| |||||
| Auteur | Sujet : "Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:06:57 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Super numéro d'acteur pour sur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | ah oui putain c'est hard ya pas a chier :| --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ouais.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors c bien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais c'est bien foutu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 22:34:13 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
kowalski | Incroyable la prestation de l'acteur |
show |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-03-2005 à 22:37:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | le mec qui joue l'avocat est pas bon je trouve --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
kowalski | Pas chiant du tout !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_gilou_ foad |
show | par contre j'ai pas compris une chose...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai chopé en plein milieu, qd j'ai entendu "...c'est la faute des hopitaux psy qui l'ont relanché plusieurs fois..." j'ai zappé |
Lex |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour une foi que je regarde TF1, c'etait pas mal comme film, et pi ca parlait de chez moi Message édité par the bulleur le 10-03-2005 à 22:56:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c a suivre non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lex |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nico [PPC] | 'tain, ça choque |
Nico [PPC] | Pourquoi ont-ils foutu des flous sur les photos, ils ne sont tout de même pas allés sur les vrais lieux du crime ? Message édité par Nico [PPC] le 10-03-2005 à 23:01:15 |
takaa-2 |
|
show |
|
Lex |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 10-03-2005 à 23:12:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Chiara |
|
show |
|
moussrider bodyboard enjoy ! | époustouflant !
Message édité par moussrider le 10-03-2005 à 23:24:48 --------------- www.quiberon.tv |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour info, voici la "vrai" plage du moulin blanc à Brest Message édité par the bulleur le 10-03-2005 à 23:24:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |