| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
mais on s'en tamponne de te prouver quoi que ce soit Pourquoi on tenterait de te convaincre que c'est légèrement exagéré et de la provoc assez marrante, vu qu'en soit le fait que des gens prennent ça au premier degré sans aucun humour contribue au buzz et au fait que c'est marrant ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 23:24:54 |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
(du blog)
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Moi j'ai quand même hâte de voir son single au père Vendetta qui doit soi disant faire de la concurrence a Puff Daddy...
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Simple : là où tout le monde est humble, toi t'arrives avec tes gros sabot en disant "je sais que c'est un fake, c'est évident, et tout ceux qui ne le croient pas sont bêtes", ce qui me dérange c'est ton simpliste : "je suis plus malin, les autres sont des cons et ne comprennent pas l'humour". Donc ou tu nous expliques ce qui a fait voir à ton esprit supérieur que c'était un fake de façon si évidente, ou tu admets que c'est le syndrôme théorie du complot : "J'y crois simplement parce que ça me permet de me sentir plus malin que les autres, et les preuves, je m'en fous un peu" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2008 à 00:50:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jackkk tout simplement | Arrêtez les chamailleries, il faut garder ce topic vivant à tous prix --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:49:06 ![]() ![]() |
kybaky What's up, doc ? |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
deluxe-edition | |
zad38 |
|
deluxe-edition |
belzedar Oh don piano |
|
deluxe-edition |
deluxe-edition |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Je me rend compte que les videos "comprometantes" ont été effacées de youtube. On le voyait en limousine, avec plein de projets bidons, taper l'incruste dans un cocktail où il essayer de rencontrer Pinault ou Lagardère ou je sais plus qui pour lui dire "vous allez entendre parler de moi", etc. Bon, ca parait sage à coté de MV... Message édité par kybaky le 03-11-2008 à 01:17:45 |
deluxe-edition | Perle de son blog : "Je me souviens de la fois où j'ai fait cette vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à me passer de l'huile sur mon corps d'athlète. Avoue que ça te fait baver et que tu aimerais avoir ce corps d'Apollon qui fait fantasmer et jouir toutes les femmes." Message cité 1 fois Message édité par deluxe-edition le 03-11-2008 à 01:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 01:33:22 ![]()
|
deluxe-edition |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 01:46:10 ![]() |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | A voter 3 (j'ai longuement hésité il faut dire) --------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
as253 Loucheur averti |
|
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic de Mais lol quel délire ce type. J'étais écroulé de rire quand il est passé chez Cauet... Question existentielle : il le Message édité par nixnbk le 03-11-2008 à 10:27:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Je t'assure qu'il n'y a rien de plus marrant que de voir les gens prendre ça au premier degré ou ne pas savoir sur quel pied danser Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 10:41:44 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut, bon ben +1 tout comme Herbert sauf que moi je suis pas aussi tolérant et je dis que ceux qui croient trouver du second degrés dans MV c'est eux les les + stupides parce qu'ils lui donnent du crédit et c'est a cause d'eux tout ce buzz, si tout le monde se rendait juste compte que MV est un idiot prétentieux déconnecté de la réalité, il perdrait immediatement beaucoup de son interet et on arreterai d'en parler. Pareil pour ceux qui pensait que CS c'était aussi du second degrès, ca n'en a jamais été, elle pense qu'elle chante bien et qu'elle a du talent point barre (la preuve elle annonce chez cauet qu'elle bosse sur un nouvel album, la descente va etre dure pour elle aussi) Et puis pour celui qui comparait JCVD a MV en disant que ceux qui comprenne pas le 2nd degré chez l'un ne le comprennais pas non plus chez l'autre : ben aujourd'hui JCVD a apris de ses erreurs et joue de toutes les conneries qu'il a pu dire (et c'est tout à son honneur), mais à l'époque justement quand il a dit tous ces trucs il y avais zéro second degrès, il était à balle de coke et c'est tout, ya rien a comprendre de +, et c'est pas en faisant genre de comprendre quelque chose qui n'existe pas que vous passerez pour plus intelligent que vous ne l'êtes. Bien à vous. Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 03-11-2008 à 10:44:14 |
174flo |
Ok : syndrome complot donc : "Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais comme ça me permet de me sentir plus malin, j'y crois. L'avantage c'est que même si j'ai tort, il est impossible de le prouver donc j'y vais à fond, comme si c'était évident (car plus ce que les autres ne voient pas me parait évident et se passer de preuves, plus j'ai l'air intelligent)" Basketor, est-ce que tu sors des fois ? Non parce qu'il me semble que ta réaction est classique si on a comme principale référence de l'interaction sociale le net, le chat, les blogs, les forums... : oui, le troll y est fréquent, et c'est facile de faire crédible sur le net. Mais franchement, regarde ses réactions, ses attitudes, le ton de sa voix, son air perdu, sa déstabilisation quand il se fait casser, la façon dont il se vante et réagit aux propos, sa gestuelle. IRL, on sait que tout ça, ça ne se mime pas aussi facilement qu'un troll sur le net, à moins d'être un excellent acteur. Bref, je persiste et signe : sachant tout cela, ta façon de te moquer de ceux qui ne pensent pas comme toi est un raisonnement très limité, d'autant plus ridicule que tu ne donnes aucune preuve de tes propos pourtant assez extrêmes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2008 à 11:08:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |