|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : il y a Dune cette nuit sur M6 |
vinc surrender to the dark side! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 01:05:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
Tharkun92 |
|
Cereal_Killer updated |
pinguin007 a npe error | mouais ca se laisse regarder minuit passé avec la fatique aidant, parceque bon l'histoire à l'aire chaint au vue de la série comparé au plaisir que j'ai eu à lire les livres --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 | j'ai laché |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 | j'y retournerais bien mais j'ai aps du tout envie et en plus y a les qualif a 4h |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
El Tristo I'm no superman |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 02:46:13 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
il manquait des bouts par rapport à l'orignal. Par contre, même si les FX sont pourris, ils sont 1 000 000 fois mieux que le "vieux" [ddr555]. Enfin, l'ancien, ce qui est marrant, ce sont les acteurs : le capitaine Picard de l'enterprise, Sting... Message édité par JacenX le 06-03-2004 à 04:57:34 --------------- Light Years Away. |
Fealith |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
solgalo le bon café de jean pierre | bein oui Dune c'est quasiment une étude politique science-fictionesque alors pour l'action vaut mieux effectivement regarder Stargate. |
joams | Ce telefilm a une suite qui s appelle "les enfants de dune", l apres dune quoi, je pense que cela doit se trouver en DVD
|
uriel blood pt.2 | je l'ai vu aux USA, c'est pas mal comme adaptation même si y a pas mal de raccourcis louches par rapport aux livres...
--------------- IVG en france |
JacenX Light Years Ahead | ce soir y'avait la suite Message édité par JacenX le 13-03-2004 à 04:04:49 --------------- Light Years Away. |
eraser17 | ct bien? |
JacenX Light Years Ahead | c'était comme le 1 --------------- Light Years Away. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je trouve ce téléfilm très plaisant |
fondbleu naïf hart |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | la brune est mignone |
fondbleu naïf hart |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
fondbleu naïf hart |