| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:33:01 ![]() ![]() |
ddong |
Space Profil: Maux des rateurs | vi , il me semble un moment il se fait inviter par une suisse , une blonde plutot mignonne , le toinou avait le kiki tout dur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Terminator59 A bien tard ! | C'est con qu'il arrête Message édité par Terminator59 le 05-01-2012 à 22:28:55 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
morb |
|
Sunnycat |
Ar Paotr |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:42:32 ![]() ah lala ce Toinou va me manquer quand même |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:42:32 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | l'émission touchant a sa fin, j'envisage très sérieusement l'acquisition d'une intégrale...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kami pouet |
morb |
|
ddong |
Conaco Hasta Simpre |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou |
Message cité 1 fois Message édité par zulbjak le 21-01-2012 à 02:52:39 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:22:07 ![]()
|
morb | t'abuses, ils lui auraient seulement amputé.... de la tête |
RAff | ben ouai c'est net, et il aurait attrapé la lèpre à cause d'un opinel mal lavé LOL --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paco fpg | ben si justement |
Space Profil: Maux des rateurs | Il l'a déja dit qu'il faisait des petits dédommagements soit des cadeaux ou de l'argent avant de partir.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb |
Conaco Hasta Simpre |
Message édité par Conaco le 05-02-2012 à 12:43:49 |
paco fpg |
|
morb | généralement il arrive avec de l'huile ou ce genre de chose
|
bruere |
|
paco fpg | en particulier pour l"émission en Thaïlande |
Conaco Hasta Simpre |
|
ddong | L'emission sur la Thailande? Oula... T'es sur que tu te trompes pas de gars? |
Ar Paotr |
|
zulbjak Poupipoupipoupipou | RDV à partir du 27 février jusqu'au 9 mars sur France 5, à 15h05 pour découvrir la série "J'IRAI DORMIR CHEZ LES MAHARADJAHS" et le 7 mars pour retrouver en DVD cette série et le film "J'IRAI DORMIR À BOLLYWOOD"
Message édité par zulbjak le 08-02-2012 à 13:16:22 |
Conaco Hasta Simpre | Les épisodes 2 et 3 sont disponibles sur le net . |
morb | je viens de voir le film à Hollywood
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Ar Paotr | Oui, mais merci Antoine de nous faire visiter le monde d'une autre manière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !