Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16629386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 00:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan c'est naze un point c'est tout :o  
Déjà ce ne sont QUE des reprises, et ça ne reprend qu'1% du paysage musical, précisément le paysage musical qui plait aux beaufs, à base de 80% de variétoche ou de trucs entendus et réentendus, c'est d'la merde [:prodigy]

et putain tu me caissait les couilles quand je disais que ceux qui tombaient dans le panneau de vendatta étaient des cons [:haha]
d'ailleurs je l'ai même pas dit aussi explicitement respectueux comme je suis, mais c'est bon on peut se lacher maintenant je crois :o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 00:01:05  profilanswer

n°16629393
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 00:02:51  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est surtout qu'il va faire le tour des boîtes de seconde zone avec son futur disque (je pense que ça sera des paroles de MV prises à la volée et callée sur le "bit", un peu à la façon de Zambla pour ceux qui connaissent).  
Tout ça sur une tournée de...allez 100dates, à 1000€ le cacheton, plus les éventuels passages radio.
Ouep ya de quoi peter à l'aise un ptit million* [:prodigy] (dont 75% pour trendyprod).:o

*sur la durée de vie du concept [:aloy]

mettons que c'est aussi honorable qu'un footballeur qui se pète les deux ménisques dans sa deuxième et ultime saison

n°16629400
zad38
Posté le 04-11-2008 à 00:03:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

et putain tu me caissait les couilles quand je disais que ceux qui tombaient dans le panneau de vendatta étaient des cons [:haha]
d'ailleurs je l'ai même pas dit aussi explicitement respectueux comme je suis, mais c'est bon on peut se lacher maintenant je crois :o

Tu pourrais une bonne fois pour toute définir précisément ce qu'est "tomber dans le panneau de Vendetta" au passage ? [:petrus75]

n°16629405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 00:04:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Et comment ils sont devenus connus les gens et les chansons connus aujourd'hui alors  [:cerveau autobot]

ils ont fait comme Micheal Vendetta, mais sans oser le dire tout haut
lui il dit tout haut ce que les autres ne disent même pas tout bas, il est trop fort :o

n°16629419
zad38
Posté le 04-11-2008 à 00:07:37  profilanswer

Donc le "comment veux tu intéresser les gens avec des inconnus qui chantent des titres inconnus ?" ne tient pas debout  :o

n°16629448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 00:13:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu pourrais une bonne fois pour toute définir précisément ce qu'est "tomber dans le panneau de Vendetta" au passage ? [:petrus75]

Tomber dans le panneau de Vandetta c'est comme s'énerver sur un troll sur un forum et finir par se faire ban aussi par exemple :D
En l'occurence pour vendetta c'est d'être agacé par son mépris et sa prétention.
L'expression "don't feed the troll" prend alors tout son sens. :o
Personne à dit non plus que les trolls étaient des idiots finis, c'est écrit nulle part dans la définition officielle, les trolls peuvent prendre plusieurs apparances assez souvent maléfiques d'ailleurs :D où légèrement iritante.

Ce qui est dommage c'est que soeur emmanuelle ou l'abbé pierre auraient sans doute pas réussit malgré tous leurs efforts à faire un tel buzz malgré leurs intentions fondamentalement humanistes :o, à par ptetre en se mettant au breakdance ou tournant des films p0rn ...

ceci reste bien sur ma vision personnelle de ce qu'est tomber dans le panneau de Vendetta :o

quand tu vois que Vendetta arrive à faire du buzz avec de la merde, ça laisse assez peu de chance au reste

bah ouais voilà, Vandetta c'est un 2B3 qui chante pas et qui dance pas :lol:

C'est ça le concept en fait !!

C'est un 2b3 tout seul, aussi

en fait c'est quasi sur que la télé n'est qu'un moyen de faire encore plus de buzz sur le net.
Ils feront ensuite une émission en ppv sur le net, et les gens payeront pour
il y a même des gens qui payeront pour l'insulter [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 00:22:34
n°16629790
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-11-2008 à 01:35:19  profilanswer

[HS nouvelle star]

Ah ouais ? :o

Bon déjà la nouvelle star c'est produit par FremantleMedia, un des piliers des jeux télés nanards à but lucratifs, et les "vainqueurs" sont sponsorisés par Sony-BMG, une des majors les plus gangrénés par le pognon et dont les artistes cherchent à se dépetrer au plus vite lorsqu'ils veulent ne seraient-ce qu'un mini-espace de liberté.
Bon bref passons, ça c'est juste le cadre mais ça commence bien  [:prodigy]  

Après les jurys :  
- Attia : le mec qui a produit la vague de comédies musicales gnangnan "10 commandements / Roi soleil" et toute la boucherie parallèle ; un mec qui a toujours rêvé de faire de la musique, qui au final a trouvé le moyen de faire du fric. Crédible déjà.
- Manoukian : le type qui aura eu une carrière musicale plus courte que Charly Oleg, et qui a plus les compétences d'un ingé/technicien son qu'un musicien. Ca laisse rêveur aussi.
- Marianne : ok, ca aurait pu être la seule à être crédible vu les compétences musicales qu'elle a. Mais bon, grande gueule pour ramener de l'audience, casser du sucre dans le dos dès qu'on peut faire de l'audimat, se vanter d'avoir une meilleure oreille que ceux qui votent...elle aurait pu dissimuler plus facilement qu'elle n'était là que pour toucher un chèque et ramener les furieux devant leur télé.
- Katché : il sait jouer c'est sur, avoir de une idée de la musique ça en est une autre, Un Indien dans la Ville est là pour le montrer.

Donc les 4 piliers précédents qui ont noté et conseillé sur la prestation de candidats durant la plupart des saisons, déjà ça fait à moitié rire.

Ensuite comment ça se passe ? Ben simple, on passe un casting, à peine 2 minutes pour prouver qu'on a quelque chose dans la voix, avec un morceau choisi. Ensuite on a une nouvelle série où cette fois ils imposent des morceaux et exercices. C'est bien, je me demande à quel casting Brassens ou Brel se seraient fait ejectés.  
Enfin c'est ça le gros problème, la plupart de ces sélectionnés ont une voix "formatée" (i.e. pour correspondre au format *standard*), adaptative car ils ont pu passer à travers les mailles du filet en chantant un répertoire avec succès, puis un autre, mais n'ont pas beaucoup d'idées derrière pour créer quelque chose de neuf, ça ressemble 95% du temps à un gros mix de ce qu'ils ont préféré chanter, ou de ce qu'ils ont réussi à chanter le mieux.

Non parce que sérieusement on aurait pas demandé à Hendrix d'avoir le jeu d'acteur de Bogart pour pouvoir lui donner un concert, c'était un dieu de la guitare, comme on va pas demander à Mylène Farmer de nous taper une cover de Brassens pour qu'elle prouve sa crédibilité dans son rôle de chanteuse "psycho-dramatique". Chacun sa spécialité, mais avec ce genre d'émissions, tous les vainqueurs doivent avoir toutes les spécialités, et à force de vouloir faire un petit peu de tout, on a un grand chef-d'oeuvre de rien derrière.

Cf les vainqueurs de l'émission : Cerrada / Estatof / Abel / Willem / Doré / Bourgeois, des gens qui ont eu une carrière tellement piteuse et des idées tellement pauvres qu'ils n'ont de succès que pour les fans de Calogéro de moins de 18 ans, et donc qu'ils auraient même du mal à conseiller Vendetta si celui-ci décidait de faire de la chanson.

Bref, cette émission, comme toutes les télé-prod musicales, c'est de la merde  [:prodigy]  

Donc je veux bien qu'on soit sur un topic d'anti-culture, et que tu sois le créateur du topoc nouvelle star et que t'as l'air d'un furieux du concept, mais faut pas se voiler la face quand même et pas dire n'importe quoi...
Continuons à regarder Taratata et rendez-nous NPA, merci  [:volta]  

[fin HS nouvelle star]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16629972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-11-2008 à 02:03:41  profilanswer

Sur un autre topic, merci  [:dks]

Ici on parle pas de la nouvelle star, parce que c'est un peu trop a gauche  [:couscous_jambon_beur]

(et puis dans ces émissions c'est des musiciens, donc ils boivent et ils se droguent :/ )

Message édité par Juju_Zero le 04-11-2008 à 02:05:56

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16629999
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-11-2008 à 02:08:29  profilanswer

Ah bah la raison peu importe, mais le fait est là. C'est pas "Quelles sont les raisons qui entrainent que ce soit naze" qui nous intéresse ici, la réponse tu l'as donnée toi-même : c'est parce qu'il faut plaire à tout le monde, donc on tape dans les trucs populaires, sans personnalité, on réduit l'espace musical à une toute petite portion, et on tape toujours dans la même.

Mais c'est pas une question de durée de l'émission ( :lol: ), c'est une question de pauvreté des choix, on reste toujours dans le même style : les trucs qui plaisent à la ménagère de moins de 50 ans et dont elles ont déjà le disque. Ce qui ne représente, en terme de style musical qu'une part extrêmement faible (et la plus pauvre à mon goût). Pour trouver autre chose je sais pas, écoute un peu FIP par exemple, regarde Taratata, sors du rayon "variétoches" et "mégahits" de la FNAC... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 02:18:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16630014
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-11-2008 à 02:10:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas le rapport, je ne traite pas d'idiots les gens qui regardent ces émissions ici, même implicitement. Tu dois mal lire :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 02:10:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 02:10:28  profilanswer

n°16630017
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 04-11-2008 à 02:11:02  profilanswer

Ah bah la raison peu importe, mais le fait est là. C'est pas "Quelles sont les raisons qui entrainent que ce soit naze" qui nous intéresse ici, la réponse tu l'as donnée toi-même : c'est parce qu'il faut plaire à tout le monde, donc on tape dans les trucs populaires, sans personnalité, on réduit l'espace musical à une toute petite portion, et on tape toujours dans la même.

Mais c'est pas une question de durée de l'émission (:lol:), c'est une question de pauvreté des choix, on reste toujours dans le même style : les trucs qui plaisent à la ménagère de moins de 50 ans. Ce qui ne représente, en terme de style musical qu'une part extrêmement faible (et la plus pauvre à mon goût). Pour trouver autre chose je sais pas, écoute un peu FIP par exemple, regarde Taratata, sors du rayon "variétoches" et "mégahits" de la FNAC... :spamafote:

[:haha fail]
Ca fait tres tres longtemps que ce n'est plus la reference !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16630038
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-11-2008 à 02:16:15  profilanswer

On s'en fout, c'est déjà une très bonne suggestion pour qq'un qui ne jure que par la starac et qui demande ce qui existe d'autre :o

---------------
n°16630104
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-11-2008 à 02:30:48  profilanswer

[:lynk]

n°16631479
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 10:20:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

- Manoukian : le type qui aura eu une carrière musicale plus courte que Charly Oleg, et qui a plus les compétences d'un ingé/technicien son qu'un musicien. Ca laisse rêveur aussi.

Manoukian se produit quand même au Sunset/Sunside rue des Lombards pour un groupe de jazz.
J'ai vu des trucs pas mal là bas, genre Wallace Roney, et j'ai entendu manoukian faire la promo de son concert jazz, ils ont passé un extrait digne de la musique de l'ascenceur du plus grand gratte ciel au monde, qui peut être n'a même pas été construit en fait, mais en tout cas la musique est déjà prête :D

duc-leto a écrit :

- Katché : il sait jouer c'est sur, avoir de une idée de la musique ça en est une autre, Un Indien dans la Ville est là pour le montrer.

T'as jamais entendu son premier album solo ? il chante dessus et tout :D j'ai du voir un clip une fois c'est pas mal de la soupe.
Cependant quand tu vois son CV et avec qui il a joué c'est le seul à avoir un crédibilité internationale et pas des moindres. Mais il fait pas dans l'underground ...

James est bonne musicienne aussi mais bon, et Dove avec son roi soleil effectivement je peux pas saquer ça non plus

duc-leto a écrit :

Bref, cette émission, comme toutes les télé-prod musicales, c'est de la merde  [:prodigy]

Continuons à regarder Taratata et rendez-nous NPA, merci  [:volta]

Tarata c'est du commercial. Enfin ils arrivent même à présenter Metallica comme un groupe potentiellement éffrayant. Dans 10 ans ça sera de la musique qui accompagnera les pubs sur la constipation passagère. :o
Il n'y a vraiment que NPA qui a passé à peut près tout, y compris des groupes de Death Metal avec la stoucquette du trav en prime
 :o

Je ne vois pas le rapport, je ne traite pas d'idiots les gens qui regardent ces émissions ici, même implicitement. Tu dois mal lire :o

tu les traites de beaufs, c'est un peu le même champ lexical :o

Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 10:25:17
n°16631515
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:24:07  answer

Le titre [:rofl]

n°16631629
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-11-2008 à 10:35:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu les traites de beaufs, c'est un peu le même champ lexical :o

Ah non effectivement, tu ne sais pas lire : je ne traite personne de ce topic de beauf, je dis que cette émission ne passe que de la musique "qui plait au beaufs", que le fait de "plaire aux beaufs" est un critère premier, saisis-tu la différence ? Tu noteras que ça ne veut même pas dire que je qualifie de "musique de beauf" tout ce qui passe à la star ac ou l'autre truc là.

Et puis beauf/stupide, ce n'est pas le même champ lexical (la beaufitude, c'est une sorte de culture, à laquelle certains adhèrent, voire revendiquent et pour qui ce n'est pas "négatif" ) :o

---------------
n°16631854
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-11-2008 à 11:00:53  profilanswer

C'est de la merde :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16632006
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 04-11-2008 à 11:15:07  profilanswer

Vous allez nous casser les couilles longtemps avec vos émissions de merde ? Ici c'est le topic de Mickael vendetta, les pseudos artistes qui valent même pas la peine d'être téléchargés, c'est ailleurs :o

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16632144
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:31:09  answer

lanya a écrit :

Tu défends bec et ongle, le concept de cette émission.  
Tu ne serais pas un potentiel au casting toi ? :D  

C'est peut-être un salarié de M6   [:blinkgt]

n°16632165
deluxe-edi​tion
Posté le 04-11-2008 à 11:33:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Après les jurys :  
- Attia : le mec qui a produit la vague de comédies musicales gnangnan "10 commandements / Roi soleil" et toute la boucherie parallèle ; un mec qui a toujours rêvé de faire de la musique, qui au final a trouvé le moyen de faire du fric. Crédible déjà.

Cf les vainqueurs de l'émission : Cerrada / Estatof / Abel / Willem / Doré / Bourgeois, des gens qui ont eu une carrière tellement piteuse et des idées tellement pauvres qu'ils n'ont de succès que pour les fans de Calogéro de moins de 18 ans, et donc qu'ils auraient même du mal à conseiller Vendetta si celui-ci décidait de faire de la chanson.

Bon j'ai pas moins de 18 ans! Mias c'est pas gentil pour les fan de Calo! :kaola:  

Et puis tu as le droit de pas aimer les comédies musicales de Attia! Personnellement j'aime beaucoup les comédies musicales, aimant beaucoup starmania, west side story et j'en passe le roi soleil etait une très belle comédie musicale! Les 10 commandements je dis pas c'etait pas top! mais le roi soleil.... Une question tu les a vu avant de dire gnangnan?

n°16632177
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 11:35:28  profilanswer

C'est surtout la quantité qui saoûle... genre 20 nouveaux artistes par an, c'est tellement ridicule... Ils sont tous noyés dans la masse, avec leur textes mièvres, pas percutants pour un sou et leur musique genre nouvelle scène française, où variétoche groovy à 2 balles...
On a beoin de personnalité, de fraîcheur, peu importe si c'est débile.  
Et MV aussi peu touffu puisse-t-il paraître a au moins ce mérite, c'est un nouveau délire. C'est pourquoi je lui souhaite une pérénnité largement supérieure à tous ces produits manufacturés, markétés, profondemment déprimants.

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 04-11-2008 à 11:35:57

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16632257
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 11:41:42  profilanswer

je suis pas fan non plus du concept
je regarde jamais
il y a bien eu que Julien Doré à rendre un truc potable et enthousiasmer le groupe qui l'accompagne

n°16632280
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 04-11-2008 à 11:43:34  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est surtout la quantité qui saoûle... genre 20 nouveaux artistes par an, c'est tellement ridicule... Ils sont tous noyés dans la masse, avec leur textes mièvres, pas percutants pour un sou et leur musique genre nouvelle scène française, où variétoche groovy à 2 balles...
Et MV aussi peu touffu puisse-t-il paraître a au moins ce mérite, c'est un nouveau délire. C'est pourquoi je lui souhaite une pérénnité largement supérieure à tous ces produits manufacturés, markétés, profondemment déprimants.

Comme le Roi Heenok, dont le succès est toujours bien réel, et est même plus fort qu'à ses débuts, pas comme ces faux artistes qui donnent des caries [:voodoo chile]   [:couscous_jambon_beur]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16632299
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2008 à 11:45:04  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

Bon j'ai pas moins de 18 ans! Mias c'est pas gentil pour les fan de Calo! :kaola:  

Et puis tu as le droit de pas aimer les comédies musicales de Attia! Personnellement j'aime beaucoup les comédies musicales, aimant beaucoup starmania, west side story et j'en passe le roi soleil etait une très belle comédie musicale! Les 10 commandements je dis pas c'etait pas top! mais le roi soleil.... Une question tu les a vu avant de dire gnangnan?

c'est insuportable

et bon j'avais vu Tommy à Londre c'est un style particulier, c'est bien fait, mais bon moi trop de chant ça me gave :D
il y a bien que 8 femmes en film que j'ai trouvé plutot pas mal, mais j'ai tendance à penser qu'une fois sur les planches ça me plairait nettement moins.

n°16632316
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 11:46:17  answer

kryptos a écrit :

Je fais du cross-topic éhonté mais Gad Elmaleh a un peu brocardé ces comédies musicales toutes identiques dans un excellent sketch :
http://www.youtube.com/watch?v=z7ydiZ3xsvo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 11:47:13
n°16632375
deluxe-edi​tion
Posté le 04-11-2008 à 11:50:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est insuportable

et bon j'avais vu Tommy à Londre c'est un style particulier, c'est bien fait, mais bon moi trop de chant ça me gave :D
il y a bien que 8 femmes en film que j'ai trouvé plutot pas mal, mais j'ai tendance à penser qu'une fois sur les planches ça me plairait nettement moins.

Voilà tu n'aimes pas mais de là à dire que c'est nul il y a une limite!!

n°16632410
nixnbk
Posté le 04-11-2008 à 11:53:15  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

Voilà tu n'aimes pas mais de là à dire que c'est nul il y a une limite!!

C'est nul, et y a pas de limites :o

---------------
n°16632439
kryptos
Smokin'
Posté le 04-11-2008 à 11:55:35  profilanswer

lanya a écrit :

Pour revenir dans ce sujet, Michael Vendetta, un nouveau délire où tout le monde peut se foutre de sa greule à volonté ?
Il est vrai qu'il se prête à ce jeu de se montrer dans toutes les coutures par son blog et autres vidéos daubesques ( il faut bien le dire).  
Pas si con ou trop peut être, il joue à fond la carte du bogosse. Rôle ou pas de sa part, on assiste, je trouve à une émulation malsaine.  
Sous ce prétexte de nouveauté, "on" prend on jette comme un papier kleenex , "on" peut s'acharner comme on veut... Je ne dois pas avoir la même notion de délire :(  

Quelle perspicacité. [:implosion du tibia] A chaque fois que quelqu'un dit que Vendetta est un gros con et qu'il lui foutrait bien sa main dans la gueule, je me marre... Sérieux perdre son temps à emmettre des jugements de valeur sur Vendetta c'est tellement priceless...

Sinon, si la boîte de prod gère bien cette pouliche, il y a un fort potentiel en boîte... c'est typiquement l'image délire que les gens ont envie de véhiculer quand ils vont en boîte, la frime, l'esbrouffe, les lunette de soleil sous les projos.
Même moi je me vois bien faire le con sur du Vendetta alors que je ne danse jamais...

Message édité par kryptos le 04-11-2008 à 11:56:06

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16632575
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 04-11-2008 à 12:09:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Ta du gout, tu connais le topik honte.  :jap:

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°16632642
deluxe-edi​tion
Posté le 04-11-2008 à 12:17:41  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est nul, et y a pas de limites :o

Bon vas y tu ecoutes quoi ? alors Moi jE peux te dire à quel point c'est nul ce que tu écoutes! Sérieux c'est quoi ce principe j'aime pas alors je dis ouai c'est nul! dis que t'aime pas et puis voilà!mieux explique...

Message cité 1 fois
Message édité par deluxe-edition le 04-11-2008 à 12:20:41
n°16632983
nixnbk
Posté le 04-11-2008 à 12:58:22  profilanswer

deluxe-edition a écrit :

Bon vas y tu ecoutes quoi ? alors Moi jE peux te dire à quel point c'est nul ce que tu écoutes! Sérieux c'est quoi ce principe j'aime pas alors je dis ouai c'est nul! dis que t'aime pas et puis voilà!mieux explique...

Moi j'écoute le nouveau Single de Michael Vendetta :o

Merci de revenir au topic. :o

Spoiler :

Et oui, effectivement, tu as raison, le dernier single (que tout le monde attend avec impatience puisque pas encore sorti [:klemton]) de Michael Vendetta, est nul. :D

---------------
n°16633090
deluxe-edi​tion
Posté le 04-11-2008 à 13:10:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

Moi j'écoute le nouveau Single de Michael Vendetta :o

Merci de revenir au topic. :o

Spoiler :

Et oui, effectivement, tu as raison, le dernier single (que tout le monde attend avec impatience puisque pas encore sorti [:klemton]) de Michael Vendetta, est nul. :D

:ange:  
Pas encore entendu donc je peux pas juger!

n°16633258
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-11-2008 à 13:30:07  profilanswer

C'est pas la musique en fond qu'on peut entendre dans le "trailer" son single?    :sol:

---------------
drugs designer
n°16633271
nixnbk
Posté le 04-11-2008 à 13:31:41  profilanswer

Je propose qu'on réalise ce single pour lui :D
Avec les meilleurs moments de ses interviews en guise de paroles :D

---------------
n°16633410
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-11-2008 à 13:45:20  profilanswer

Un remix avec les meilleurs moments de Vendetta comme avec les débats de Gérard de Suresnes, ça pourrait être énorme  :love:  :love:  :love:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16633532
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-11-2008 à 13:57:52  profilanswer

N'empêche il ferait un bon chanteur Gad, il a une bonne voix en fait !

n°16633549
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-11-2008 à 13:59:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

Un remix avec les meilleurs moments de Vendetta comme avec les débats de Gérard de Suresnes, ça pourrait être énorme  :love:  :love:  :love:

ou pas  :o

n°16633622
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 14:06:47  answer

nixnbk a écrit :

Je propose qu'on réalise ce single pour lui :D
Avec les meilleurs moments de ses interviews en guise de paroles :D

Je suis pour avec comme titre ''la bogossitude.  :D

n°16633633
b2g
Posté le 04-11-2008 à 14:07:39  profilanswer

Le vrai Mickael Adon sur facebook..

---------------
I'm a lucky man, with fire in my hands
n°16633648
nixnbk
Posté le 04-11-2008 à 14:08:57  profilanswer

Excellent titre :o

Je commencerai des sketchs sous Fruity loops ce soir si j'ai le temps ou que j'oublie pas :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook & Meta
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)