| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Auteur | Sujet : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:12:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 19:42:52 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:12:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ToYonos Ready to code | Il est excentrique quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rapha3L | Son "Faaaaaatheeer!" me fait toujours autant trippé.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 27-11-2008 à 01:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 07:25:44 ![]() J'aime beaucoup Matt Berry personnellement ! Il avait déjà joué avec Richard Ayoade (Moss) dans Garth Marenghi's Darkplace: http://fr.youtube.com/watch?v=nNfQ0ORwSDM
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
lechewal des sensations...bien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 21:46:06 ![]() Are you sure ? Are you sure ? Are you sure ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:19:56 ![]() 302
|
wullon |
DrDooM | Excellent épisode --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
saucerful |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-11-2008 à 16:54:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
saucerful |
DrDooM |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vu le 3x02
Message édité par Tillow le 02-12-2008 à 16:54:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Clair, le 3x02 est terrible |
DrDooM | Ouais le 3x02 était vraiment dans l'esprit humour anglais je trouve --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Cougy Play it fucking loud ! | Contaminé par Tillow, je me vois obligé de poser mon drapal ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il sont déjà dispos depuis lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:53:44 ![]() C'est pas une annexe des forumz de w4R3Z ici, hein... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:56:47 ![]() Ah même diffuser des sous-titres, c'est considéré comme du warez? Bon je supprime... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:59:28 ![]() Ben c'est inclus dans l'infraction de contrefaçon, qui recouvre TOUS les comportements liés au non-respect du droit d'auteur (lequel droit d'auteur inclut l'épisode, mais aussi les dialogues, donc les sous-titres). Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 12:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:13:41 ![]() ok |
Geddons HFR old timer ? | Je pose un drapal, je suis cette série depuis le début et j'avais manqué ce tomik
|
ToYonos Ready to code | Le 302
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Putain cet épisode --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pff vous faites envie avec tous ces résumés là!
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:21:52 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai pas drapalisé ce topic ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:46:07 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Shameless | cadeaux geek pour noel |
| The way of Samouraï | [Série] Chuck |
| une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
| [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? | Que faire en cours ou autres moments longs... |
| Generique "Beauty and the Geek" | [Serie] Friday Night Lights |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | |