pourquoi ils font toutes leurs interventions de nuit? ok ils sont sur de trouver le mec cherché mais voila, ca gene toute la famille et ptet les voisins
kel manke de savwar vivre
d750
Posté le 12-02-2003 à 00:04:03
j adore le fils qui est pas la!!! et la porte blindé explosé
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 00:04:03
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 00:04:10
[citation=109073,4][nom]
"il faut pas avoir peur madamme!"
genre 10mecs habillés a la rambo debarkent chez toi et cassent tout et tu doit resté stoîque...
[/citation]
pourquoi ils font toutes leurs interventions de nuit? ok ils sont sur de trouver le mec cherché mais voila, ca gene toute la famille et ptet les voisins
kel manke de savwar vivre
Ils le font dès 6h du matin comme prévu dans la Loi
mais oui 5
les flics ne sont pas des sauvages non plus
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 12-02-2003 à 00:06:03
technique :
tu créer un site !!
tu dit que tu es pauvre et envoyer vos dont de solidarité a l'adresse ....
sur le nombre d'internaut dans le monde qu'il y a , ta toujours des con qui envoie ( réel, ça c vu une personne qui a fait ça !! ) => elle c'est fait des couille en or !!
stab
---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
orenb
Posté le 12-02-2003 à 00:06:15
lol la caverne l'alibaba sac yves st laurent 3 scoot neufs des magnetos......
"le sol était mouillé donc on croyais qu'il avait glissé"
Il a pas dit ça Il a dit on savait pas si c'était les balles ou si il avaient glissé car le sol était mouillé, mais dès qu'il a crié "ma jambe" etc... on a compris
synth
je suis le guide
Posté le 12-02-2003 à 00:38:53
bof bof les missions les vrais gros bras des forces spéciales ,ça reste quand même le >GIGN< et le >RAID< le GIPN qui n'est que régional est destiné à des opérations d'envergures réduites
bof bof les missions les vrais gros bras des forces spéciales ,ça reste quand même le >GIGN< et le >RAID< le GIPN qui n'est que régional est destiné à des opérations d'envergures réduites
C'est exactement ce que j'ai dit
Faut lire avant de venir là comme un cheveu sur la soupe
moi jai été super marqué par l'intervention du GIGN lors de la prise d'otage d'un avion air france, les mecs sont entrés zon killé tous les preneurs d'otages sans blesser aucun otage
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-02-2003 à 13:53:30
mouais, c'était un peu bidon comme reportage.
Des perquises, j'en ai vu, mais jamais sans GIPN. A moins qu'ils n'interviennent que là ou ils ne sont pas necessaire? Je me questionne.
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade