| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ok : syndrome complot donc : "Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais comme ça me permet de me sentir plus malin, j'y crois. L'avantage c'est que même si j'ai tort, il est impossible de le prouver donc j'y vais à fond, comme si c'était évident (car plus ce que les autres ne voient pas me parait évident et se passer de preuves, plus j'ai l'air intelligent)" Basketor, est-ce que tu sors des fois ? Non parce qu'il me semble que ta réaction est classique si on a comme principale référence de l'interaction sociale le net, le chat, les blogs, les forums... : oui, le troll y est fréquent, et c'est facile de faire crédible sur le net. Mais franchement, regarde ses réactions, ses attitudes, le ton de sa voix, son air perdu, sa déstabilisation quand il se fait casser, la façon dont il se vante et réagit aux propos, sa gestuelle. IRL, on sait que tout ça, ça ne se mime pas aussi facilement qu'un troll sur le net, à moins d'être un excellent acteur. Bref, je persiste et signe : sachant tout cela, ta façon de te moquer de ceux qui ne pensent pas comme toi est un raisonnement très limité, d'autant plus ridicule que tu ne donnes aucune preuve de tes propos pourtant assez extrêmes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2008 à 11:08:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:01:08 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:10:13 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:24:20 ![]() Ptain il l'a update Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 11:27:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils vont former l'aigle à deux têtes de la bogossitude --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RadjoN Ex Renard1984 | Tous les moutons de la tecktonik vont se transformer en adepte de la bogossitude. Une mode succède à une autre mode. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:26:56 ![]() Encore update |
Us socom 2 Force et Honneur. | Puis il a pas son nom de marqué aussi sur sa chemise ? Je vois pas bien Message édité par Us socom 2 le 03-11-2008 à 11:29:22 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:29:21 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu n'admettras jamais que ce gus de Mickeal se soit payé votre fiole Micheal vendetta est pas ingénieur en physique nucléaire, ni le plus grand imposteur de tous les temps. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:35:51 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de le foutre sur Skybeurk --------------- Coumy pour les intimes. :o |
174flo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:34:28 ![]() Ouais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bah c'est justement le fait que des gens le prennent au premier degré qui est marrant
Tu voudrais que je t'explique pourquoi je suis mort de rire devant un tel foutage de gueule ? Tout repose sur ses conneries, sa provoc, et le fait que des débats sans fin aient lieu sur la question de savoir est ce que c'est un fake ou pas, est ce qu'il exagère ou pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:47:53 |
uxam |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mais ta question elle est débile Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:49:17 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sa question c'est qu'est ce qui me permet de dire que ceux qui prennent vendetta au sérieux sont les dindons de la farce si je n'apporte pas la preuve que vendetta n'est pas en fait un mec qui n'exagère pas à mort délibérement Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:55:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, tain, t'as même du mal à lire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
uxam |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
basketor63 Sarkozy en prison | au secours |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:58:31 ![]()
|
as253 Loucheur averti | pas sur...j'en ai rencontré un IRL ya deux semaines via une connaissance commune, ca fait peur |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Non c'est toi qui est marrant.
Non mais plus serieusement, immaginer ce qui se passe dans ta tête quand tu regarde MV disant des enormités, et toi qui te dis : En fait, tu trouve pas vraiment ça drole, ni même interressant parce que ça fait ressortir un aspect de la société d'aujourdhui blablabla, c'est juste que tu tripe sur le fait de te sentir + intelligent que les autres, sans penser à un seul instant que ...
Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 03-11-2008 à 12:03:21 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:07:19 ![]()
|
quand j'étais au lycée il y avait un mec comme ça dans son genre, il se donnait le style clubber, muscu etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 13:16:22 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
deluxe-edition |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |