Ainex a écrit :
J’ai rattrapé les épisodes en retard pour mieux être en retwrd à nouveau ce soir parce que je ne veux pas me farcir un mini-épisode et des heures d’épreuves d’orientation.
L’affaire Tehe, c’est triste, il ne reste plus grand chose pour lui mis à part ses compétences en survie.
Ugo, un peu con sur son élimination, il a toujours été passif tout du long. Alors oui, il est plus méritant que les tricheurs, mais il n’a aucun jeu social… Désolé, mais Claude et Laurent sont les seuls qui garantissent un peu de spectacle en se bougeant les doigts du cul.
Ils ont peut-être triché, mais ils ont été acteur de leur aventure. Cependsnt, je pense que si Claude a été acteur de son aventure, il a trop bénéficié de son cheat code « je connais tout le monde, j’ai des amitiés hors KL et personne n’ose me toucher ».
Du coup, pour cette saison, je dois reconnaître que le vrai mérite revient à Laurent. Même s’il m’énerve. Même avec le coup du cancer de sa maman.
Mais globalement, cette saison a vraiment été mauvaise. On a vraiment trop de gens lisses. Je ne veux plus voir Phil, Loic, Sam, Ugo, Candice (désolé Castor ). C’est des candidats qui réfléchissent comme si KL, c’était « le mérite », « la stratégie c’est mal »…. Boooooriiiiiing. J’ai bien aimé la « vipère » Alix ou Clémence, elles ont tenté des trucs. Coumba, insupportable jusqu’au bout. Alexandra, j’ai jamais compris sa stratégie alors qu’elle n’avait pas besoin de se comporter comme elle l’a fait.
Christina, bof bof. Un peu trop invisible et suiveuse.
Quant à Jade, elle a été passive tout le long mais qu’est qu’elle parlait ! Insupportable ! Mauvaise, méchante, mauvaise joueuse, argh. Une vraie petite racaille quand un truc ne va pas dans son sens.
|