|
Auteur | Sujet : /!\ IDF1, la chaîne TNT de la kalitay, Dorothée's back, AB rulezz /!\ |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:01:32 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
loulou le marlou | Moi, je l'avais hier soir |
akyrio | j'ai jamais vu autant de problemes techniques sur une chaine de TV!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tssstare |
|
loulou le marlou | EPG Message édité par loulou le marlou le 20-03-2008 à 23:48:50 |
--------------- ... |
Talladega Transcendance | Moi l'EPG sur WMC j'ai rien sur M6, D8, W9, NT11, FR4, BFM TV, iTV, Virgin TV et Gulli --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 00:33:38 ![]() ca tourne en boucle la |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 00:33:38 ![]() ![]() |
--------------- ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est incroyable !
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 21-03-2008 à 16:40:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les bonasses des productions Azoulay ça les rend toute grosses Message édité par timekeeper le 21-03-2008 à 16:56:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 21-03-2008 à 20:50:28 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 18:43:02 ![]()
|
wonder_link | Non apres test , je ne capte aucune des nouvelles chaines.. je dois avoir un adaptateur tnt ou le soft qui sont pourris... c'est une antenne collective et je suis à villejuif dans les 94 . aucune idée si l'antenne pointe bien en direction de la tour eiffel.. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 22-03-2008 à 19:02:24 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:21:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:22:45 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:41:38 ![]()
|
el roti | C est quand qu'on voit mallaury sans culotte svp? |
julienf58 | Ils auraient dû l'appeller Club Dorothée TV leur chaîne |
loulou le marlou | Finalement, c'est clairement nase, ça va disparaître très vite |
Cubitus91 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah parce que ce problème de format n'est pas encore réglé ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 16:42:56 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 19:21:38 ![]()
|
loulou le marlou | Moi qui pensais mon topik mort de chez mort |
loulou le marlou | PUTAIN LA CONSECRATION ULTIME, MERCI FRANCE 2 |
mini-mousaille ♡♥♡ | que se passe t il ??! |
loulou le marlou | Lemoine, dans OnEPC, s'est trouvé de nouvelles têtes de turcs. Il est passé de Simon Monceau aux animateurs en bois d'Idf1 \o/ |
Iteza In selected theatres |
|
angellus2 | elle faisait également les nuz sur comedie
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zangalou | on peut espérer voir débarquer la chaine via TV livebox ? |
Cubitus91 | Le matin, le format des programmes 4/3 est respecté avec la technique de "l'écran partagé".
Pourtant, je ne pense pas que ce soit très compliqué à corriger techniquement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
teléviseur sans TNT integré vente interdite | émission TNT HD / tuner SD / TV HD |
[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | TNT à Lyon |
obtenir la TNT sans trop de bricolage | Tv par internet par orange Abonnement a une chaine |
[ECO] Can it run Crises ? | Enregistrer les chaines TNT |
Quelles sont vos 3 chaines de la TNT préférées ? | TNT via satelite |
Plus de sujets relatifs à : /!\ IDF1, la chaîne TNT de la kalitay, Dorothée's back, AB rulezz /!\ |