Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16622211
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-11-2008 à 11:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Il n'y a pas besoin de moi pour que ceux qui ne comprennent pas les énormités de ce cher Micheal (qui sont souvent plutot hillarantes compte tenu des situations), se voient ridiculisés et moqués de fait [:haha]

Je t'assure qu'il n'y a rien de plus marrant que de voir les gens prendre ça au premier degré ou ne pas savoir sur quel pied danser :D

Ok : syndrome complot donc : "Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais comme ça me permet de me sentir plus malin, j'y crois. L'avantage c'est que même si j'ai tort, il est impossible de le prouver donc j'y vais à fond, comme si c'était évident (car plus ce que les autres ne voient pas me parait évident et se passer de preuves, plus j'ai l'air intelligent)" :spamafote:

Basketor, est-ce que tu sors des fois ? Non parce qu'il me semble que ta réaction est classique si on a comme principale référence de l'interaction sociale le net, le chat, les blogs, les forums... : oui, le troll y est fréquent, et c'est facile de faire crédible sur le net. Mais franchement, regarde ses réactions, ses attitudes, le ton de sa voix, son air perdu, sa déstabilisation quand il se fait casser, la façon dont il se vante et réagit aux propos, sa gestuelle. IRL, on sait que tout ça, ça ne se mime pas aussi facilement qu'un troll sur le net, à moins d'être un excellent acteur. Bref, je persiste et signe : sachant tout cela, ta façon de te moquer de ceux qui ne pensent pas comme toi est un raisonnement très limité, d'autant plus ridicule que tu ne donnes aucune preuve de tes propos pourtant assez extrêmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2008 à 11:08:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 11:01:08  profilanswer

n°16622262
inclassabl​e
Posté le 03-11-2008 à 11:05:48  profilanswer

kybaky a écrit :

Un adepte de la bogossitude : http://maximemarcel.skyrock.com/

Ca en fait déjà deux... Le début d'un empire ?

mon dieu... :sweat:

n°16622305
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:10:13  answer

kybaky a écrit :

[:rofl]

n°16622363
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-11-2008 à 11:14:56  profilanswer

kybaky a écrit :

Y'a du potentiel  [:implosion du tibia]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°16622425
174flo
Posté le 03-11-2008 à 11:20:46  profilanswer

kybaky a écrit :

OOOH putain :miam: J'avais pas vu se post

Citation :

http://85.img.v4.skyrock.net/85e/maximemarcel/pics/2071875525_21.jpg
Je suis un homme, beau, fort, gentil, musclé, intelligent, classe et ambitieux...

Cet homme tant attendu par les femmes.

J ai tout les morceaux pour être ainsi et complet dans la vie.

Aujourd'hui je pense sincèrement que les filles cherchent un homme, Vrai, Réel qui existe vraiment, responsable, et protecteur. Lorsque je vois tous ces menteurs, ces MECS qui ne valent rien, qui pensent être des hommes mais qui ne le sont pas, qui ne savent pas s'exprimer, ni faire rêver et encore moins faire l'amour, Je comprends qu'elles soient insatisfaites, mais heureusement Maxime Marcel est là pour réparer les dégâts.

[:roi]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°16622446
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 11:23:09  profilanswer

kybaky a écrit :

C'est un bon début [:rofl]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16622456
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:24:20  answer

Ptain il l'a update [:rofl2]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 11:27:08
n°16622465
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:24:56  answer

http://hfr-rehost.net/preview/85.img.v4.skyrock.net/85e/maximemarcel/pics/2113567357_1.jpg

Maxime Marcel,

qui fréquente toujours les plus forts et les meilleurs, je n'ai pas dis que je n'aimais pas les moches.

C'est les moches qui ne m'aiment pas...

Tu aimerais être aussi imposant que Moi,
mais tu n'y arrives pas,

la différence c'est que Moi,
je ne le fais pas exprès,

je suis naturellement imposant.

n°16622473
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 11:25:24  profilanswer

Ils vont former l'aigle à deux têtes de la bogossitude :love:

---------------
n°16622480
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-11-2008 à 11:25:37  profilanswer

Tous les moutons de la tecktonik vont se transformer en adepte de la bogossitude. Une mode succède à une autre mode.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 11:25:37  profilanswer

n°16622500
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:26:56  answer

Encore update [:rofl]

n°16622528
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 11:29:14  profilanswer

Puis il a pas son nom de marqué aussi sur sa chemise ? Je vois pas bien :o

Message édité par Us socom 2 le 03-11-2008 à 11:29:22

---------------
n°16622529
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:29:21  answer

Message posté :miam:

n°16622537
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 11:30:12  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Salut, bon ben +1 tout comme Herbert sauf que moi je suis pas aussi tolérant et je dis que ceux qui croient trouver du second degrés dans MV c'est eux les les + stupides parce qu'ils lui donnent du crédit et c'est a cause d'eux tout ce buzz, si tout le monde se rendait juste compte que MV est un idiot prétentieux déconnecté de la réalité, il perdrait immediatement beaucoup de son interet et on arreterai d'en parler.

Pareil pour ceux qui pensait que CS c'était aussi du second degrès, ca n'en a jamais été, elle pense qu'elle chante bien et qu'elle a du talent point barre (la preuve elle annonce chez cauet qu'elle bosse sur un nouvel album, la descente va etre dure pour elle aussi)

Et puis pour celui qui comparait JCVD a MV en disant que ceux qui comprenne pas le 2nd degré chez l'un ne le comprennais pas non plus chez l'autre : ben aujourd'hui JCVD a apris de ses erreurs et joue de toutes les conneries qu'il a pu dire (et c'est tout à son honneur), mais à l'époque justement quand il a dit tous ces trucs il y avais zéro second degrès, il était à balle de coke et c'est tout, ya rien a comprendre de +, et c'est pas en faisant genre de comprendre quelque chose qui n'existe pas que vous passerez pour plus intelligent que vous ne l'êtes.

Bien à vous.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ok : syndrome complot donc : "Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais comme ça me permet de me sentir plus malin, j'y crois. L'avantage c'est que même si j'ai tort, il est impossible de le prouver donc j'y vais à fond, comme si c'était évident" :spamafote:

Basketor, est-ce que tu sors des fois ? Non parce qu'il me semble que ta réaction est classique si on n'a comme principale référence de l'interaction sociale le net, le chat, les blogs, les forums... : oui, le troll y est fréquent, et c'est facile de faire crédible sur le net. Mais franchement, regarde ses réactions, ses attitudes, le ton de sa voix, son air perdu, sa déstabilisation quand il se fait casser, la façon dont il se vante et réagit aux propos, sa gestuelle. IRL, on sait que tout ça, ça ne se mime pas aussi facilement qu'un troll sur le net, à moins d'être un excellent acteur. Bref, je persiste et signe : sachant tout cela, ta façon de te moquer de ceux qui ne pensent pas comme toi est un raisonnement très limité, d'autant plus ridicule que tu ne donnes aucune preuve de tes propos pourtant assez extrêmes. :o

tu n'admettras jamais que ce gus de Mickeal se soit payé votre fiole :D

Micheal vendetta est pas ingénieur en physique nucléaire, ni le plus grand imposteur de tous les temps.
C'est un mariole qui n'a quasi aucun talent à part être capable de sortir des énormités et de faire de la provoc avec un aplomb important.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:35:51
n°16622550
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 11:31:02  profilanswer

Je viens de le foutre sur Skybeurk [:rofl]

---------------
n°16622577
174flo
Posté le 03-11-2008 à 11:34:13  profilanswer

Bogoss du 94?

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°16622579
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:34:28  answer

Ouais.

n°16622588
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 11:35:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu n'admettras jamais que ce gus de Mickeal se soit payé votre fiole :D

Bah nan puisqu'on s'en fout que ce soit un fake ou non, ça reste amusant, je vois pas en quoi ce serait "se payer nos fioles", déjà expliqué 36 fois. :o  
Et je te rappelle que tant que tu n'expliques pas pourquoi tu es si sûr de ce que tu dis, ce que tu dis, c'est du vent :o

---------------
n°16622665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 11:41:31  profilanswer

Bah nan puisqu'on s'en fout que ce soit un fake ou non, ça reste amusant, je vois pas en quoi ce serait "se payer nos fioles", déjà expliqué 36 fois. :o

bah c'est justement le fait que des gens le prennent au premier degré qui est marrant :D

Et je te rappelle que tant que tu n'expliques pas pourquoi tu es si sûr de ce que tu dis, ce que tu dis, c'est du vent :o

Tu voudrais que je t'explique pourquoi je suis mort de rire devant un tel foutage de gueule ?

Tout repose sur ses conneries, sa provoc, et le fait que des débats sans fin aient lieu sur la question de savoir est ce que c'est un fake ou pas, est ce qu'il exagère ou pas.
Et tout ça créé un buzz énorme, et il le dit lui même que c'est le but, quand on lui dit qu'il a aucun talent, il en rajoute une couche en disant que si, il suffit de regarder le buzz qu'il fait, et boom nouvelle provoc, nouvelle absurdité, ça repart de plus belle [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:47:53
n°16622673
uxam
Posté le 03-11-2008 à 11:42:47  profilanswer

:sleep:

n°16622674
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 11:42:53  profilanswer

[:oh-shi]

Bon laisse tomber, si t'as toujours pas compris ma question je crois que c'est désespéré. Apparemment ton intelligence supérieure n'est pas supérieure dans tous les domaines [:petrus75]

---------------
n°16622715
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 11:47:36  profilanswer

Bon laisse tomber, si t'as toujours pas compris ma question je crois que c'est désespéré. Apparemment ton intelligence supérieure n'est pas supérieure dans tous les domaines [:petrus75]

mais ta question elle est débile :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:49:17
n°16622721
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-11-2008 à 11:48:27  profilanswer

C'était quoi la question (flemme de faire molette + haut)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16622726
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 11:49:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais ta question elle est débile  :lol:

Mais c'est quoi ce guignol ? [:manust]

---------------
n°16622787
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 11:54:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'était quoi la question (flemme de faire molette + haut)

Mais c'est quoi ce guignol ? [:manust]

sa question c'est qu'est ce qui me permet de dire que ceux qui prennent vendetta au sérieux sont les dindons de la farce si je n'apporte pas la preuve que vendetta n'est pas en fait un mec qui n'exagère pas à mort délibérement

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 11:55:19
n°16622789
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 11:55:02  profilanswer

Nan, tain, t'as même du mal à lire ? [:transparency]

---------------
n°16622791
uxam
Posté le 03-11-2008 à 11:55:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

sa question c'est qu'est ce qui me permet de dire que ceux qui prennent vendetta au sérieux sont les dindons de la farce si je n'apporte pas la preuve que vendetta n'est pas en fait un mec qui n'exagère pas à mort délibérement

c'est du 1er degré. Question suivante ?

n°16622807
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-11-2008 à 11:57:06  profilanswer

drap

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°16622808
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 11:57:13  profilanswer

au secours

n°16622818
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 11:58:31  answer

kybaky a écrit :

Bravo, tu as découvert un des nombreux fake de l'internets ! Sera tu assez courageux pour en dénicher un autre [:atari]

n°16622836
as253
Loucheur averti
Posté le 03-11-2008 à 12:00:40  profilanswer

pas sur...j'en ai rencontré un IRL ya deux semaines via une connaissance commune, ca fait peur

n°16622840
nixnbk
Posté le 03-11-2008 à 12:00:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

AH... J'ai pas bien saisi la question mais j'ai quelques éléments de réponse :
- Vendetta est un gros Troll baveux...
- Il joue super bien son jeu de jeune-requin-qui-veut-gravir-les-échelons-en-faisant-du-social, et la preuve : ça marche puisque 1 - Le buzz fonctionne, on parle de lui, 2 - Il passe à la téloche.

Le fait qu'il se fasse casser par à peu près tous les animateurs radio/télé fait partie de son jeu, et le plus dur c'est de ne pas craquer.

Moi ce que j'aimerais voir, c'est meusieu vendetta quand il ne joue pas son jeu. Le jour ou il va craquer, ou le 'rêve' de la bogossitude va s'écrouler, ça va être déléctable de chez déléctable.

:o

Spoiler :

ou alors ce type est juste très con [:klemton]

---------------
n°16622846
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 03-11-2008 à 12:01:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah c'est justement le fait que des gens le prennent au premier degré qui est marrant :D

Non c'est toi qui est marrant.

Spoiler :

bon je suis désolé, je m'adapte hein  [:fading]

Non mais plus serieusement, immaginer ce qui se passe dans ta tête quand tu regarde MV disant des enormités, et toi qui te dis :
"ah lala jsuis vraiment trop malin, moi au moins j'ai compris son petit jeu pas comme cette masse populaire qui prend tout au premiere degrès, il est vraiment trop fort ce type haha !"

En fait, tu trouve pas vraiment ça drole, ni même interressant parce que ça fait ressortir un aspect de la société d'aujourdhui blablabla, c'est juste que tu tripe sur le fait de te sentir + intelligent que les autres, sans penser à un seul instant que ...

Spoiler :

tu pourrai avoir tort  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par djekyl2 le 03-11-2008 à 12:03:21
n°16622853
nixnbk
Posté le 03-11-2008 à 12:02:28  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Spoiler :

tu pourrais avoir tort  [:blinkgt]

[:kzimir]  

[:aloy]

---------------
n°16622885
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 03-11-2008 à 12:05:40  profilanswer

Sur les gros pavés que j'ai pondu t'a trouvé une malheureuse faute de conjugaison, effectivement je suis battu, je pense que je vais delete mon post va

n°16622901
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 12:07:19  answer

as253 a écrit :

pas sur...j'en ai rencontré un IRL ya deux semaines via une connaissance commune, ca fait peur

Ouais enfin ... site tout pourri qui date de deux, ans, mis à jours 3 fois, avec 3 photos pourries ... on ne me la fait pas biff ...  [:blinkgt]  

Ca me fait penser à la mode des sites de nerdz y a 10 ans sur le net ... genre Darkvad0r, Kevin ...  

En revanche y a what mille blogs pourraves sur skyblog qui eux sont bien pires et bien reels.

n°16622982
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 12:20:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

AH... J'ai pas bien saisi la question mais j'ai quelques éléments de réponse :
- Vendetta est un gros Troll baveux...
- Il joue super bien son jeu de jeune-requin-qui-veut-gravir-les-échelons-en-faisant-du-social, et la preuve : ça marche puisque 1 - Le buzz fonctionne, on parle de lui, 2 - Il passe à la téloche.

Le fait qu'il se fasse casser par à peu près tous les animateurs radio/télé fait partie de son jeu, et le plus dur c'est de ne pas craquer.

Moi ce que j'aimerais voir, c'est meusieu vendetta quand il ne joue pas son jeu. Le jour ou il va craquer, ou le 'rêve' de la bogossitude va s'écrouler, ça va être déléctable de chez déléctable.

:o

Spoiler :

ou alors ce type est juste très con [:klemton]

djekyl2 a écrit :

Non c'est toi qui est marrant.

Spoiler :

bon je suis désolé, je m'adapte hein  [:fading]

Non mais plus serieusement, immaginer ce qui se passe dans ta tête quand tu regarde MV disant des enormités, et toi qui te dis :
"ah lala jsuis vraiment trop malin, moi au moins j'ai compris son petit jeu pas comme cette masse populaire qui prend tout au premiere degrès, il est vraiment trop fort ce type haha !"

En fait, tu trouve pas vraiment ça drole, ni même interressant parce que ça fait ressortir un aspect de la société d'aujourdhui blablabla, c'est juste que tu tripe sur le fait de te sentir + intelligent que les autres, sans penser à un seul instant que ...

Spoiler :

tu pourrai avoir tort  [:blinkgt]

quand j'étais au lycée il y avait un mec comme ça dans son genre, il se donnait le style clubber, muscu etcetera
avec des potes on était partis en camping, et comme par hasard ce mec était là
ce mec était lourd, mais grave, ils nous a pété les couilles souvent et oui il était assez con, mais en même temps on se marrait quand même pas mal, c'était un mariole, et on savait très bien qu'il tirait profit de la situation.
Il était pas fondamentalement stupide non plus, quoique ...
Par contre le prendre au sérieux alors qu'il fait de la provoc gratuite pour se rendre interessant ça va on a compris. Parfois ça pouvait être marrant et au pire super gavant, mais à partir du moment ou tu rentrais dans son trip il pouvait facilement t'embobiner, tenter de te manipuler.
bref vandetta à rien inventé ça c'est sur, mais il se démerde assez bien en casse burne de service

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 13:16:22
n°16623040
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 03-11-2008 à 12:29:00  profilanswer

Merci de ta perspicacité, je ne m'en serais pas douté  :ange:  

Spoiler :

un skyblog de ce genre  où il n'y a pas de fautes d'orthographe est un fake.
Ca doit être l'agence de MV qui est dériière ça.  
Mais les réactions du gars dans les commentaires sont eux assez... nature.

n°16623045
kryptos
Smokin'
Posté le 03-11-2008 à 12:29:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

bref vandetta à rien inventé ça c'est sur, mais il se démerde assez bien en casse burne de service

Ca c'est de l'analyse [:implosion du tibia]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16623204
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 12:57:08  profilanswer

kybaky a écrit :

Oh non!!! [:kzimir]  
ça va devenir une mode!

n°16623319
nixnbk
Posté le 03-11-2008 à 13:16:45  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Sur les gros pavés que j'ai pondu t'a trouvé une malheureuse faute de conjugaison, effectivement je suis battu, je pense que je vais delete mon post va

J'ai pas lu les gros pavés, c'est juste que la chute du post en spoiler avec une grosse fÔte ça fait mal au n'oeils. :o

Maintenant si t'es tant sur la défensive par rapport à ma remarque, j'y suis pour rien c'était pas une attaque personnelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook & Meta
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)