| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 19:22:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | KL2021 ça donne quoi en audience? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ddlabraguette |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quelle connerie d'avoir déplacé ça un Mardi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier | Dur de comparer vu que c'est un mardi. Belle connerie ce déplacement. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-11-2021 à 20:11:02 |
Flaie |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 20:33:26 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ca va prendre tellement d'ampleur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Le Correcteur |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
darkangel C2FFA |
chienBlanc |
Ayrin Miaou | Est-ce que c'est étonnant qu'ils piquent de la bouffe s'ils en ont l'occasion ? Gros non. Est-ce que la prod était obligée de diffuser ça ? Gros non bis. Ca sert à quoi au juste ? |
H00d |
|
Je@nb Kindly give dime | Fallait pas en attendre moins d'elle et ses équipes... |
Eneytihi Dihodaboldji | C’est surtout que l’info serait sortie quoi qu’il arrive est qu’il valait donc mieux qu’ils aient réagi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 05:40:35 ![]()
Sinon je constate que le Tehegate ne retombe pas. L'épisode final va être lourd en drama et sera peut etre le proces de Tehe. Après tout il a bafoué "la Loi de Koh-Lanta" |
Flaie |
|
protozoeus | Il faut rappeler quand meme que dans cette edition, ils ont commencé avec rien et qu'au début, il n'y avait pas d'epreuve de confort. Vu le déficit du début , meme avec la peche des derniers épisodes, ca doit pas suffire à combler le truc, surtout qu'ils n'ont pas trop de manioc cette année pour caler l'estomac. --------------- Mon Feedback |
rokhlan |
Flaie |
protozoeus |
Flaie |
Message édité par Flaie le 12-11-2021 à 08:17:47 |
rokhlan |
|
Proust4 | si je comprends bien ils auraient pris de la nourriture dans les jardins des habitations sur le chemin en revenant du conseil de nuit : cela ne pourrait pas être tout simplement les locaux qui, volés, seraient allés s'en plaindre? Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 12-11-2021 à 09:07:03 |
Je@nb Kindly give dime | De ce que j'ai entendu c'est plutôt Tehe qui a interpellé des mecs pour qu'ils leur file de la bouffe. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Flaie |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y’en a vraiment qui de plaignent que TF1 ait diffusé la convocation de Tehe ? Heureusement que c’était là dans cet episode moisi et puis ça soulève plein de merde et fait vivre des millions d’hfriens. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 12-11-2021 à 09:56:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |