| |||||
| Auteur | Sujet : Les dessins animés des ch'tites nenfants : exprimez-vous ! |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Mimikette |
Message édité par Mimikette le 30-03-2005 à 15:10:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | bah, anyway il va get away tout seul de ce thread --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
|
Mimikette |
|
kokolekoko |
|
Mimikette |
|
XVI Ames | pourquoi le moindre topic ou ca parle d'enfants finit en reglements de compte et en leçons d'éducations ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Mimikette |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:29:40 |
Mimikette |
Message édité par Mimikette le 30-03-2005 à 15:39:40 |
kokolekoko | bon j'arrête, ce casse-couilles de 16Ames a débarqué |
XVI Ames |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:43:57 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:45:43 |
XVI Ames |
XVI Ames | est-ce qu'il serait possible de ne pas s'eterniser sur le sujet moi j'eduque mieux mes |
kokolekoko |
|
Mimikette |
|
kokolekoko |
|
XVI Ames |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:57:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Koko: y a un dessin animé pour enfants que tu vas adorer
XVI Ames |
|
kokolekoko |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | joue pas les martyrs hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
kokolekoko |
|
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 30-03-2005 à 16:14:28 |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-03-2005 à 16:14:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-03-2005 à 16:29:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
|
XVI Ames |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Même si je plussoie, à la base c'est un topic sur les dessins animés pour tout petits.....par sur l'éducation justement....
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-03-2005 à 16:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANIMES : vos 3 series d'animés préférées ! | Pourquoi on a pas notre quota de dessins animés vacancier |
| Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe | GSNALF, exprimez-vous |
| [AVIS] dessins. | Les dessins animés de notre enfance |
| Petition contre les doublages francophones d'animes | |
| Plus de sujets relatifs à : Les dessins animés des ch'tites nenfants : exprimez-vous ! | |