Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5455 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16620114
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2008 à 23:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faut pas penser en tout ou rien, bien sûr que si c'est un authentique con prétentieux, c'est normal que de temps en temps il raconte des mensonges, qu'il se compare à Rocancourt, ce n'est pas parce qu'il raconte qq mensonges compatibles avec une personnalité mégalo que tout le truc est un mensonge. Je ne vois pas en quoi ça va prouve le troll :spamafote:

mais on s'en tamponne de te prouver quoi que ce soit

Pourquoi on tenterait de te convaincre que c'est légèrement exagéré et de la provoc assez marrante, vu qu'en soit le fait que des gens prennent ça au premier degré sans aucun humour contribue au buzz et au fait que c'est marrant ?

Et sinon, oui il se fout de la gueule de morandini, oui il se fout de la gueule de cauet, et de amel bent et cindy sanders. Et de sarkozy. Est ce que certains sont plus persuadés de se foutre de sa gueule que lui ne se paye leur gueule ?
Est ce que certains trouvent tout cela marrant ?
Bah oui :D En tout cas moi oui, et le gars je lui en demande pas plus à la limite, sur ces quelques vidéos je me suis bien bidonné :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 23:24:54
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 23:20:00  profilanswer

n°16620180
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-11-2008 à 23:25:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais on s'en tamponne de te prouver quoi que ce soit

Pourquoi on tenterait de te convaincre que c'est légèrement exagéré

"Légèrement exagéré" ? :D
Tu changes de version maintenant ? Tu disais tout à l'heure que c'était un pur fake, une imposture, et que ceux qui y croyaient te faisaient marrer et étaient stupides, pas comme toi. :o

Alors excuse-moi mais oui, de tels propos où tu te vantes d'être plus malin que les autres demandent des preuves, sous peine de passer pour un idiot [:spamafoote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16620339
D_omi
sourit
Posté le 02-11-2008 à 23:57:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et sinon, oui il se fout de la gueule de morandini, oui il se fout de la gueule de cauet, et de amel bent et cindy sanders. Et de sarkozy. Est ce que certains sont plus persuadés de se foutre de sa gueule que lui ne se paye leur gueule ?
Est ce que certains trouvent tout cela marrant ?
Bah oui :D En tout cas moi oui, et le gars je lui en demande pas plus à la limite, sur ces quelques vidéos je me suis bien bidonné :D

Citation :

Heureusement, Nicolas Sarkozy est une président juste et bon : Il n'abandonne pas les individus en difficulté au profit de ceux qui en rencontrent moins pour s'en sortir. Il suffit de prendre l'exemple du RSA. Je n'approfondirai pas le sujet, car vous êtes beaucoup trop limités pour pouvoir me suivre sur ce sujet. Après tout, vous n'êtes que des petits blogeurs incultes. Je conclurais simplement en disant qu'on ne peut pas aider tout le monde de la même façon, voilà pourquoi la notion d'égalité est injuste.

(du blog)

C'est clair qu'il se moque  [:zing]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16620350
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-11-2008 à 23:58:40  profilanswer

Bah, il suffit de regarder ce qu'il y a sur son blog pour comprendre que tout est pipeau de chez pipeau  :D  :p  
On sent bien que ça ne vient pas de lui après l'avoir entendu s'exprimer. Il s'en sort à peu près quand il ressort son "texte" sur la "bogossitude", mais dès que les questions deviennent un peu précises sur lui il s'empêtre rapidement
ça paraît évidemment à la lecture, je vous remet tout ça pour la peine  :o  

Citation :

Avoir un bon style et être propre sur soi permet de bien présenter en société. Être bien habillé est avant tout une preuve de respect de soi même car quand on aime son corps, il est normal de bien l'habiller. C'est également un facteur à ne pas négliger puisqu'il est directement l'expression de ton compte en banque. On suppose qu'un mec bien stylé qui porte de la marque a de l'argent alors qu'un mec mal habillé est un petit pauvre. De la même façon que lorsqu'on aime sa copine, on lui achète des cadeaux. Beaucoup de gens frustrés et complexés n'arrivent pas à comprendre l'importance du style et de son impact sur le regard des autres. Je vais essayer de t'expliquer les choses comme je peux, tout en ayant conscience que je m'adresse à un public jeune et naïf.

Quand vous êtes propres, bien habillés et que vous avez une allure saine, vous attirez plus facilement la sympathie des gens. Vous donnez envie de vous faire connaitre. Quand vous êtes sales, que vous sentez mauvais et que vous avez un style de complexé qui s'habille large pour masquer son corps, vous ne pouvez attirer que le mépris et la non chalence des gens. Cette idée se vérifie en société. Prenons un exemple pouvant être compris de tous: Les clochards sont rejetés par la société et les gens parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés alors que tout le monde est attiré par les vêtements de luxe, les parfums et les gels douches qui rendent les gens beaux et propres.

Soyez honnêtes et reconnaissez qu'un jeune bien stylé attire plus facilement un regard sympathique qu'un jeune qui s'habille comme une merde ! Aujourd'hui, nous vivons dans une société où le paraitre prime sur l'être. Ainsi, lorsque vous vous habillez bien, vous apparaitrez comme quelqun de bien aux yeux des gens. Après, c'est sûr qu'il y a des bons et des mauvais styles. Mickael Vendetta n'aime pas les gothiques, les skateurs, les fausses racailles et autres styles de dépravés qui lui donnent envie de frapper.

[:ddr555]

C'est à 300% de la provoc construite qui montre bien qu'on s'intéresse tous bien volontiers à ce genre de mise en scène au ras du plancher et qu'on est bien parti prenante dans cette mascarade qui n'est qu'une caricature effectivement des produits medias poubelles et formatés qu'on nous sert à longueur de temps sans quon s'émeuve plus que ça. Vivement qu'on nous dévoile la fin de cette histoire  :sol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16620613
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 00:27:37  profilanswer

"Légèrement exagéré" ? :D
Tu changes de version maintenant ? Tu disais tout à l'heure que c'était un pur fake, une imposture, et que ceux qui y croyaient te faisaient marrer et étaient stupides, pas comme toi. :o

Je suis bien obligé d'ajuster le sens de mes mots vu que certains comme toi trouvent pas que c'est gros comme une maison, voir même un paquebot :D

Alors excuse-moi mais oui, de tels propos où tu te vantes d'être plus malin que les autres demandent des preuves, sous peine de passer pour un idiot [:spamafoote]

mais tu joues à quoi là ?
T'es en train de creuser un trou de 15 metres de profondeur pour t'enfoncer dedans ? :D

La preuve que t'es en train de demander reviendrait à devoir faire une démonstration de l'existance du concept de l'humour.

Si tu comprends pas ou si ça ne te fais pas marrer, et bien tampis, son concept ne serait de toutes façons pas marrant si tout le monde le trouvait marrant :D
Pour ces raisons je vais pas perdre du temps à tenter de t'expliquer quoi que ce soit, ça serait dans le principe contribuer à me priver de bonnes rigolades :D

n°16620620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 00:29:22  profilanswer

Tu rigoles c'est pas du tout sérieux la nouvelle star, ils ont bangboulé Cindy Sanders.
Quel manque de proffessionalisme et de nez :o

n°16620634
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 00:33:29  profilanswer

Moi j'ai quand même hâte de voir son single au père Vendetta qui doit soi disant faire de la concurrence a Puff Daddy...

[:prozac]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16620671
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 00:41:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais tu joues à quoi là ?

Simple : là où tout le monde est humble, toi t'arrives avec tes gros sabot en disant "je sais que c'est un fake, c'est évident, et tout ceux qui ne le croient pas sont bêtes", ce qui me dérange c'est ton simpliste : "je suis plus malin, les autres sont des cons et ne comprennent pas l'humour". Donc ou tu nous expliques ce qui a fait voir à ton esprit supérieur que c'était un fake de façon si évidente, ou tu admets que c'est le syndrôme théorie du complot : "J'y crois simplement parce que ça me permet de me sentir plus malin que les autres, et les preuves, je m'en fous un peu" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2008 à 00:50:13

---------------
n°16620673
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-11-2008 à 00:42:19  profilanswer

Arrêtez les chamailleries, il faut garder ce topic vivant à tous prix  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16620696
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 00:49:06  profilanswer

Ah parce qu'il était prévu pour chanter dessus en plus ?

Spoiler :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:49:06  profilanswer

n°16620708
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 03-11-2008 à 00:51:00  profilanswer

Si l'on fait l'inventaire de ces zozos, il y a Mickael Vendetta, Sanders et le crétin rose John Dodelande.  
Il y en a d'autres ?

Parce que ça pourrait bientôt faire l'objet d'une real tv : tous ces gens enfermés dans une villa [:afrojojo]

n°16620728
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-11-2008 à 00:55:13  profilanswer

kybaky a écrit :

Si l'on fait l'inventaire de ces zozos, il y a Mickael Vendetta, Sanders et le crétin rose John Dodelande.
Il y en a d'autres ?

Parce que ça pourrait bientôt faire l'objet d'une real tv : tous ces gens enfermés dans une villa [:afrojojo]

Inconnu, sinon ya qu'un smiley vendetta là, faut en faire d'autres  [:couscous_jambon_beur]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16620729
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-11-2008 à 00:55:47  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Spoiler :

je pense que ce sera sur un ton provocateur à la discobitch :o

n°16620738
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 00:57:36  profilanswer

kybaky a écrit :

Il y en a d'autres ?

Je découvre à l'instant Dodelande, il à l'air plutôt sympathique, il s'habille qu'en rose et puis il a pas l'air d'avoir une grande prétention contrairement à l'autre :o

---------------
n°16620740
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 00:58:11  profilanswer

[:lolv]  

Ayè je viens de découvrir le nouveau "buzz" internet et bien...  j'ai bien rigoler!

L'émission chez Cauet, faut avouer il dit quand même quelques vérités! Désolée Cauet mais il a pas tort!  

Chez Morandini c'était bien drôle aussi ! "Non Non je suis pas le nouveau Cindy!" Mouai toujours pas convaincue moi!

J'ai aussi regarder d'autres vidéos, bon il fait bien rigoler j'avoue, on m'a pas menti quand on m'a dit que ça valait le détour! Il est chou avec son idée de donner une îcone aux jeunes de la France! La beaugosse attitude, non mais ou on va sérieux! Je suis deg j'ai même pas le droit d'espérer un peu d'avenir ambitieux, bah ouai moi j'ai trois quatre boutons qui se battent en duel , des rondeurs! Alors voilà moi je dois rester à critiquer! Rien que pour ça grrrr [:kna]

Et puis... je repense à une de ses phrases " On critique parce qu'on a rien d'autre à faire de nos vies!" Snif ma vie est triste je suis là à parler de lui, à critiquer à moitié, ça veut dire que j'ai rien d'autre à faire de ma vie [:lola_sky_2] Sauvez moi!!!!

n°16620764
zad38
Posté le 03-11-2008 à 01:03:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

La preuve que t'es en train de demander reviendrait à devoir faire une démonstration de l'existance du concept de l'humour.

Y'a des gens très cons qui sont drôles et qui exagèrent tout également sans que ce soit des fakes hein...

Et quand on voit que sa véritable histoire correspond plus qu'un peu au profil type du raté qui croit réellement à son concept, ainsi que les pages d'autres idiots du même genre peuplant le web (tiens au hasard, lui aussi c'est un fake ? http://izbul2.skyrock.com/ ), affirmer avec ce dont on dispose que c'est du 2nd degré tout préparé (et en prenant au passage les autres pour des imbéciles) me parait un poil gonflé quand même  [:million dollar baby]

n°16620786
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 01:07:26  profilanswer

D'ailleurs je veux voir la fameuse vidéo du striptease!!! [:labynocle]

n°16620802
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-11-2008 à 01:09:23  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Spoiler :

juste dire des phrases en anglais  :whistle:

n°16620813
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 01:10:35  profilanswer

oki j'y fonce  
[:power600]  

n°16620840
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 01:13:40  profilanswer

c'est un strip intégral? la curieuse :D ! pour savoir jusqu'ou il va pour se faire connaitre!

n°16620845
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2008 à 01:14:09  profilanswer

Ouais, c'est sérieux pour les guignols  [:spamatounet]  
Si je veux du sérieux je vais à des festivals et je regarde des groupes qui se forment, qui font des premières parties. Je me cale pas sur une chaine de télé voir des clampins qui vont se faire éliminer les uns à la suite des autres en chantant tout le palmarès de la chanson française sur les 50 dernières années.

Et ouais, do want le clip du single maintenant :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16620877
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 03-11-2008 à 01:16:54  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je découvre à l'instant Dodelande, il à l'air plutôt sympathique, il s'habille qu'en rose et puis il a pas l'air d'avoir une grande prétention contrairement à l'autre :o

Je me rend compte que les videos "comprometantes" ont été effacées de youtube.
Il avait fait un buzz l'année dernière, après être passé sur m6. Il apparaissait comme une super tête à claques. C'est marrant, effectivement, il ne reste plus grand chose de ce qui le ridiculisait sur le web.

On le voyait en limousine, avec plein de projets bidons, taper l'incruste dans un cocktail où il essayer de rencontrer Pinault ou Lagardère ou je sais plus qui pour lui dire "vous allez entendre parler de moi", etc.
Il avait aussi une "philosophie" qui portait son nom.

Bon, ca parait sage à coté de MV...

Message édité par kybaky le 03-11-2008 à 01:17:45
n°16620929
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 01:22:26  profilanswer

Perle de son blog : "Je me souviens de la fois où j'ai fait cette vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à me passer de l'huile sur mon corps d'athlète. Avoue que ça te fait baver et que tu aimerais avoir ce corps d'Apollon qui fait fantasmer et jouir toutes les femmes."  

EUHHHH! Faut peut être pas abuser mon chou! Quoique.... si on lui coupe la tête ça peut passer plus facilement ! [:choco pops]

Et puis c'est même pas un vrai striptease! Il se dessape en 30 secondes et après il fait le beau avec ses muscles! pff c'est nul! [:leg9]

Message cité 1 fois
Message édité par deluxe-edition le 03-11-2008 à 01:27:29
n°16620998
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 01:33:22  answer

deluxe-edition a écrit :

Perle de son blog : "Je me souviens de la fois où j'ai fait cette vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à me passer de l'huile sur mon corps d'athlète. Avoue que ça te fait baver et que tu aimerais avoir ce corps d'Apollon qui fait fantasmer et jouir toutes les femmes."  

EUHHHH! Faut peut être pas abuser mon chou! Quoique.... si on lui coupe la tête ça peut passer plus facilement ! [:choco pops]

Et puis c'est même pas un vrai striptease! Il se dessape en 30 secondes et après il fait le beau avec ses muscles! pff c'est nul! [:leg9]

[:obvious]

n°16621009
deluxe-edi​tion
Posté le 03-11-2008 à 01:38:09  profilanswer

Et bien juste pour dire qu'on appelle pas ça un strip ! Mais "Toutou fait le beau pour un nonos!" :kaola:

n°16621043
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 01:46:10  answer

n°16621071
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 03-11-2008 à 01:55:11  profilanswer

poil au trou de bal  :o

n°16621571
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 03-11-2008 à 09:23:41  profilanswer

A voter 3 (j'ai longuement hésité il faut dire) :o

Ça me fait d'ailleurs repenser à une vidéo de lui qui disait qu'il était "très très performant au lit et qu'il pouvait enchainer une fille six fois de suite en 2 heures mais qu'il était obligé d'arrêter car cette dernière avait mal au vagin" [:rofl]

---------------
n°16621591
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 09:29:42  profilanswer

Bwouf pour moi star ac, nouvelle star, pop star, c'est vraiment la même chose : on prend des inconnus, on les fait chanter exactement le même genre de daubes ultra-limitées (de la variété), dans un décor paillettes, et les gens doivent appeler pour les virer :spamafote:

---------------
n°16621722
as253
Loucheur averti
Posté le 03-11-2008 à 09:52:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a des gens très cons qui sont drôles et qui exagèrent tout également sans que ce soit des fakes hein...

(tiens au hasard, lui aussi c'est un fake ? http://izbul2.skyrock.com/ ), affirmer avec ce dont on dispose que c'est du 2nd degré tout préparé (et en prenant au passage les autres pour des imbéciles) me parait un poil gonflé quand même  [:million dollar baby]

Citation :

LOOOL putin fraNcHmen la sTory board de 7foto est tro maRante: en feT ce jouR la iL mapreNai a koman jouer o dames et iL a reUssi a aVoir mon vaLet jKroi ou un truK kom sa,

[:mlc]

n°16621839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 10:07:15  profilanswer

Simple : là où tout le monde est humble, toi t'arrives avec tes gros sabot en disant "je sais que c'est un fake, c'est évident, et tout ceux qui ne le croient pas sont bêtes", ce qui me dérange c'est ton simpliste : "je suis plus malin, les autres sont des cons et ne comprennent pas l'humour". Donc ou tu nous expliques ce qui a fait voir à ton esprit supérieur que c'était un fake de façon si évidente, ou tu admets que c'est le syndrôme théorie du complot : "J'y crois simplement parce que ça me permet de me sentir plus malin que les autres, et les preuves, je m'en fous un peu" :o

je vois pas en quoi c'est moins humble que de venir dire que ce cher Michael est instrinsèquement un idiot fini [:delarue2]

n°16621845
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 03-11-2008 à 10:07:56  profilanswer

Un adepte de la bogossitude : http://maximemarcel.skyrock.com/

Ca en fait déjà deux... Le début d'un empire ?

n°16621901
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 10:15:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas en quoi c'est moins humble que de venir dire que ce cher Michael est instrinsèquement un idiot fini [:delarue2]

Tu le fais exprès hein ? [:tinostar]

L'argument n'est pas "miroir magiqu-isable" : Tu te moques de ceux qui n'ont pas compris comme toi, tu prétends qu'ils sont bêtes de ne pas avoir vu ce que ton intelligence supérieure a tout de suite détecté, ce faisant, tu traites d'idiots plus de 50 % de ce topic sans te remettre en cause deux secondes. Ca y'en a pas être humble, ça être le moins qu'on puisse dire. Perso je pense que c'est un authentique merdeux prétentieux, poussé à fond dans son délire mégalo par ses producteurs, mais je ne prétends pas que si la moitié de ce topic ne pense pas comme moi, c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas assez intelligents :sarcastic:

---------------
n°16621973
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-11-2008 à 10:27:30  profilanswer

Topic de qualitay [:hello_cass]

Mais lol quel délire ce type. J'étais écroulé de rire quand il est passé chez Cauet...

Question existentielle : il les loue ou ses son costumes ?
Ou alors papa travaille au magasin dans le marais [:klemton]

Message édité par nixnbk le 03-11-2008 à 10:27:37

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16622017
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 10:36:45  profilanswer

Tu le fais exprès hein ? [:tinostar]

L'argument n'est pas "miroir magiqu-isable" : Tu te moques de ceux qui n'ont pas compris comme toi, tu prétends qu'ils sont bêtes de ne pas avoir vu ce que ton intelligence supérieure a tout de suite détecté, ce faisant, tu traites d'idiots plus de 50 % de ce topic sans te remettre en cause deux secondes. Ca y'en a pas être humble, ça être le moins qu'on puisse dire. Perso je pense que c'est un authentique merdeux prétentieux, poussé à fond dans son délire mégalo par ses producteurs, mais je ne prétends pas que si la moitié de ce topic ne pense pas comme moi, c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas assez intelligents :sarcastic:

Il n'y a pas besoin de moi pour que ceux qui ne comprennent pas les énormités de ce cher Micheal (qui sont souvent plutot hillarantes compte tenu des situations), se voient ridiculisés et moqués de fait [:haha]

Je t'assure qu'il n'y a rien de plus marrant que de voir les gens prendre ça au premier degré ou ne pas savoir sur quel pied danser :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 10:41:44
n°16622071
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 03-11-2008 à 10:43:34  profilanswer

Salut, bon ben +1 tout comme Herbert sauf que moi je suis pas aussi tolérant et je dis que ceux qui croient trouver du second degrés dans MV c'est eux les les + stupides parce qu'ils lui donnent du crédit et c'est a cause d'eux tout ce buzz, si tout le monde se rendait juste compte que MV est un idiot prétentieux déconnecté de la réalité, il perdrait immediatement beaucoup de son interet et on arreterai d'en parler.

Pareil pour ceux qui pensait que CS c'était aussi du second degrès, ca n'en a jamais été, elle pense qu'elle chante bien et qu'elle a du talent point barre (la preuve elle annonce chez cauet qu'elle bosse sur un nouvel album, la descente va etre dure pour elle aussi)

Et puis pour celui qui comparait JCVD a MV en disant que ceux qui comprenne pas le 2nd degré chez l'un ne le comprennais pas non plus chez l'autre : ben aujourd'hui JCVD a apris de ses erreurs et joue de toutes les conneries qu'il a pu dire (et c'est tout à son honneur), mais à l'époque justement quand il a dit tous ces trucs il y avais zéro second degrès, il était à balle de coke et c'est tout, ya rien a comprendre de +, et c'est pas en faisant genre de comprendre quelque chose qui n'existe pas que vous passerez pour plus intelligent que vous ne l'êtes.

Bien à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par djekyl2 le 03-11-2008 à 10:44:14
n°16622201
174flo
Posté le 03-11-2008 à 10:59:40  profilanswer

+1 djekyl2...

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°16622211
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-11-2008 à 11:01:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il n'y a pas besoin de moi pour que ceux qui ne comprennent pas les énormités de ce cher Micheal (qui sont souvent plutot hillarantes compte tenu des situations), se voient ridiculisés et moqués de fait [:haha]

Je t'assure qu'il n'y a rien de plus marrant que de voir les gens prendre ça au premier degré ou ne pas savoir sur quel pied danser :D

Ok : syndrome complot donc : "Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais comme ça me permet de me sentir plus malin, j'y crois. L'avantage c'est que même si j'ai tort, il est impossible de le prouver donc j'y vais à fond, comme si c'était évident (car plus ce que les autres ne voient pas me parait évident et se passer de preuves, plus j'ai l'air intelligent)" :spamafote:

Basketor, est-ce que tu sors des fois ? Non parce qu'il me semble que ta réaction est classique si on a comme principale référence de l'interaction sociale le net, le chat, les blogs, les forums... : oui, le troll y est fréquent, et c'est facile de faire crédible sur le net. Mais franchement, regarde ses réactions, ses attitudes, le ton de sa voix, son air perdu, sa déstabilisation quand il se fait casser, la façon dont il se vante et réagit aux propos, sa gestuelle. IRL, on sait que tout ça, ça ne se mime pas aussi facilement qu'un troll sur le net, à moins d'être un excellent acteur. Bref, je persiste et signe : sachant tout cela, ta façon de te moquer de ceux qui ne pensent pas comme toi est un raisonnement très limité, d'autant plus ridicule que tu ne donnes aucune preuve de tes propos pourtant assez extrêmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2008 à 11:08:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook & Meta
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)