait défendable. D'ailleurs cette vidéo est-elle vraiment involontaire? Très utile pour faire monter la sauce sur les RS. Ici on voit d'ailleurs 'sieur tijean qui s'intéresse à la finale alors qu'il n'a pas regardé la saison.

Ben oui la dernière fois qu il est venu il s'était pris une quenelle  :O

n°64705543
Rick_C137
Posté le 14-12-2021 à 16:11:17  profilanswer

putain ce sketch :lol:

Je vois pas comment ils pourraient ne pas désigner de vainqueur sans directement parler de tricherie, ca va être chaud le montage pour la prod

n°64705557
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-12-2021 à 16:12:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vois pas comment ils pourraient ne pas désigner de vainqueur sans directement parler de tricherie, ca va être chaud le montage pour la prod

C est ça qui est bon...   Suicide de kl en direct ou pas ??

n°64705560
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-12-2021 à 16:12:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si ils en parlent pas ça va leur péter encore plus à la gueule.

Message édité par -Poison- le 14-12-2021 à 16:12:37

---------------
2 + 2 = 5
n°64705575
Floom
Posté le 14-12-2021 à 16:14:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Petit lien de la vidéo ?! [:bigorneau magique:5]

Page précédente

PetitJean a écrit :

"ouyouyou" comme on dit dans le jargon :  

la vidéo

---------------
n°64705606
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-12-2021 à 16:16:56  profilanswer

ralph14 a écrit :

On remets les 100k  a la famille tahitienne qui s est fait vider leur garde manger

:D

[:mme michu:4]  

Il me semble que c'est plutôt auprès de bungalow d'un hôtel de luxe qu'ils sont allés quémander leur pitance.

n°64705615
slr56
Posté le 14-12-2021 à 16:17:32  profilanswer

Prochain Koh-Lanta les légendes : 1 seul épisode et la production les dépose sur une ile déserte perdue au milieu du Pacifique.... et puis c'est tout.

---------------
n°64705618
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-12-2021 à 16:17:44  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64705619
Adishatz
maynat
Posté le 14-12-2021 à 16:17:48  profilanswer

Je lis cet article:
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 54c3456ac/
A la fin:

Citation :

au cours d’une de ces sorties, quatre aventuriers ont été pris en photo par un hôte. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce cliché n’a pas été pris à leur insu mais à l’initiative d’un des candidats qui, vraisemblablement, amusé par la situation, a demandé à ce que soit immortalisé cet instant. D’abord confidentiel, ce cliché a fini par fuiter et tourne depuis de smartphone en smartphone. Jusqu’à arriver entre les mains de la production.

Ok.

Et puis je lis ce message sur le topic (quelle est là source d'ailleurs? Ce serait bien de sourcer vos citations):

Citation :

La production à la recherche d'une photo. Il s'agit en effet d'un cliché pris par l'un des deux hôtes qui ont accueilli les cinq aventuriers fautifs, et dont nos confères détaillent le contenu. "On y voit le vainqueur de l'édition 2014 (Laurent Maistret, ndlr) attablé devant des assiettes bien garnies à l'extérieur d'un bungalow, en compagnie de Claude et de deux autres camarades de tricherie. Le cinquième participant officieux ayant déjà été éliminé." Souhaitant faire avouer les candidats visés, la production tenterait par tous les moyens de récupérer ce cliché envoyé par SMS à Laurent, en souvenir. "Contacté, le couple de convives n'a pas souhaité nous répondre, indique Le Parisien. Sur place, leur entourage assure qu'ils ont dit tout ce qu'ils savaient à la production. Mais visiblement pas tout montré."

Alors? La prod possède la photo ou pas? Tout et son contraire sont affirmés....

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°64705644
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-12-2021 à 16:20:27  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je lis cet article:
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 54c3456ac/
A la fin:

Citation :

au cours d’une de ces sorties, quatre aventuriers ont été pris en photo par un hôte. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce cliché n’a pas été pris à leur insu mais à l’initiative d’un des candidats qui, vraisemblablement, amusé par la situation, a demandé à ce que soit immortalisé cet instant. D’abord confidentiel, ce cliché a fini par fuiter et tourne depuis de smartphone en smartphone. Jusqu’à arriver entre les mains de la production.

Ok.

Et puis je lis ce message sur le topic (quelle est là source d'ailleurs? Ce serait bien de sourcer vos citations):

Citation :

La production à la recherche d'une photo. Il s'agit en effet d'un cliché pris par l'un des deux hôtes qui ont accueilli les cinq aventuriers fautifs, et dont nos confères détaillent le contenu. "On y voit le vainqueur de l'édition 2014 (Laurent Maistret, ndlr) attablé devant des assiettes bien garnies à l'extérieur d'un bungalow, en compagnie de Claude et de deux autres camarades de tricherie. Le cinquième participant officieux ayant déjà été éliminé." Souhaitant faire avouer les candidats visés, la production tenterait par tous les moyens de récupérer ce cliché envoyé par SMS à Laurent, en souvenir. "Contacté, le couple de convives n'a pas souhaité nous répondre, indique Le Parisien. Sur place, leur entourage assure qu'ils ont dit tout ce qu'ils savaient à la production. Mais visiblement pas tout montré."

Alors? La prod possède la photo ou pas? Tout et son contraire sont affirmés....

Le Parisien https://www.leparisien.fr/culture-l [...] tor=AD-366

Citation :

A-t-elle obtenu une preuve de la nouvelle tricherie ?
Une photo existe. « Vous voulez parler du photomontage de Laurent, où on le voit avec Teheiura et d’autres candidats devant des entrecôtes frites ? » a tenté un candidat impliqué. Nous avons pourtant eu la description de cet instant interdit capturé de nuit par le téléphone portable d’un des deux hôtes. D’après nos informations, on y voit le vainqueur de l’édition 2014 attablé devant des assiettes bien garnies à l’extérieur d’un bungalow, en compagnie de Claude et de deux autres camarades de tricherie. Le cinquième participant officieux ayant déjà été éliminé.

C’est ce cliché, envoyé par SMS à Laurent, que la production a cherché à récupérer par tous les moyens. Contacté, le couple de convives n’a pas souhaité nous répondre. Sur place, leur entourage assure qu’« ils ont dit tout ce qu’ils savaient à la production ». Mais visiblement, pas tout montré.

---------------
oui
n°64705656
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2021 à 16:21:31  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Conflits France (@ConflitsFrance) :

Dans une story #Instagram du candidat #Laurent on entend #Claude dire « C’est la faute de tous, des candidats et de la prod ».

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1470747811553714187/pu/img/jm2EzNkr2XQeKQ40.jpg

J'imagine que c'est déjà passé :o

n°64705665
louloute_7​8
Posté le 14-12-2021 à 16:22:20  profilanswer

boumbo a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé :o

Page d’avant :o

n°64705675
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-12-2021 à 16:23:20  profilanswer

On va bientôt apprendre que tout les candidats et la prod ont fait des banquets comme à la fin d'astérix. :o

Message édité par asu5 le 14-12-2021 à 16:23:26

---------------
n°64705678
Adishatz
maynat
Posté le 14-12-2021 à 16:23:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le Parisien https://www.leparisien.fr/culture-l [...] tor=AD-366

Citation :

A-t-elle obtenu une preuve de la nouvelle tricherie ?
Une photo existe. « Vous voulez parler du photomontage de Laurent, où on le voit avec Teheiura et d’autres candidats devant des entrecôtes frites ? » a tenté un candidat impliqué. Nous avons pourtant eu la description de cet instant interdit capturé de nuit par le téléphone portable d’un des deux hôtes. D’après nos informations, on y voit le vainqueur de l’édition 2014 attablé devant des assiettes bien garnies à l’extérieur d’un bungalow, en compagnie de Claude et de deux autres camarades de tricherie. Le cinquième participant officieux ayant déjà été éliminé.

C’est ce cliché, envoyé par SMS à Laurent, que la production a cherché à récupérer par tous les moyens. Contacté, le couple de convives n’a pas souhaité nous répondre. Sur place, leur entourage assure qu’« ils ont dit tout ce qu’ils savaient à la production ». Mais visiblement, pas tout montré.

Ok. Donc on a le figaro qui affirme que la prod est en possession de la photo, et le parisien qui affirme le contraire.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°64705732
Oreo8
Posté le 14-12-2021 à 16:28:33  profilanswer

Laurent il a utilisé la maladie de sa mère, qui était en rémission, pour gagner alors c'est le premier que j'imaginais sur la photo

Claude est fourbe mais il assume  

Pour moi, ils ont tous mangé après la réunification, même Ugoat

n°64705750
pegazus
Posté le 14-12-2021 à 16:31:22  profilanswer

C'est compliqué s'ils n'ont pas la photo car partagé entre :
   - Accuser et sévir sans preuve, clairement impossible sans élément concret,
   - Courir le risque que la photo sorte juste avant l'émission, ne pas avoir anticipé et donc récompenser un tricheur...

La prod en ce moment : [:maman_de_galles:4]  

Et dire que c'est l'émission des 20 ans de koh lanta... Vla les héros...

n°64705757
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-12-2021 à 16:32:45  profilanswer

asu5 a écrit :

Comme par hasard, il a fallu que le plus grand scandale se fasse sur la plus grosse saison de KL. :D

Il fallait au moins ça pour éffacer la saison des 2 morts et celle de l'accusation de viol [:tf1_team_brogniart:5]  

apidya a écrit :

Heu Poumba ne peut pas y être, si c'est bien Claude et Laurent c'est donc post réunification  [:cosmoschtroumpf]  
Le 5e mousquetaire pourrait être Christelle ou Loïc de la team Claude (avis perso absolument pas informé  :o )

Pour moi, le candidat déjà éliminé, qui n'est pas sur la photo donc, c'est Sam, les 2 autres sont Phil et Jade. Et il s'agit du soir du conseil de la seconde élimination d'Ugo.
Jade on a bien vu son changement de comportement pendant le jeu, notamment vis a vis de Phil, mais aussi sa grande allégeance à Claude.

apidya a écrit :

ça a toujours été le cas oui, pour éviter la navigation de nuit.

Non ça n'a pas toujours été le cas. Pendant plusieurs années on nous montrait bien tous les réveils des candidats sur leurs camps...

-Poison- a écrit :

Qui ici est déçu de Denis ? On veut de l'ordre dans cette classe de segpa !

Y a pas de déception. Brogniart est fidèle à lui même.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64705763
Floom
Posté le 14-12-2021 à 16:33:06  profilanswer

pegazus a écrit :

C'est compliqué s'ils n'ont pas la photo car partagé entre :
   - Accuser et sévir sans preuve, clairement impossible sans élément concret,
   - Courir le risque que la photo sorte juste avant l'émission, ne pas avoir anticipé et donc récompenser un tricheur...

La prod en ce moment : [:maman_de_galles:4]  

Et dire que c'est l'émission des 20 ans de koh lanta... Vla les héros...

J'ai du mal à croire a priori que la prod n'est pas déjà au courant de ce qui va/peut sortir.

Ils auront pris leur décision en fonction de la nature de ces possibles preuves.

Message édité par Floom le 14-12-2021 à 16:33:31

---------------
n°64705798
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-12-2021 à 16:37:45  profilanswer

Pour une fois que l'on voudra tous qu'il y ait un long plateau pour la finale. :D

---------------
n°64705839
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 16:43:47  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour moi, le candidat déjà éliminé, qui n'est pas sur la photo donc, c'est Sam, les 2 autres sont Phil et Jade. Et il s'agit du soir du conseil de la seconde élimination d'Ugo.
Jade on a bien vu son changement de comportement pendant le jeu, notamment vis a vis de Phil, mais aussi sa grande allégeance à Claude.

Sam était sur l'île des bannis le soir du dernier conseil, si la soirée se passe à ce moment là ça ne peut être lui.

Tehe, Coumba ou Namadia est le 5eme

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64705841
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2021 à 16:44:02  profilanswer

Citation :

Tricheries à «Koh-Lanta» : la production a évité une grève en donnant des pains au chocolat à Claude et Laurent

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] tor=AD-366

wtf

---------------
n°64705849
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-12-2021 à 16:45:05  profilanswer

Quoi qu'il arrive se sera un plateau final digne des 20 ans de KL [:oui mais le passeport:3] . Car même s'ils ne s'y passe rien, se sera à l'image de tout les plateaux merdiques qu'ils nous servi jusque là [:tf1_team_brogniart:2]

---------------
n°64705850
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 16:45:09  profilanswer

asu5 a écrit :

Pour une fois que l'on voudra tous qu'il y ait un long plateau pour la finale. :D

On veut que le plateau en fait, on s'en fout de savoir qui de Claude ou Laurent gagne les poteaux et choisi son poto :o pour la finale uber eats

---------------
n°64705857
AuldPuck
Posté le 14-12-2021 à 16:45:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Tricheries à «Koh-Lanta» : la production a évité une grève en donnant des pains au chocolat à Claude et Laurent

wtf

Le chocolatinegate.

n°64705862
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-12-2021 à 16:46:04  profilanswer

matthew027 a écrit :

Sam était sur l'île des bannis le soir du dernier conseil, si la soirée se passe à ce moment là ça ne peut être lui.

Tehe, Coumba ou Namadia est le 5eme

C'est bien ce que je dit : "Sam n'est pas sur la photo" [:bronislas:1]

---------------
n°64705863
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2021 à 16:46:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

wtf

Toujours plus loin :D

n°64705865
matthew027
Posté le 14-12-2021 à 16:46:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

wtf

Ce sont bien des légendes :o

Bientôt Claude leader syndical dans les manifs CGT :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)