| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 16:08:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | C'est pas une question de moyens mais de mentalité. On accueille souvent beaucoup mieux les visiteurs dans les pays pauvres, c'est pas nouveau. |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 16:49:09 ![]()
|
sweetiiiie | à 15h10, antoine dans son périple en éthiopie sur france5 Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 26-12-2006 à 14:46:44 |
mikdespe1 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Comme quoi comme je l'ai souvent dis,les sociétés riches ont tendance à "pourrir" les gens autant qu'elles les gatent ,les enfants gatés tout pourris,toujours insatisfaits qui ne pensent quà eux,,c'est une belle interpretation des sociétés modernes,egoisme,futilité,matérialisme... ! On trouve plus facilement de dignité dans les pays pauvres ! Ils sont loin d'etre aussi pauvre qu'on veut bien le penser ! Message édité par yoyo tchikita le 26-12-2006 à 15:03:27 |
Parrapa Dah dah parrapa |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:02:35 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | t1 la folie l'épisode en Ethiopie --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 16:32:10 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui il rit,c'est une maniere de montrer aux gens qu'il vient en ami,à mon avis,il a du etre coaché par des psychologues voir des sociologues avant de partir comme ça à l'aventure ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-12-2006 à 16:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 16:34:48 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | on dirait que ça passe tous les jours à 15h10 cette semaine
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikdespe1 | Aujourd'hui c'est au vanuatu, demain c'est au chili (inédit je crois), vendredi au québec et bolivie/pérou samedi sinon bien sympa l'épisode en éthiopie avec les 2 filles, les marathoniens, les gonzes qui lui volent ses affaires et son trip en moto, l'un des meilleurs j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 27-12-2006 à 11:26:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | je la sens bien celle des vanupieds en plus je l'ai pas déja vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Parrapa Dah dah parrapa | Ca commence ! |
sweetiiiie |
ben-tx |
zed[pocketsworld] | Qu'est ce qui est censuré ? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
mikdespe1 |
|
droogie | déjà fait ça s'appelle borat |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 13:33:15 ![]() C'est quoi l'épisode d'aujourd'hui ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 13:38:13 ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ca commence ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | En Bolivie |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | ...par 6 equipes de TV boliviennes |
cyd125 Lord Cordovan | c'est une superstar maintenant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !