| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 00:01:05 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zad38 |
|
|
zad38 |
|
Tomber dans le panneau de Vandetta c'est comme s'énerver sur un troll sur un forum et finir par se faire ban aussi par exemple Ce qui est dommage c'est que soeur emmanuelle ou l'abbé pierre auraient sans doute pas réussit malgré tous leurs efforts à faire un tel buzz malgré leurs intentions fondamentalement humanistes ceci reste bien sur ma vision personnelle de ce qu'est tomber dans le panneau de Vendetta quand tu vois que Vendetta arrive à faire du buzz avec de la merde, ça laisse assez peu de chance au reste bah ouais voilà, Vandetta c'est un 2B3 qui chante pas et qui dance pas C'est ça le concept en fait !! C'est un 2b3 tout seul, aussi
Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 00:22:34 |
duc-leto aka Duke | [HS nouvelle star]
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(et puis dans ces émissions c'est des musiciens, donc ils boivent et ils se droguent Message édité par Juju_Zero le 04-11-2008 à 02:05:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah la raison peu importe, mais le fait est là. C'est pas "Quelles sont les raisons qui entrainent que ce soit naze" qui nous intéresse ici, la réponse tu l'as donnée toi-même : c'est parce qu'il faut plaire à tout le monde, donc on tape dans les trucs populaires, sans personnalité, on réduit l'espace musical à une toute petite portion, et on tape toujours dans la même. Mais c'est pas une question de durée de l'émission ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 02:18:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne vois pas le rapport, je ne traite pas d'idiots les gens qui regardent ces émissions ici, même implicitement. Tu dois mal lire Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 02:10:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 02:10:28 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On s'en fout, c'est déjà une très bonne suggestion pour qq'un qui ne jure que par la starac et qui demande ce qui existe d'autre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Manoukian se produit quand même au Sunset/Sunside rue des Lombards pour un groupe de jazz.
T'as jamais entendu son premier album solo ? il chante dessus et tout James est bonne musicienne aussi mais bon, et Dove avec son roi soleil effectivement je peux pas saquer ça non plus
Tarata c'est du commercial. Enfin ils arrivent même à présenter Metallica comme un groupe potentiellement éffrayant. Dans 10 ans ça sera de la musique qui accompagnera les pubs sur la constipation passagère.
tu les traites de beaufs, c'est un peu le même champ lexical Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 10:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 10:24:07 ![]() Le titre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:31:09 ![]()
|
deluxe-edition |
|
kryptos Smokin' | C'est surtout la quantité qui saoûle... genre 20 nouveaux artistes par an, c'est tellement ridicule... Ils sont tous noyés dans la masse, avec leur textes mièvres, pas percutants pour un sou et leur musique genre nouvelle scène française, où variétoche groovy à 2 balles...
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 04-11-2008 à 11:35:57 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:46:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 11:47:13 |
deluxe-edition |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 04-11-2008 à 11:56:06 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
deluxe-edition |
Message cité 1 fois Message édité par deluxe-edition le 04-11-2008 à 12:20:41 |
deluxe-edition |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est pas la musique en fond qu'on peut entendre dans le "trailer" son single? --------------- drugs designer |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:06:47 ![]()
|
b2g | Le vrai Mickael Adon sur facebook.. --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |