| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:55:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 22:55:51 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:55:03 ![]() ![]() |
waddle * | moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai que ça fait bien "bobo" quand même |
ddong | C'est clair que ça me fait bien, le trailer... Berk |
lilicite | Message édité par lilicite le 05-08-2012 à 16:46:26 |
bagage2 | Une nouvelle interview d'Antoine à lire ici
|
Conaco Hasta Simpre |
|
RAff | J'IRAI DORMIR AU GROLAND, la parodie de la série J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS avec la participation d'Antoine de Maximy, c'est ce soir (24.11), en clair, à 20h25 sur Canal+ ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 12:02:29 ![]() |
Proxounet |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:13:36 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou |
Et il y a moyen de le voir ? Car il semblerait que la diffusion était en fait cryptée.
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zulbjak Poupipoupipoupipou |
Oui mais non, ça c'est l'extrait que l'on trouve partout.
Message cité 1 fois Message édité par zulbjak le 26-11-2012 à 17:11:44 |
toupidoup |
starlette27 |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Ah... ils ont effectivement supprimé la vidéo de la soirée, elle sera pas restée longtemps... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | J'irais dormir au Groland Version Complète
|
san_ |
|
com21 real men don't click |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Dommage |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Je vais la mettre ailleurs |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 08:48:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 08:49:07 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Ar Paotr |
|
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RAff | excellent, et il joue bien en + ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
starlette27 | |
custard Nobody fucks with Jesus! |
LuCiFeR-III |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | Nouvelles du jour par Antoine lui-même : http://www.dailymotion.com/video/x [...] uvelles_tv En résumé : Cool cool cool ! Et puis franchement bravo à lui pour ces petites vidéos news qu'il fait régulièrement, il sait s'occuper de ses "fans". Message cité 1 fois Message édité par zulbjak le 04-04-2013 à 17:18:47 |
Conaco Hasta Simpre |
|
ddong | C'est vrai que ça commence à dater l'annonce là.. |
coop' Pneuma | Drap'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !