| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:46:30 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Flaie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Apparemment y a une rumeur qui enfle qui dit qu'Ugo et Claude serait tjrs sur les poteaux en ce moment. Et ce même apres que Denis leur a dit de se mettre sur un seul orteil en fermant les yeux et en chantant la marseillaise. C'est pour ça que la prod a reunit une cellule de crise. Rien à voir avec les diners clandestins. P Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-12-2021 à 11:10:41 |
ynorsa |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il devrait nous dedommager nous ,pour nous avoir fait regarder ça |
latoucheF7duclavier |
|
Rick_C137 | Après cette saison je pense pas qu'on reverra une édition avec des 'anciens' de sitot, la clairement TF1 a compris que yavait overdose des Claude / Tehihura qu'on a déjà vu 50 fois |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:47:10 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Les mecs qui sont partis chercher de la bouffe ont été malins d'en ramener, ils ont tous triché du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
etienne421 Zomby Woof |
Slaythevampi | IWH 502
|
Raiisin | Vous lisez ce qui vous arrange apparemment.
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais de toute cette finale est connue depuis longtemps, tout ce qui a fuité durant le jeu était vrai... notamment sur l'instagram kl_leaks, supprimé depuis.
|
Slaythevampi | Ils sont oblige de faire ca vu que si la photo fuite dans une semaine et qu'ils disent ce soir que c'est les journalistes qui inventent...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je pense qu'ils se sont perdus en cherchant du manioc et sont tombés sur des types sympa. C'est tout yarien |
doudou5 ACA a vaincu |
|
matthew027 |
Je comprends pas pourquoi on cite Laurent et Claude dans l'article mais pas les 3 autres noms qui sont apparemment bien identifiés. Bon après on sait tous que les 3 figurent dans cette short-list : Phil, Téhé, Sam et Coumba. Enfin bref allez UGOAT mais vu le projet de non-versement de la prime et sachant que c'est le seul propre dans l'histoire, on ne doute pas que la finale c'est Laurent-Claude et donc qu'Hugo ne gagnera pas les poteaux. Finalement le seul suspense de la soirée c'est de savoir si le gagnant va bien recevoir ses gains ... Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 14-12-2021 à 13:24:45 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Slaythevampi | Je déclare FRANCK LEBOEUF grand gagnant (comme il nous l'avait annoncé ce qui avait fait sauté toutes les primes) ;p
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | "Suite à une révélation de tricherie de grande ampleur, la chaîne TF1 distributrice de l'émission Koh Lanta, a décidé de manière exceptionnelle de diffuser un épisode de Joséphine Ange-gardien à Tahiti à la place du programme habituel. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-12-2021 à 13:35:41 |
asu5 Hater à temps plein | Comme par hasard, il a fallu que le plus grand scandale se fasse sur la plus grosse saison de KL. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mukumi RATATATA |
|
|
Flaie |
|
asu5 Hater à temps plein | "Mes amis, nous allons remettre la victoire à titre posthume à beka, notre petit ange partis trop tôt." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | J'espère qu'hanouna va foutre la merde et sortir la photo en exclue pile avant le début de KL. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gURuBoOleZZ |
On a quand même l'impression que cette année il y avait moins de personnel TF1 : ça se voyait dans l'absence d'image des arrivés au jury final, le loupé du feu de Sam... Je ne sais pas si c'est un effet COVID ou une compression des coûts, ou simplement une interprétation de ma part, mais il y a des absences d'images qui me questionnent. Donc candidats avec expérience d'un côté et manque de personnel de l'autre : porte grande ouverte à des pratiques condamnables. |
|
|
asu5 Hater à temps plein | Coumba qui hésite à venir ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |