Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Depuis quand AB4 est-elle devenue hertzienne sur la région lilloise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis quand AB4 est-elle devenue hertzienne sur la région lilloise?

n°1909128
xor
Posté le 23-01-2004 à 18:52:06  profilanswer
 

Je suis sur Lille et en réglant ma tv j'ai trouvé sur le canal 60 en pal la chaine AB4.
ça fait longtemps qu'on peut la capter en hertzien cette chaine?
Il y a t'il un prog tv sur le net qui connaisse cette chaine, j'en ai pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 18:52:06  profilanswer
 

n°1909149
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-01-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

une fois, en essayant de régler ma télé, j'ai réussi a chopper eurosport (en très très flou), je ne sais toujours pas comment :D

n°2103266
kylekiller
Posté le 21-02-2004 à 22:03:21  profilanswer
 

je confirme moi aussi j'ai capté ab4 en pal sur Tourcoing en assez bonne qualité en + :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Depuis quand AB4 est-elle devenue hertzienne sur la région lilloise?

 

Sujets relatifs
faire du badminton en région parisienne, sans faire partie d'un club ?[Bouffe] Spécialités de votre région (pays?)
[Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?Boîte années 80 sur région parisienne ?
Régionales IDF - Quel leader pour la première région d'Europe ?Vivre en région parisienne...
Pb de train sur le region parisienne[question] signification du logo: "A" de REGION AQUITAINE
Affiches de BD --> Magasin sur Paris ou région parisienne !?Journal avec infos pour sortir en region parisienne
Plus de sujets relatifs à : Depuis quand AB4 est-elle devenue hertzienne sur la région lilloise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR