| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:08:57 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-11-2008 à 14:30:33 |
duc-leto aka Duke | Bon, ceux qui ont voulu faire des quote wars ont surement du mal voir les [HS] [FIN DU HS], que j'avais pourtant mis en gras. Surtout Altephkat, t'as amené le sujet de la nouvelle star sur le tapis, maintenant je t'ai répondu, la plupart des autres t'ont répondu sur un même fond, donc il est peut-être temps de passer à autre chose, vu qu'ici tout le monde s'en contrebranle. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-11-2008 à 14:55:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | en même temps c'est dur de pas étendre le sujet à la trash tv en général |
deluxe-edition |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 04-11-2008 à 15:30:14 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
b2g |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
basketor63 Sarkozy en prison | personne à réussit à avoir d'infos de gens de sa famille ou personnes ayant été au bahut avec lui ? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:45:00 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:49:47 ![]() drapal |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:52:03 ![]()
|
b2g |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:15:44 ![]() Il n'y a même pas une option dans le sondage pour dire qu'il nique de top-modèle à tour de bras...c'est nawak |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:21:38 ![]()
|
velvet forever | Je veux bien qu'il prone des valeurs interessantes....mais bon je vois pas qui va l'écouter...c'est pas un attardé mental qui va me dire comment bien vivre. |
duc-leto aka Duke |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il sera parti comme toutes les grandes légendes immortelles, au sommet de sa gloire Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 17:54:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
comment y parle du Pape lui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 17:55:41 |
zad38 |
|
duc-leto aka Duke | Non mais on veut de la tof --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
basketor63 Sarkozy en prison | http://fr.wikipedia.org/wiki/Micka%C3%ABl_Vendetta d'apres le wikipedia ça serait aussi une mytho son appartenance à la boite de prod de david vendetta ? |
Angellus2 | Le soufflet commence à retomber
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angellus2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Angellus2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Traduction : Qu'est ce qui te dérange dans ma réponse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angellus2 |
|
misster-vip13 | http://www.dailymotion.com/video/k32m7FQp968mF3OhIj
|
o_BlastaaMoof_o | Dernière citation culte : "Il faut aller plus rapide" |
misster-vip13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |