| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:12:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 12:41:03 ![]() C'est de moins en moins bien je trouve |
mixmax Too old for this shit. | C'est pcq ils ne parlent plus de la relation entre users et IT dpt |
etude13 Mayway | le s403 est vraiment pas bien, j'espère que c'était juste une tite erreur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je me suis bien marré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Saison 4 un peu décevante pour moi aussi pour le moment même s'il y a quelques bonnes scènes quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | J'ai vu le 402: c'est énorme.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je trouve bizarre que personne n'ait parlé de la série "FM" avec celui qui joue Roy
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
caudacien |
|
amdvsintel |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:18:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:22:55 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le premier episode, sur le youtube chintok : Message édité par Iryngael le 13-07-2010 à 17:25:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 19:14:25 ![]() ouais mais en france, on aime les titres qui sonnent anglais et qui veulent rien dire |
mixmax Too old for this shit. | hello geekette |
amdvsintel | BORDEL DE MERDE §§§ Le 301, grosse grosse saveur, certainement le meilleur épisode "I've got a gun ! I've got a ruddy gun !"
Message édité par amdvsintel le 14-07-2010 à 09:34:47 |
caudacien | La saison 4, ca va etre chaud pour le moment de la terminer |
amdvsintel | Je veux dire, les épisodes 1 2 et 3 |
Gavrinis Open your mind | Moi aussi je veux d'autres séries geeks |
caudacien | L'épisode 3 de cette quatrieme saison est un peu en retrait, des bons passage, mais pas tip top.
|
mixmax Too old for this shit. |
caudacien |
|
amdvsintel |
caudacien |
mixmax Too old for this shit. | Ils se gavent avec leurs shirts à 20e l'unité |
amdvsintel |
caudacien |
SigH-Max Improbable |
Ouais, mais ça marche à cause de toutes les pubs dans friendface et autres chitter |
mixmax Too old for this shit. | De toute façon, les vrais ne mettent pas ça; c'est seulement les kékés qui trouvent ça hype de s'habiller en geek-porteur-de-meme-ambulant |
saucerful |
amdvsintel | Bordel le 302
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Uhuh je sais pas si le spoiler est nécessaire pour un épisode de 2008 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
amdvsintel | On sait jamais |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
caudacien |
etude13 Mayway | C'est trop la réalité ce friendface en plus. Ca sert à rien, mais qu'est ce que ça rend addict. --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
SigH-Max Improbable |
3x05, et Chitter est mentionné dans le 4x02
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |