Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64435974
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2021 à 10:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Imagine un candidat qui pêche et garde tout pour lui.  :love:  
Un autre qui éteint le feu à la marmitte. [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 10:09:02  profilanswer

n°64436001
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2021 à 10:12:21  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

À partir de quel page du topic pour le Manavaï-Gate?

J'espère jamais.

n°64436069
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 10:24:45  profilanswer

R2mi a écrit :

L'autre racaille qui est sortie y'a qque semaines Karima

Racaille?
Elle au moins elle a pas taxé le local tah un roumain au feu rouge ou fait les poubelles de la prod...

Message édité par Johnny_Marrocain le 11-11-2021 à 10:29:32

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64436079
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 10:26:56  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Interrogé par l’équipe sur place, Teheiura a également avoué qu’il avait avalé un plat de « légumes cuits » en journée, puis « un steak frites » quelques heures plus tard, sans que les caméras ne tournent à ces moments-là.  
«Ce qu’il ne nous précise pas, c’est que le local de cette édition a bien partagé sa nourriture à 2 reprises avec Claude et Sam, avec qui il s’était allié sur une précédente édition.

« On est plusieurs à penser que le jeu est faussé », dit un des derniers participants #KohLanta

https://twitter.com/MassonTom1/stat [...] OHwWg&s=19
 [:footballove:1]

En fait c'est Top Chef, cette saison

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64436141
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 10:37:36  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Et une bouteille de rouge. [:hansaplast:4][:tarator:1]

Maita'i !  [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2021 à 10:41:03
n°64436210
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-11-2021 à 10:49:33  profilanswer

ils vont faire comment pour le dépouillement final avec cette affaire ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64436238
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-11-2021 à 10:53:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ils vont faire ça autour d une pizza delivroo

n°64436242
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 10:54:35  profilanswer

Vote électronique

---------------
n°64436503
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-11-2021 à 11:46:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le dépouillement final est magouillé, c'est un faux scellé qui est mis.

Une année, le vote était déjà affiché alors que Denis avait seulement pris le bulletin en main.

Bizarrement tout ces fails et trucages sont difficiles à retrouver sur Google...

Message édité par Leskipper le 11-11-2021 à 11:46:52
n°64436534
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2021 à 11:52:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 11:52:20  profilanswer

n°64436581
Skopos
Posté le 11-11-2021 à 12:03:22  profilanswer

Ils sont surement  plus prudent et veillent plus à éviter l'accident et l'épuisement poussé des candidats mais la survie n'a tjrs été qu'une variable d'ajustement pour entretenir des tensions et des rebondissements, tout comme les conforts, les colliers et autres accessoires de jeu (le cas de Moundir et Mohamed c'est HS sur cet aspect, je vois pas ce qu'ils viennent faire là).

Dans retour à l'instinct primaire la semaine dernière (ils sont en groupe là) t'as un gars qui tenait à récupérer des morceaux de viande (et la tête  :heink: ) d'un impala (un truc comme ça quoi :o)  crevé et moitié bouffé. Il a fait chier tout le monde pour qu'ils en mangent. La seule personne qui a testé a vomi peu après, lui était tout fier de ne pas être malade... le lendemain dans la nuit il a semé sa chiasse dans tout le campement :D - parce que la nuit c'est risqué de sortir de l'enceinte du camps, t'as tous les prédateurs susceptibles de roder autour (lions, hyène, léopard...), surtout avec l'odeur de mort de la bouffe ramenée... il a fait mijoter et manger sa mixture pendant 3j pour pas toucher à la viande séchée ramenée par un aventurier solo qui venait de les retrouver après 3 semaines passées seul.  

J'ignore dans quel mesure l'émission est scriptée ou truquée (m'en fout un peu en fait) mais clairement ils en chient (littéralement parfois), les pertes de poids peuvent être sévères et les risques réels. Certains seraient revenu avec des infections ou autres problèmes durables.
Et, pas trop grave mais marrant, dernièrement y'a un gars qui s'est fait piquer par une guêpe... sur le gland :o
Il a passer un moment accroupi dans l'eau pour faire désenfler la bête :d
Sa binôme a demandé à voir au bout d'un moment, et a eut un mouvement de recul en voyant la chose "ah oui c'est pas normal là  [:akt] "
En plus j'ai l'impression qu'il n'y a rien a gagner hormis la fierté d'avoir réussi...

n°64436583
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2021 à 12:04:44  profilanswer

Le vote de la prod.

Message édité par latoucheF7duclavier le 11-11-2021 à 12:05:01
n°64436656
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 12:18:08  answer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Interrogé par l’équipe sur place, Teheiura a également avoué qu’il avait avalé un plat de « légumes cuits » en journée, puis « un steak frites » quelques heures plus tard, sans que les caméras ne tournent à ces moments-là.  
«Ce qu’il ne nous précise pas, c’est que le local de cette édition a bien partagé sa nourriture à 2 reprises avec Claude et Sam, avec qui il s’était allié sur une précédente édition.

« On est plusieurs à penser que le jeu est faussé », dit un des derniers participants #KohLanta

https://twitter.com/MassonTom1/stat [...] OHwWg&s=19
 [:footballove:1]

En fait Tehe avait garé son food truck juste derrière le camp :lol:

n°64436725
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2021 à 12:29:55  profilanswer

J'espère que ça va pas lui causer des soucis dans la vrai vie avec son food truck  :sweat:

n°64436743
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2021 à 12:32:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'espère que ça va pas lui causer des soucis dans la vrai vie avec son food truck  :sweat:

Bof non, il est encore plus connu.

n°64436753
protozoeus
Posté le 11-11-2021 à 12:33:51  profilanswer

Avant la diffusion de cette saison, il etait entrain de finaliser l'ouverture de son restaurant.

---------------
Mon Feedback
n°64436814
philipppe
Posté le 11-11-2021 à 12:42:57  profilanswer

protozoeus a écrit :

Avant la diffusion de cette saison, il etait entrain de finaliser l'ouverture de son restaurant.

Il est quand même concon notre bon tehe. Gentil mais con.  

Je ne sais plus quelle saison il était tranquille, s inquiète pour rien et fait des stratégies toutes bidons ou tout le monde le voit arriver à 15 km

Les 2 colliers no coment.  

On le voit avec Claude et Laurent.  Ils le traitent comme tel : le bon copain un peu con.  

Il n avait rien à faire à part gagner un ou deux truc et suivre le mouvement. Et surtout surtout soigner son image pour son restau.  

Ben non il faut qu il fasse son con ..

n°64436846
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-11-2021 à 12:48:27  profilanswer

philipppe a écrit :

Il est quand même concon notre bon tehe. Gentil mais con.  

Je ne sais plus quelle saison il était tranquille, s inquiète pour rien et fait des stratégies toutes bidons ou tout le monde le voit arriver à 15 km

Les 2 colliers no coment.  

On le voit avec Claude et Laurent.  Ils le traitent comme tel : le bon copain un peu con.  

Il n avait rien à faire à part gagner un ou deux truc et suivre le mouvement. Et surtout surtout soigner son image pour son restau.  

Ben non il faut qu il fasse son con ..

c'est ça, le mec sympa mais un peu benet, que certains utilisent comme serpillère car ils savent qu'il ne dira jamais non ...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64436862
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 12:52:17  answer

On voit quand même que c’est pas le mec très malin

Ce n’est pas parce qu’il s’est démarqué sur les épreuves que de base le mec est très futfut

n°64436924
Slaythevam​pi
Posté le 11-11-2021 à 13:04:39  profilanswer

quel éliminé aura les couilles d'amener une papaye au direct a paris?
leboeuf a bien ironisé sur qu'il avait gagné suite au fail a la presse

n°64436934
Slaythevam​pi
Posté le 11-11-2021 à 13:06:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est ça, le mec sympa mais un peu benet, que certains utilisent comme serpillère car ils savent qu'il ne dira jamais non ...

Nouveau sondage : qui est le plus con : tehe ou phil ? :o

n°64436939
Proust4
Posté le 11-11-2021 à 13:06:54  profilanswer

Je me demande si Tehe n'a pas le record du nombre d'éliminations dans koh lanta [:gordon shumway]  
5 participations+sûrement 1 ou 2 fois où il a été éliminé puis repêché puis de nouveau dégagé, ça en fait toujours la bonne poire à dégager facilement et qui n'en voudra à personne.

je me souviens pourtant de sa première participation, où on le voyait  comme un "all black" mysterieux qu'on aurait réussi à arracher à sa tribu qui vit des ressources de la terre des ancètles, ça aurait été mieux pour lui qu'il conserve cette image plutôt que celle finalement de l'imbécile heureux toujours perdant.

Sinon ce shitstorm me fait chier, ça plombe encore plus un programme que j'adore et qui se délite année après année, j'aurais préféré ne jamais savoir cette "tricherie", que Tehe ne se fasse pas humilier comme un gamin par Denis, je suis persuadé que c'est loin d’être fini et que la fin de saison va être entachée jusqu'au bout par de nouvelles révélations.

n°64436951
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 13:09:14  profilanswer

OUTÉ PAPAYE OUTÉ  [:pierrotledingue]  
OUTÉ PAPAYE OUTÉ  [:pierrotledingue]  
OUTÉ PAPAYE OUTÉ   [:pierrotledingue]  
OUTÉ OUTÉ OUTÉ PAPAYE OUTÉ   [:isami kondo:1]  

---------------
n°64437081
pikou554
Posté le 11-11-2021 à 13:34:02  profilanswer

Ca n'a jamais été de la pure survie, c'est vraiment un jeu/divertissement axé sur les dramas, les éliminations, le suspens des épreuves etc. Il suffit de voir l'émission originale (survivor), on y parle encore moins de survie c'est vraiment uniquement trahison et stratégie à tout va.
J'ai pas bcp de souvenirs des saisons de plus de 10-15 ans mais je me rappel clairement que des dramas de cour d'école étaient ultra mis en valeur par rapport à l'aspect survie. Suffit de voir cette saison, ils ont déjà montré 2-3 fois le légendaire épisode de claude et les bananes auquel normalement on ajoute la poire au chocolat.

Les éléments donnés par la prod (en tout cas montré à l'écran) n'ont cessé de baisser. Dans les premières saisons on leur donnait une blinde de riz, des allumettes pour le feu (absolument personne ne savait en faire avec les techniques qu'on voit ces dernières années). Dans la première saison, ils pouvaient même emporter un objet de leur choix sur le camp.  
Tous les candidats des premières saisons disent que c'était plus "facile".

Pour les éléments que tu donnes en exemple, ça n'a rien a voir avec un aspect survie ni du candidat qui est mort. Si on ne pourrait plus le montrer aujourd'hui c'est juste un changement de société.
Apologie des violences aux femmes pour moundir. Anti animaux pour mohammed (aujourd'hui même pecher des crabes engendre des critiques).

Je pense que ceux qui fantasment un "koh lanta d'avant" du mérite, sans drama et axé sur la survie ne regardaient pas l'émission ou ont totalement oublié ce qu'elle était avant.
Le truc qui a pas mal changé, c'est le casting. Désormais il n'y a quasi plus aucun mr et mme tout le monde. C'est un mélange de candidats ultra préparés, de gens voulant se montrer pour gagner de l'argent avec les réseaux, de showmans, etc.

n°64437546
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-11-2021 à 15:26:47  profilanswer

A ce train là, il va falloir que le P.résident intervienne encore à 20H pour demander aux Français de pardonner à Téhé  [:ashkaran:5]  

Je ne vois que ça pour calmer la situation.

Ah et s'il pouvait aussi nommer Claude premier ministre au passage.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64437708
sausalito7​5
Posté le 11-11-2021 à 16:05:39  profilanswer

Je viens de regarder le Tehegate en replay, il est assez pathétique le pauvre Tehe.... et pas crédible avec ses semblants d'explications bien pourries.
Pour moi ça sent le mec qui a voulu encore prouver qu'il est le type le plus sympa de la terre et "pas de ploblème, j'vous tlouve de la bouffe si ça peut vous faile plaisil" (il est chez lui, en plus) sans réfléchir une seconde à ce qui pouvait se passer ensuite...  :sleep:

n°64437922
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-11-2021 à 16:52:41  profilanswer

Bof, je suis sûr que c'est pas lui qui a commencé a "faire ses courses" sur le camps de la prod quand elle avait le dos tournée. Une fois qu'il a vu que ça se passait comme ça, il n'avait pas de raison pour ne pas faire pareil.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64438052
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2021 à 17:20:54  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Nouveau sondage : qui est le plus con : tehe ou phil ? :o

Phil s'exprime mal mais il a des points de vue honnêtes sur la vie.

n°64438089
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 17:31:01  profilanswer

Quel candidat de KL chantait I WANT TWO STEAK FRITES sous l'air de Queen?  [:mihirung_:5]

---------------
n°64438098
darkangel
C2FFA
Posté le 11-11-2021 à 17:32:51  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Quel candidat de KL chantait I WANT TWO STEAK FRITES sous l'air de Queen?  [:mihirung_:5]

[:skylvind:8]

n°64438117
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-11-2021 à 17:36:47  profilanswer

Qui imagine le Général De Gaulle demander un Steak Frite dans Koh Lanta ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64438121
Monsieur L​ocke
Posté le 11-11-2021 à 17:38:05  profilanswer

Ce KL prend une tournure d'imposture.
Téhé vraiment pathétique et ridicule à se faire gronder devant la France entière en plus ...
Même si on se doutait qu'à l'envers du décor tout n'était pas clean.
Et Denis qui ne se fait même plus chier à animer les épreuves, il se permet de poser des RTT comme ça :o

---------------
TU Transport Fever
n°64438156
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 17:45:38  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ce KL prend une tournure d'imposture.
Téhé vraiment pathétique et ridicule à se faire gronder devant la France entière en plus ...
Même si on se doutait qu'à l'envers du décor tout n'était pas clean.
Et Denis qui ne se fait même plus chier à animer les épreuves, il se permet de poser des RTT comme ça :o

Denis le colonialiste
C'était un peu comme ça non?
https://i.imgur.com/bAAYvle.gif

---------------
n°64438180
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-11-2021 à 17:49:14  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il était surement parti en confcall avec la prod, ALJ, TF1 pour decider du sort de Tehe

n°64438236
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2021 à 17:58:40  profilanswer

Pour ceux qui ne trainent pas sur le topic de la honte à savoir topic foot

https://pbs.twimg.com/media/FD55CbQX0AEhjOy?format=jpg&name=medium

---------------
n°64438261
Adishatz
maynat
Posté le 11-11-2021 à 18:03:19  profilanswer

L'excuse de la faim j'y crois pas une seconde. Cette année ils mangent ni plus ni moins que les autres années, Téhé en plus il a gagné des conforts, on voit qu'ils ont du poisson régulièrement, ils mangent comme toutes les autres saisons.  

Je pense que c'est clairement dans le but de tricher, être plus en forme que les autres et donc plus performants, et je suis aussi certain que c'est sur l'insistance de Claude (qui a une emprise sur tout le monde y compris sur Téhé) qu'il a fait ça. Des qu'il demande quelque chose, les autres s’exécutent.

D'ailleurs Téhé en parle à Denis, il dit qu'ils lui ont demandé mais "sur le ton de la plaisanterie" mais je suis sur que c'était en fait très sérieux.

Ce qui n'est pas normal c'est que ce soit le seul exclu. Les autres (Claude, Sam, Laurent, peut etre Phil aussi) en ont profité autant. Quand dans une équipe des mecs se dopent, c'est pas juste le toubib qui a ramené les seringues qui est viré, c'est tous ceux qui ont eu la dose.

Du coup cette saison "des légendes" restera pour toujours marquée du sceau de l’infamie et de la fraude, ce serait bien que ce soit Claude qui en soit le gagnant, du coup, ça collerait parfaitement [:pdbzombifiay:3] Tout le monde se souviendra que l'année ou il a gagné, c'est l'année ou il a triché.

En tout cas j’espère qu'on n'aura plus jamais de saison allstars, ça pue la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 11-11-2021 à 18:05:17

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°64438286
Monsieur L​ocke
Posté le 11-11-2021 à 18:07:03  profilanswer

Jovial a écrit :

Il était surement parti en confcall avec la prod, ALJ, TF1 pour decider du sort de Tehe

Tu as oublié le redface :D

Sinon ça s'est passé quand l'histoire du uber eat de Téhé ? A quel moment de l'aventure ? car au début je croyais qu'il avait triché en arrivant sur l'île des bannis.

---------------
TU Transport Fever
n°64438330
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2021 à 18:14:12  answer

sausalito75 a écrit :

Je viens de regarder le Tehegate en replay, il est assez pathétique le pauvre Tehe.... et pas crédible avec ses semblants d'explications bien pourries.
Pour moi ça sent le mec qui a voulu encore prouver qu'il est le type le plus sympa de la terre et "pas de ploblème, j'vous tlouve de la bouffe si ça peut vous faile plaisil" (il est chez lui, en plus) sans réfléchir une seconde à ce qui pouvait se passer ensuite...  :sleep:

T’as l’impression qu’il se force presque à pleurer

Franchement par rapport à sa famille il aurait plutôt dû assumer plus franchement au lieu de se mettre à pleurnicher direct comme il a fait

C’est pitoyable  

Enfin bon peut être que TF1 va tourner la page Tehe pour de bon :o

n°64438342
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-11-2021 à 18:16:52  profilanswer

Surtout chez lui , il se devait de connaître quoi manger ect

Il aurait dû tout casser , bref le kl de trop

Sur il restera dans la légende...

n°64438406
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2021 à 18:28:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'excuse de la faim j'y crois pas une seconde. Cette année ils mangent ni plus ni moins que les autres années, Téhé en plus il a gagné des conforts, on voit qu'ils ont du poisson régulièrement, ils mangent comme toutes les autres saisons.

Je pense que c'est clairement dans le but de tricher, être plus en forme que les autres et donc plus performants, et je suis aussi certain que c'est sur l'insistance de Claude (qui a une emprise sur tout le monde y compris sur Téhé) qu'il a fait ça. Des qu'il demande quelque chose, les autres s’exécutent.

D'ailleurs Téhé en parle à Denis, il dit qu'ils lui ont demandé mais "sur le ton de la plaisanterie" mais je suis sur que c'était en fait très sérieux.

Ce qui n'est pas normal c'est que ce soit le seul exclu. Les autres (Claude, Sam, Laurent, peut etre Phil aussi) en ont profité autant. Quand dans une équipe des mecs se dopent, c'est pas juste le toubib qui a ramené les seringues qui est viré, c'est tous ceux qui ont eu la dose.

Du coup cette saison "des légendes" restera pour toujours marquée du sceau de l’infamie et de la fraude, ce serait bien que ce soit Claude qui en soit le gagnant, du coup, ça collerait parfaitement [:pdbzombifiay:3] Tout le monde se souviendra que l'année ou il a gagné, c'est l'année ou il a triché.

En tout cas j’espère qu'on n'aura plus jamais de saison allstars, ça pue la merde.

+10000

n°64438790
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-11-2021 à 19:22:19  profilanswer

Le mieux c'est de faire un all-stars avec que des gens qui ne peuvent pas s'encadrer. :love:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)