| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:50:42 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message édité par el_rebelito le 21-09-2011 à 21:54:14 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | pas visible depuis la Belgique j'imagine.... --------------- demain, il sera trop tard. |
ddong |
Depuis le temps, c'est pas trop tôt!! Vais voir ça
Avec certains programmes tu peux... Message édité par ddong le 22-09-2011 à 16:39:30 |
bagage2 | On peut aussi déjà voir l'épisode sur le Ghana ici...
|
ddong | J'ai pas vu le temps passé, dommage qu'il n'y ai pas + de "bonus" à la fin
Dommage qu'il n'y ai pas la Finlande, c'est le seul que je n'ai jamais pu trouvé! EDIT: Merci bagage2 Message édité par ddong le 22-09-2011 à 21:17:23 |
RAff | j'aimerai bien savoir ce qu'il a mangé, mdr sa vidéo...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 09:54:40 ![]() ![]() |
ddong | Quoi que cette feuille soit, elle ne lui à rien fait, tout viens de l'alcool! Message édité par ddong le 26-09-2011 à 13:35:15 |
bagage2 | La Mongolie vient d'arriver!
|
Conaco Hasta Simpre |
|
trezoman |
ddong |
A chaque fois? Il est pris qu'une seule fois, faudra que tu m'expliques... Pas mal la fin sinon! Manque plus que Hawaï & l'Albanie! Message édité par ddong le 27-09-2011 à 20:08:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
on lui a certainement demander plus d'une fois de l'argent quelque soit le pays aussi bien pour dormir ou autres (c'est juste qu'il ne le montre pas dans le reportage) ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ce saligot de toinou profite des gens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ngkreator | Je savais pas pour le bouquin, ça m’intéresse. |
RAff | +1
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rienderien |
Georges Profonde |
Message cité 2 fois Message édité par Georges Profonde le 01-10-2011 à 18:10:47 |
RAff | moi j'ai "Avant d'aller dormir chez vous" . --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sidela |
|
RAff | [à propos du "profit" d'Antoine]
Conaco Hasta Simpre | RAff , je crois que je me suis mal exprimer . Je ne parlais pas du "profit " d'Antoine mais je fais que certain agresse Toinou pour de l'argent comme en Éthiopie je crois . |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
rienderien | Il l'a dit dans une interview. Il s'arrange pour compenser en argent ou en autre chose avant de partir de chez les gens le lendemain matin. Tu peux la trouver facilement, y a pas trente six interview de lui sur le net. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Il l'explique dans Bolivie/Pérou je crois aussi. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ddong |
Hmm je vois pas en quoi c'est intéressant? C'est toujours comme ça, les pauvres ont toujours leur porte ouverte car rien à cacher (près à recevoir donc..) & à l'inverse les riches ont tout à cacher (et protéger) Message édité par ddong le 02-10-2011 à 20:57:30 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'est donc ce que l'on appelle quelque chose d'intéressant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ddong | Ça doit être nouveau pour toi aussi alors |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 05-10-2011 à 07:37:03 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Conaco Hasta Simpre |
RAff |
Message édité par RAff le 07-10-2011 à 23:23:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bagage2 | L'Albanie et ses routes qui ne rapportent pas d'argent vient d'arriver! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour les belges (ou les personnes qui habitent à l'étranger) qui voudraient regarder les videos sur le site de France5, il suffit de télécharger Peer2me qui vous donnera soit une adresse ip française ou allemande
Message édité par Gatchan77 le 13-10-2011 à 19:32:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !