| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:08:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:11:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh nan, c'est plutôt ses producteurs qui l'ont déniché en fouillant les poubelles que sont les skyblogs je pense, arrêter de l'encenser, ce n'est pas un super acteur qui arrive à troller en vrai, c'est juste un authentique con Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 20:12:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:26:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:37:27 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, c'te nouvelle façon (après les trucs de télé-réalité) de sortir un anonyme particulier de la bouse pour le montrer et l'agiter devant les médias, c'est une innovation française où ya des antécédents outre-atlantique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
duc-leto aka Duke | Vu que c'est eux qui nous ont refourgé Star Academy et autres conneries de la Nouvelle Star, doit y en avoir des dizaines d'exemples là-bas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:45:27 ![]() ![]() |
Oui, enfin j'attendais pas une évaluation personnelle. La question implicite sous-jacente, c'était : des liens ? Durée de vie du truc... etc Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 21:01:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Il lui reste encore beaucoup de chemin a faire par rapport a Dieu.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais si on l'invoque assez, ça devrait pas tarder --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FIDAL75 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Mais non c'est un clown Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 21:35:31 |
FIDAL75 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
ouais, au premier degré par les gens qui n'ont aucun humour et qui n'aime pas se marrer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 21:38:36 |
Ah ok, je vois, et l'intéret de dire ça, c'est que tu peux te moquer de ceux qui ne sont pas aussi intelligents que toi et qui n'ont pas compris que c'était un fake ? Ta position et ton discours, ça me fait penser aux théoristes du complot (dans le sens où le principal intérêt de croire à une théorie du complot, c'est de se croire plus malin que les autres).
Toi t'es super malin, t'as compris que c'était du fake, et ceux qui comprennent pas son con, on a pigé l'idée. Mais si on te demande la preuve qui te permet d'en être si certain au point de te moquer de ceux qui l'on pas vue, tu vas répondre quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 21:44:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FIDAL75 | 31 pages pour MV
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je dois être le dernier des abruti alors, car je n'ai pas compris que c'était un fake. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois que certains devraient sortir plus souvent dehors : troller IRL avec le visage, les gestes, la parole, les réactions, c'est beaucoup plus dur que troller comme tout bon geek sait faire sur le net Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 21:46:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
FIDAL75 |
|
Non mais c'est pas parce qu'il est con et prétentieux qu'il n'est pas capable de second degré ni de qq vannes de temps en temps dans son blog comme ici, hein. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 21:51:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te rends compte que ça ne mène à strictement rien d'affirmer "ils n'ont rien compris, c'est comme ça" sans en donner aucune preuve ? Dire "je crois qu'il bluffe mais je n'en ai pas de preuve" ou "je crois que c'est un authentique con", ok, mais affirmer "Ahah, c'est évident que c'est un fake, vous êtes trop bêtes par rapport à moi de pas l'avoir vu" sans en donner aucune preuve : c'est idiot et ça fait passer pour un guignol Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 22:17:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 |
|
Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 22:54:34 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message édité par el_rebelito le 02-11-2008 à 23:10:16 |
kybaky What's up, doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par kybaky le 02-11-2008 à 23:15:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut pas penser en tout ou rien, bien sûr que si c'est un authentique con prétentieux, c'est normal que de temps en temps il raconte des mensonges, qu'il se compare à Rocancourt, ce n'est pas parce qu'il raconte qq mensonges compatibles avec une personnalité mégalo ou qu'il sort qq vannes que tout le truc est un mensonge. Je ne vois pas en quoi ça va prouve le troll Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 23:20:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:19:16 ![]() |
Winpoks |
|
mais on s'en tamponne de te prouver quoi que ce soit Pourquoi on tenterait de te convaincre que c'est légèrement exagéré et de la provoc assez marrante, vu qu'en soit le fait que des gens prennent ça au premier degré sans aucun humour contribue au buzz et au fait que c'est marrant ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 23:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |