| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild| Auteur | Sujet : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:49:23 ![]()
les conseils qu'il donne sont véridiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 09:50:14 |
korner368 |
|
big e | Déjà rien que pour les trucs dégueux qu'il ose manger. |
tomcat8390 BF1 |
|
big e |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:12:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:59:56 ![]() Rien pour les deux prochaines semaines |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:39:43 ![]() T'as quoi dans ton bouquet ?
|
korner368 | NGC pour National Geo (C?) ? moi j'ai pas |
Konovalov Machine de route | Les ailes de la guerre et les chroniques de l'Enterprise, c'est --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
big e |
damdamdamdam | ah, ben je suis content, j'ai enfin trouvé un fil de discussion a propos de Man vs Wild.
|
Konovalov Machine de route |
"La croisière s'amuse" aussi, et ça reste une excellente série. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 00:59:35 ![]()
|
damdamdamdam |
|
korner368 |
C'est là ou je veux en venir. On sait tous qu'il faudra jamais faire ça en cas de problème. Il fait le show mais y'a des trucs qu'on peut prendre et qui seront utile. Je peux comprendre le choc. Ca m'a choquer quand j'ai appris qu'il dormait dans un hotel et toussa. Mais après je me dis, le but c'est pas qu'il meurt. Si on part en excursion dans le désert, forêt ou autre, je penses qu'il faut prévenir quelqu'un et si on se perd, rester ou on est ou alors chercher à aller en hauteur pour avoir une vue d'ensemble du coin ? Ca marche pas pour tout. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 05-06-2009 à 14:35:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
korner368 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:09:58 ![]() Death machines à partir du 9 juin, ça à l'air très bon |
korner368 | oui j'ai vu la pub |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:24:02 ![]() Mais c'était quoi le gars dans la vache ? |
korner368 | C'est Échappé Belle ? C'est déjà passé sur DC ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 13:00:44 ![]() Oui c'est échappée belle en français |
korner368 | Pourtant je l'ai déjà vu. |
korner368 | http://www.discoverychannel.co.uk/ [...] ndex.shtml
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah c'est pour voter pour le meilleur episode tout show confondu ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Daft Punk - Discovery et budget | Into The Wild (Attention, des spoilers de partout!) |
| Eddie Vedder la BO de into the wild (sean penn) | HFR, l'élite de la nation |
| a t on le droit ? l éducation national college | Université du dub a marseille (Channel one, Lion roots) 23/06 |
| [Série TV] Wild Palms | HOWTO Emmerder le Front National |
| être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours | Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
| Plus de sujets relatifs à : [Elite]Discovery Channel - National Geographic Channel - Nat Geo Wild | |