Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les dessins animés des ch'tites nenfants : exprimez-vous !

n°5180969
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

kestufou sur ce topic alors?  [:bistou%20tt] va t'occuper de ton môme  :sleep:

à son école, un pont futur rattrapé ce mercredi [:itm]
anyway t'amenes pas tes enfants au boulot.  [:toto le hros]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 15:06:32  profilanswer

n°5180980
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:09:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

kestufou sur ce topic alors?  [:bistou%20tt] va t'occuper de ton môme  :sleep:

+10000 !
je ne plante pas mes enfants devant la télé, ils la regardent comme la plupart de leurs copains (et pas 5h/ jour comme tu sembles le croire). Et tant qu'à faire, je préfère qu'ils regardent tiji que lagaff, la énième compagnie ou je sais pas quelle starac à la con. Sur ce, byebye  :jap:

Obsydian -> Pépin  :love: j'adore le graphisme rondouillard des personnages

Message édité par Mimikette le 30-03-2005 à 15:10:46
n°5181005
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 15:13:15  profilanswer

bah, anyway il va get away tout seul de ce thread ;)

en plus c'est bientôt school-time, il faudra bien aller chercher son child, à moins qu'il soit trop busy au travail [:dawa]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5181013
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:14:14  profilanswer

Mimikette a écrit :

+10000 !
je ne plante pas mes enfants devant la télé, ils la regardent comme la plupart de leurs copains (et pas 5h/ jour comme tu sembles le croire). Et tant qu'à faire, je préfère qu'ils regardent tiji que lagaff, la énième compagnie ou je sais pas quelle starac à la con. Sur ce, byebye  :jap:

-oué, 4.  [:xx_xx]  
-tu repasseras pas sur le topik ?  :D  

n°5181040
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:18:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

en plus c'est bientôt school-time, il faudra bien aller chercher son child, à moins qu'il soit trop busy au travail [:dawa]

sans déc c'trop facile de critiquer parce que je dis que mes gosses peuvent regarder la TV tous les jours ('fin presque).
tout de suite il conclue que je les colle devant 14h de suite pour me la couler douce ! :pfff: Il a bien de la chance si le temps qu'il passe chez lui il peut le passer non-stop à s'occuper de sa progéniture adorée...

Je dois conclure : parents qui ont une Tv accessible à leurs enfants = parents indignes ?  

Primaire comme raisonnement. Il l'a pas regardé peut-être lui quand il était gosse... n'importe nawak.

n°5181054
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:21:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

reste encore 1h40 avant la sonnerie et qu'on aille à son club théatre  :love:  
"anyway", moi j'suis mon propre "boss", "at home", je "schedule mon work" comme je veux; la remarque était pour toi comme il me semble que tu avais dit il y a quelques mois que chez toi c'était à l'ancienne "la femme qui s'occupe des enfants et du ménage/ l'homme qui va gagner le pain du foyer à la sueur de son front" :sol:

n°5181070
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:23:01  profilanswer

kokolekoko a écrit :

-oué, 4.  [:xx_xx]  
-tu repasseras pas sur le topik ?  :D

- non 1h/ 1h1/2
- si si, j'y compte bien  :D  

n°5181074
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 15:23:32  profilanswer

pourquoi le moindre topic ou ca parle d'enfants finit en reglements de compte et en leçons d'éducations ? :heink:

n°5181081
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 15:24:21  profilanswer

Mimikette a écrit :

sans déc c'trop facile de critiquer parce que je dis que mes gosses peuvent regarder la TV tous les jours ('fin presque).
tout de suite il conclue que je les colle devant 14h de suite pour me la couler douce ! :pfff: Il a bien de la chance si le temps qu'il passe chez lui il peut le passer non-stop à s'occuper de sa progéniture adorée...

Je dois conclure : parents qui ont une Tv accessible à leurs enfants = parents indignes ?  

Primaire comme raisonnement. Il l'a pas regardé peut-être lui quand il était gosse... n'importe nawak.

non mais ça va laisse tomber va. Ca glande sur HFR et ça vient donner des leçons sur la glande devant la télé [:sonken]

Moi le premier, il a jamais voulu rester plus de 30" (véridique) devant la télé avant l'age de 3-4 ans.....ben j'aurais bien aimé dès fois, parce que pfiouu...

Bref, j'ai soupé du tiji (excellent tiji :D), maintenant c'est Jetix (ex-foxkid), avec des interdictions (pas de shaman king par exemple, trop violent et complètement inutile)

---------------
n°5181099
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 15:26:36  profilanswer

kokolekoko a écrit :

reste encore 1h40 avant la sonnerie et qu'on aille à son club théatre  :love:  
"anyway", moi j'suis mon propre "boss", "at home", je "schedule mon work" comme je veux; la remarque était pour toi comme il me semble que tu avais dit il y a quelques mois que chez toi c'était à l'ancienne "la femme qui s'occupe des enfants et du ménage/ l'homme qui va gagner le pain du foyer à la sueur de son front" :sol:

C'est pas tout à fait ça, mais bon j'accepte la caricature :D c'est un choix de vie de chacun, je bosse, et grâce à ça, elle n'a pas besoin de le faire, donc elle profite de la vie (et des enfants) :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 15:26:36  profilanswer

n°5181110
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:27:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

non mais ça va laisse tomber va. Ca glande sur HFR et ça vient donner des leçons sur la glande devant la télé [:sonken]

Moi le premier, il a jamais voulu rester plus de 30" (véridique) devant la télé avant l'age de 3-4 ans.....ben j'aurais bien aimé dès fois, parce que pfiouu...

Bref, j'ai soupé du tiji (excellent tiji :D), maintenant c'est Jetix (ex-foxkid), avec des interdictions (pas de shaman king par exemple, trop violent et complètement inutile)

Et ben voilà, tu voies quand tu veux  :D  

Le côté règlement de compte n'était pas voulu, je m'ai fait sournoisement aggressaÿ  :o  

n°5181115
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:28:37  profilanswer

Mimikette a écrit :

tut tut. tu écris "je ne supporte plus d entendre dora" etc on ne peut qu'en conclure que c'est massivement.
 ensuite certe ton "J'attends principalement les commentaires des parents qui se goinfrent quelques heures de tiji chaque jour. ne t'y inclu pas directement mais il suggère que tu trouves au fond de toi que les tiens aussi la regarde déjà beaucoup.

(il n'y avait pas de tv chez mes parents avant mes 12 ans [:xx_xx] )

Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:29:40
n°5181171
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:36:03  profilanswer

kokolekoko a écrit :

tut tut. tu écris "je ne supporte plus d entendre dora" etc on ne peut qu'en conclure que c'est massivement.
 ensuite certe ton "J'attends principalement les commentaires des parents qui se goinfrent quelques heures de tiji chaque jour. ne t'y inclu pas directement mais il suggère que tu trouves au fond de toi que les tiens aussi la regarde déjà beaucoup.

(il n'y avait pas de tv chez mes parents avant mes 12 ans [:xx_xx] )

massivement non. seulement Dora passe tous les jours et c'est leur préféré... et les génériques et phrases récurentes ça se mémorise 'achement bien  :sarcastic: alors ouais, au bout d'un moment ça gave, même à petite dose.

il n'y avait pas de tv chez mes parents avant mes 12 ans : et ? c'était beaucoup mieux pour toi ?

Message édité par Mimikette le 30-03-2005 à 15:39:40
n°5181183
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:37:10  profilanswer

bon j'arrête, ce casse-couilles de 16Ames a débarqué :sarcastic:

n°5181194
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 15:38:12  profilanswer

kokolekoko a écrit :

t'as un pb ?
on se connait d'ou ? :heink:

n°5181220
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:41:08  profilanswer

Mimikette a écrit :

il n'y avait pas de tv chez mes parents avant mes 12 ans :

et ? c'était beaucoup mieux pour toi ?

:heink:  
comment pourrait on savoir si c'était "mieux "?  [:xx_xx] c'était pas mon propos ,c'était en réponse à ton "Il l'a pas regardé peut-être lui quand il était gosse... n'importe nawak." (-> non je ne l'ai quasiment pas regardé quand j'étais gosse) je dis pas que c'était "mieux" ou "moins bien".

Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:43:57
n°5181246
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:45:22  profilanswer

XVI Ames a écrit :

t'as un pb ?
on se connait d'ou ? :heink:

-t'as une solution ?
-on se connaitrait donc ? :??:

Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:45:43
n°5181258
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 15:46:15  profilanswer

kokolekoko a écrit :

-t'as une solution ?
-on se connaitrait donc ? :??:

ok ouais [:noxauror]

n°5181260
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:46:20  profilanswer

ah ouaaaaais ! c'est de toutes façons pas le sujet, mais évite de m'aborder avec des "je n'éprouve pas le besoin de m'en débarasser en le posant devant la boîte à merde comme tu le fais avec ton (tes) chiard(s)", ça me met de mauvaise humeur.

n°5181281
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 15:48:38  profilanswer

est-ce qu'il serait possible de ne pas s'eterniser sur le sujet moi j'eduque mieux mes chiards gosses enfants que toi parce que je les laisse pas devant les DA pendant des heures :kaola: ? [:urd]

n°5181299
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:51:53  profilanswer

Mimikette a écrit :

ah ouaaaaais ! c'est de toutes façons pas le sujet, mais évite de m'aborder avec des "je n'éprouve pas le besoin de m'en débarasser en le posant devant la boîte à merde comme tu le fais avec ton (tes) chiard(s)", ça me met de mauvaise humeur.

bah je fais ce que je veux, rien à battre que ça te mette de mauvaise humeur :lol:

(c'est à cause de l'absence de tv quand j'étais petit que je suis devenu con et méchant)

n°5181302
Mimikette
Posté le 30-03-2005 à 15:52:26  profilanswer

XVI Ames a écrit :

est-ce qu'il serait possible de ne pas s'eterniser sur le sujet moi j'eduque mieux mes chiards gosses enfants que toi parce que je les laisse pas devant les DA pendant des heures :kaola: ? [:urd]

:jap:  

:??: quand il est question d'enfants et de ce qu'ils regardent on a pas le droit de déconner ?

n°5181309
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 15:53:44  profilanswer

kokolekoko a écrit :

bah je fais ce que je veux, rien à battre que ça te mette de mauvaise humeur :lol:

(c'est à cause de l'absence de tv quand j'étais petit que je suis devenu con et méchant)

Si tu veux faire le pitre dans 1h20 t'as ton théatre, en attendant t'es gentil de pas pourrir son topic [:disq8]

---------------
n°5181313
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:54:13  profilanswer

XVI Ames a écrit :

"les dessins animés des chti n'enfants: exprimez vous"
ça rentre peut être dans le cadre.
sinon, va s y couillon, personne ne t'empêche d'écrire quelque chose qui t'interesserait plus que ça.

n°5181316
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 15:54:48  profilanswer

kokolekoko a écrit :

"les dessins animés des chti n'enfants: exprimez vous"
ça rentre peut être dans le cadre.
sinon, va s y couillon, personne ne t'empêche d'écrire quelque chose qui t'interesserait plus que ça.

j'allais le faire, et puis j'ai plus envie [:itm]

n°5181325
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:56:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si tu veux faire le pitre dans 1h20 t'as ton théatre, en attendant t'es gentil de pas pourrir son topic [:disq8]

oui.
:jap:
 (1h "now" )
en plus j'avais dit que je stoppais, ça va m'énerver de lire 16boules, faudrait me bannir.
stop.
peut être à plus. :sweat:  

:hello:

Message édité par kokolekoko le 30-03-2005 à 15:57:08
n°5181326
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 15:56:43  profilanswer

Koko: y a un dessin animé pour enfants que tu vas adorer :love:

---------------
n°5181329
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 15:57:29  profilanswer

kokolekoko a écrit :

oui.:jap: (1h "now" )
en plus j'avais dit que je stoppais, ça va m'énerver de lire 16boules, faudrait me bannir.
stop.
peut être à plus. :sweat:  

:hello:

d'ou te vient ce mépris à mon égard ? :heink:

n°5181331
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 15:57:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Koko: y a un dessin animé pour enfants que tu vas adorer :love:

merci. je suis faible, j'arrivais pas à couper tout seul.  :jap:

n°5181340
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 15:59:15  profilanswer

joue pas les martyrs hein :/

---------------
n°5181348
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 16:00:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

joue pas les martyrs hein :/

:heink:  c'est à prendre au 1er degré.

n°5181419
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 16:10:35  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tiens, je suis lent, ça ne me vient que maintenant. c'est pas forcément à l'éducation des enfants que ça renvoyait.  

n°5181433
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 16:13:46  profilanswer

kokolekoko a écrit :

tiens, je suis lent, ça ne me vient que maintenant. c'est pas forcément à l'éducation des enfants que ça renvoyait.

je sais pas ce que tu voulais dire exactement, mais laisser entendre que untel ou untel laisse ses chiards devant la télé pour pas avoir à s'en occuper, ca revient à dire que c'est la télé qui sert dans l'éducation pour certains parents

apres tout, on a bien la télé pour éduquer les parents maintenant (nany et autres conneries "on a échangé nos mamans" )
peut-etre que dans quelques années on aura des DA qui apprennent à dire "merci" et "s'il vous plait" au lieu de "open" ou "jump" comme dora ?

plus rien ne m'etonne  [:spamafote]

edit : chiards en italique (parce que c pas de moi :D)

Message édité par XVI Ames le 30-03-2005 à 16:14:28
n°5181435
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 16:13:52  profilanswer

Message édité par ObsydianKenobi le 30-03-2005 à 16:14:03

---------------
n°5181525
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 16:25:26  profilanswer

même pour une discussion sérieuse sur le point ?  :sweat:

n°5181555
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 16:28:48  profilanswer

kokolekoko a écrit :

même pour une discussion sérieuse sur le point ?  :sweat:

...tu plaisantes? [:mouais]

kokolekoko a écrit :

kokolekoko a écrit :

kokolekoko a écrit :

kokolekoko a écrit :

ça va m'énerver de lire 16boules, faudrait me bannir.

...et je suis resté en page 2....comme qui dirait que bon, t'es moyennement crédible en discussion sérieuse non?  :heink:

Message édité par ObsydianKenobi le 30-03-2005 à 16:29:18

---------------
n°5181574
kokolekoko
Posté le 30-03-2005 à 16:32:07  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je sais pas ce que tu voulais dire exactement, mais laisser entendre que untel ou untel laisse ses chiards devant la télé pour pas avoir à s'en occuper, ca revient à dire que c'est la télé qui sert dans l'éducation pour certains parents

apres tout, on a bien la télé pour éduquer les parents maintenant (nany et autres conneries "on a échangé nos mamans" )
peut-etre que dans quelques années on aura des DA qui apprennent à dire "merci" et "s'il vous plait" au lieu de "open" ou "jump" comme dora ?

plus rien ne m'etonne  [:spamafote]

edit : chiards en italique (parce que c pas de moi :D)

je suis pas d'accord. ce serait dire que 100% de la relation parents/enfants est totalement éducation. non ? :??:

n°5181638
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 16:39:17  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je suis pas d'accord. ce serait dire que 100% de la relation parents/enfants est totalement éducation. non ? :??:

je pense que 100% de la relation parents/enfants est totalement éducation.  

l'éducation c'est pas seulement les contraintes, apprendre de nouvelles choses, c'est bien plus que ca.  
les petits plaisir du quotidien en font partie

apprendre à faire du velo un dimanche ensoleillé fait partie de l'education, aller faire les courses et ne pas céder aux caprices du chiard en fait partie, parler, écouter, tout, à mon avis, fait partie de l'education.  

si tu as des exemples de situations concretes qui pour toi ne participent pas à l'education, n'hesite pas...  

mais l'éducation ca rapporte pas forcément à une corvée ou un calvaire, autant pour les parents que pour les enfants.

n°5181679
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 16:43:35  profilanswer

Même si je plussoie, à la base c'est un topic sur les dessins animés pour tout petits.....par sur l'éducation justement....

fin bon, moi c'que j'en dit

---------------
n°5181701
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-03-2005 à 16:46:30  profilanswer

Mimikette a écrit :

J'attends principalement les commentaires des parents qui se goinfrent quelques heures de tiji chaque jour. Je suis sûre que la plupart sont capables de chanter les génériques encore mieux que leurs petits  [:whyme]  

comme tu dis...

le mien, c'est le matin avant d'aller a la creche:
Dora+Franklin (que je ne supprte pas)

le soir, c'est :
- freres koalas
- pouic (ca c'est fendard je trouve :D)
- pere castor
- bonne nuit les petits, et paf au lit.

ps: kokolekoko, RAF de ton opinion :D, donc meme pas la peine de refaire la meme remarque que sur l'autre topic.

Message édité par kham le 30-03-2005 à 16:51:28
n°5181749
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2005 à 16:52:33  profilanswer

'lut Kham :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ANIMES : vos 3 series d'animés préférées !Pourquoi on a pas notre quota de dessins animés vacancier
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche EquipeGSNALF, exprimez-vous
[AVIS] dessins.Les dessins animés de notre enfance
Petition contre les doublages francophones d'animes 
Plus de sujets relatifs à : Les dessins animés des ch'tites nenfants : exprimez-vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)