| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 10:57:21 ![]() ![]() |
saxou :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
174flo | Sisi il y a --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Du mal avec le second degré toi aussi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 11:16:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
174flo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que les beauferies de Cauet, c'est le genre de truc qui fait marrer et qui plait à la moitié de la population française Déjà 30% d'audience pour cette émission ponctuelle cette fois là je crois : en moyenne, doit donc y'avoir 50 % qui regarde de temps en temps ou au moins apprécie ce genre d'humour/style. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2008 à 11:37:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux t'en branler de Cauet et être quand-même insulté quand on insulte un certain "style" disons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
53,06% très exactement . http://www.marianne2.fr/Cauet,-le- [...] 92938.html
Message édité par El Silencio le 02-11-2008 à 13:33:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:18:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 13:37:12 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
duc-leto aka Duke |
Ouais. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-11-2008 à 14:06:23 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kybaky What's up, doc ? |
|
|
belzedar Oh don piano | il a une page wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Mickael_vendetta \o/
|
Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 02-11-2008 à 14:18:15 |
oui, celui, c'est quand même pas dur à comprendre ...
j'attaque la suite, j'ai pas vu chez cauet encore
je me rends pas compte
d'ailleurs c'est quasiment du méta humour Bon j'ai regardé l'émission de chez Cauet, le problème c'est que Bent est vexée et conne au premier degré, et Sanders est gentille au premier degré, du coup elles ont plombé l'ambiance Je trouve ça marrant sinon, de voir un type balancer en plateau que cauet et morandini c'est de la merde, il en devient même un héro des temps mordernes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 14:50:24 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d'ailleurs le fait que ma grammaire est toujours d'une perfection parfaite, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille / MV Mode off Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 15:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 15:02:20 ![]()
|
_k a o s_ | http://fr.youtube.com/browse?s=mp& [...] c=0&l=&b=0
--------------- Best dressed chicken in town |
FIDAL75 |
kybaky What's up, doc ? |
|
inclassable |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:55:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:56:54 ![]() |
duc-leto aka Duke | Maintenant rien que dire le mot "juif" et le point Godwin est pas loin ? Excellent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:58:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:59:56 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |