| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild| Auteur | Sujet : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:28:23 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... | Death machines va commencer --------------- Not my place in time, not my place in space. |
korner368 | Franchement l'homme de de l'imagination pour tuer les autres ><, j'ai pas encore celui d'hier, mais la semaine dernière c'était Hardcore lol |
korner368 | J'avais bien rigoler, faire son radeau pour 3m plus tard sauter dans l'eau et revenir lol |
big e |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:34:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:34:32 ![]() ![]() |
korner368 |
|
korner368 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:58:48 ![]()
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 17:08:47 ![]()
|
jonas3 | Whales War vraiment trop marrant (pirates contre des Japonais, pecheurs de baleines).
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 17:23:13 ![]() J'ai vu les annonces ça à l'air bizarre ouais Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 17:23:29 |
korner368 | Le 2 juillet chez nous |
jonas3 | Je suis aux États-Unis et je rentre lundi, c'est la deuxième saison qui passe ici. Message édité par jonas3 le 27-06-2009 à 17:48:45 --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
korner368 | Je l'avais déjà vu ce mec dans un doc sur les requins sortit au ciné. il y allait pas de main morte avec les tueurs de requins. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 01:25:13 ![]() Témoin sur le vif c'est pas mal du tout |
guignol81 | Bonjour a tous,
|
korner368 |
|
knahos Question Reality... | Effectivement, intéressé par certaines musiques de duel de bikers, en regardant le générique j'avais vu que c'était un certain "Ken Mazur" qui composait les morceaux de cette émission, mais alors pour trouver les morceaux après.....
korner368 | J'ai même tester avec shazam, ça a rien donner |
knahos Question Reality... | Il lui faut combien de temps pour détecter un morceau???
korner368 |
|
knahos Question Reality... | Mouep, ben crossons nos fingers pour que la chaine te réponde alors, y'a plus que ça a faire... --------------- Not my place in time, not my place in space. |
korner368 |
|
knahos Question Reality... | Bon ben au moins ils sont cool, ils répondent --------------- Not my place in time, not my place in space. |
korner368 |
guignol81 | Merci beaucoup de votre intéré pour ma question, vraiment sympa, moi aussi j'ai retourné le net (sa fait au moins 2 moi lol) mais je n'est rien trouvé j'ai aussi fait une bonne vingtaine d'essai avec Shasam mais rien nan plus comme tu dit Knahos, je pense que la voix off plus les quelques bruitages masque la musique et trompe Shasam!
|
korner368 |
|
guignol81 |
|
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 30-06-2009 à 14:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daft Punk - Discovery et budget | Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
| Eddie Vedder la BO de into the wild (sean penn) | HFR, l'élite de la nation |
| a t on le droit ? l éducation national college | Université du dub a marseille (Channel one, Lion roots) 23/06 |
| [Série TV] Wild Palms | HOWTO Emmerder le Front National |
| être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours | Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
| Plus de sujets relatifs à : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild | |