En ce moment, votre trip c'est ...1. Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver
2. Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur
3. Swagman, je fais une fixation
4. Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz
5. Tribal King, je préfère les zicos ratés
6. Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...
7. Mickael Vendetta, j'étais là à la première page
8. Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi
9. Obiwan n'aime pas les déchêts du net
Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas c'est pas un personnage monté de toute pièce, une maison de prod n'aurait jamais pris un mec aussi peu charismatique, avec aussi peu de répartie et de culture verbale, pour jouer un tel rôle.
C'est un mec à la base imbu de lui-même, et il profite de ce coup de buzz pour rejeter sa haine sur tous ceux qui l'ont rejeté à cause de ça, en traitant tout l'monde comme de la sous-merde (ce qui concorde avec les quelques témoignages qui disent qu'au lycée, c'était un garçon qui avait du mal à s'intégrer).
Il a créé son blog pour se faire connaître, une maison de prod l'a remarqué grâce au hype créé sur le net, ils lui ont clairement dit de jouer de sa prétention pour choquer l'opinion publique et créer un buzz à la Sandy Sanders (sans lui dire bien sûr, d'ailleurs il le renie de manière virulente à chaque fois), et il se retrouve à voyager d'émission en émission car les rapaces à la Closer & Co ont besoin de matière pour remplir leurs décharges.
Finalement il va être pris pour un con, disparaitre en moins de 6 moins, se faire pomper par un ex-membre de Boys Band et passer 2 minutes dans les émissions à la con sur les stars éphémères dans 10 ans.
Qu'il profite de se faire un max de fric maintenant, car même si c'est un gros blaireau aux yeux de tout l'monde, il fera gagner du fric à ceux qui l'accueilleront pendant quelques semaines (m'est avis que ce soir, pas mal de monde va mater la Méthode Cauet rien que pour ça, mine de rien). ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|