| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:58:29 ![]() ![]() |
Nicodonald |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle émission de merde
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
Message édité par HC-SPIRIT le 05-11-2008 à 00:42:51 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain, il s'est vachement assagi (en tout cas au début), il paraitrait presque posé Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-11-2008 à 00:43:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Bon ben MV ce matin chez cauet sur virgin radio, j'ai écouté un peu et ca ressemblait un peu à un lynchage organisé. Autant j'aime pas trop Vendetta, autant, je trouve ça vraiment limite de prendre en ligne un gros con anonyme de son quartier qui va prendre plaisir à lui rapeller comment il se faisait casser la gueule au college. Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 05-11-2008 à 09:24:46 |
Winpoks |
Je pense justement que sa petite scène était faite exprès. Enfin, il aurait du partir sans qu'on ne lui dise rien justement. Message édité par Winpoks le 05-11-2008 à 10:03:19 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:02:38 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
gorguth | http://www.20min.ch/ro/community/c [...] y/27961847
Message cité 2 fois Message édité par gorguth le 05-11-2008 à 11:17:16 |
Angellus2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-11-2008 à 11:27:55 |
Winpoks |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Quoi que faudrait remanier la mélodie avec de l'éléctroaccordéon Message édité par nixnbk le 05-11-2008 à 11:37:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
o_BlastaaMoof_o |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
belzedar Oh don piano |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
duc-leto aka Duke |
|
Lynk Steam: Lynkk | Il y a moyen d'avoir une retransmission de l'emission radio qu'on rigole un coup? |
C'est pourtant plus utile de se mesurer les pieds
ouais mais il a le mérite de pas faire référence à Star Wars !! Message édité par basketor63 le 05-11-2008 à 13:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 14:42:11 ![]() Mickael Vendetta : "J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que c'est des poneys"
|
as253 Loucheur averti | il va trop loin dans le troll la |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Y a encore personne qui lui à demandé si il aimait les films de gladiateurs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Niala_ Whou pinaize ! | la video chez cauet (a la radio) -> http://www.dailymotion.com/tag/ven [...] ans-le_fun
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 05-11-2008 à 17:31:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moonboots | non mais l'hallu ce type, je savais que ça existait mais à ce point là... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:41:13 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | mon cerveau qui s'exprime au travers de ma voix tu sais ce qu'il te dit ?
Message édité par basketor63 le 05-11-2008 à 17:45:51 |
XprtZ Profil : O.O | Viens de matter la 2ieme vidéo, sérieusement, il mérite des claques/kick/punch/etc... avec la merde qu'il raconte
Message édité par XprtZ le 05-11-2008 à 17:48:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |