| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:57:27 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
mukumi RATATATA |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
sausalito75 |
|
asu5 Hater à temps plein | Namadia disait pourtant le contraire sur un tweet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 17:22:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:22:41 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Till Lindemann heirate mich | ce soir la suite des aventures de Claude le tricheur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji | On sait où se trouvait l'ile des banisses ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bondurant2001 | Elimination de tous les tricheurs. Retour de Cindy, Patrick, DZ, Freddy, Candice, Clementine, Maxime (et Amhad qui apprenait a nager pendant ses vacances a Bora Bora |
sausalito75 |
|
philipppe |
|
Till Lindemann heirate mich | en fait Claude il avait tellement peur de perdre, qu'il allait piquer de la bouffe la nuit aux technicien et passer commande de kebab à la famille Téhé pour le petit dej Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 07-12-2021 à 18:43:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate mich | en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous couper l'orientation en 2 épisodes.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
asu5 Hater à temps plein | Ils ont balancé le nom des tricheurs des dîners clandestins sur tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Adishatz maynat | On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que Ugo serait de retour de l'ile des bannisses et même, gagnerait l'orientation. Quel crédit apporter a ces rumeurs? Plus ou moins crédible que Pécresse à 20%? Difficile à dire. En tout état de cause, il est urgent d'attendre. C'était Adi, en direct de Bagdad, à vous les studios! Message édité par Adishatz le 07-12-2021 à 20:49:09 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Ainex | J’ai rattrapé les épisodes en retard pour mieux être en retwrd à nouveau ce soir parce que je ne veux pas me farcir un mini-épisode et des heures d’épreuves d’orientation. L’affaire Tehe, c’est triste, il ne reste plus grand chose pour lui mis à part ses compétences en survie. Ugo, un peu con sur son élimination, il a toujours été passif tout du long. Alors oui, il est plus méritant que les tricheurs, mais il n’a aucun jeu social… Désolé, mais Claude et Laurent sont les seuls qui garantissent un peu de spectacle en se bougeant les doigts du cul. Du coup, pour cette saison, je dois reconnaître que le vrai mérite revient à Laurent. Même s’il m’énerve. Même avec le coup du cancer de sa maman. Mais globalement, cette saison a vraiment été mauvaise. On a vraiment trop de gens lisses. Je ne veux plus voir Phil, Loic, Sam, Ugo, Candice (désolé Castor J’ai bien aimé la « vipère » Alix ou Clémence, elles ont tenté des trucs. Coumba, insupportable jusqu’au bout. Alexandra, j’ai jamais compris sa stratégie alors qu’elle n’avait pas besoin de se comporter comme elle l’a fait. Quant à Jade, elle a été passive tout le long mais qu’est qu’elle parlait ! Insupportable ! Mauvaise, méchante, mauvaise joueuse, argh. Une vraie petite racaille quand un truc ne va pas dans son sens. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-12-2021 à 20:57:04 |
ralph14 Papa Poule Inside |
gegere I'm riding ur mum | Salut les tricheurs finalistes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adishatz maynat |
ralph14 Papa Poule Inside | Apparement Téhé a était chercher de la bouffe d1
Message édité par ralph14 le 07-12-2021 à 20:59:01 |
Till Lindemann heirate mich | Téhé c'est le parrain sur île --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks | Bonsoir à tous, sauf aux tricheurs Je vous ai à l'œil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |