Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ecran PC / TV sans Tuner TNT = pas de redevance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC / TV sans Tuner TNT = pas de redevance ?

n°50618397
irokman
Posté le 12-08-2017 à 17:09:22  profilanswer
 

Bonjour je me doute qu'on à déjà du vous poser la question plusieurs fois mais malheureusement les réponses que je trouve sont souvent imprécises, d'autant plus que la législation concernant la redevance TV est souvent mise à jour. Ma question est la suivante, je ne regarde jamais la TV à mon domicile car je trouve les programmes à vomir et inintéressant. Le fait de payer pour des programmes tous plus débiles les uns que les autres ne m’intéresse en rien, d'autant plus que je ne regarde pas la TV. Toutefois, je souhaiterais avoir une TV afin de lire mes films et séries et pouvoir profité de mes jeux sur consoles. Je souhaiterais savoir s'il faut dans ce cas acheté un écran PC ou est ce que si j'achète une TV sans Tuner cela suffira ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 17:09:22  profilanswer
 

n°50619219
kimkafwan
Posté le 12-08-2017 à 19:13:44  profilanswer
 

Une box est egalement considérée comme un tuner/moyen de regarder la tv.
Il faut vraiment n'avoir aucun moyen de regarder la tv à son domicile.
 
Et puis une tv sans tuner ce n'est pas une tv :O

n°50623498
viniw
geek repenti
Posté le 13-08-2017 à 09:41:13  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Une box est egalement considérée comme un tuner/moyen de regarder la tv.
Il faut vraiment n'avoir aucun moyen de regarder la tv à son domicile.
 
Et puis une tv sans tuner ce n'est pas une tv :O


quand le modem est séparé du tuner rien n'empéche de renvoyer par rar le decoder tnt a son fai.
 
 
il y a un topic la dessus.

n°50623635
kimkafwan
Posté le 13-08-2017 à 10:07:05  profilanswer
 

Pour ça que j'ai ecris "box". J'aurais du ajouter "multimedia" mais tu as raison.

n°50632077
irokman
Posté le 14-08-2017 à 00:26:37  profilanswer
 

Bonsoir merci pour vos réponses ! Donc si je renvoi le décodeur tnt à mon FAI ça peut passer ? Quand tu dis une TV sans tuner ce n'est pas une TV je suis d'accord avec toi mais ça fait aucune différence pour la redevance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ecran PC / TV sans Tuner TNT = pas de redevance ?

 

Sujets relatifs
Achat PC sur le boncoin - Données confidentiellesDemande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3.[Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai !
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masosY a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV
[Série TV] American Gods 
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC / TV sans Tuner TNT = pas de redevance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR