Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Conseils pour une installation liée à la reception satelitte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une installation liée à la reception satelitte?

n°11835198
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-06-2007 à 00:14:10  profilanswer
 

Yop :)
 
Voila je compte m'installer un ensemble pour le satelitte ... mais n'y connait rien du tout.
Je dispose déjà de quelques critères de choix pour le démodulateur, cependant savez vous s'il existe des sites qui en testent ? pour connaitre leurs fonctionnalités, avantages, etc.. (il me souvient en avoir vu un qui les testait completement, interface etc, avec des photos..)
De même concernant les paraboles et les " têtes ", y'a t'il des choses particulieres à savoir avant l'achat ? le type ou la marque par exemple? s'il y en a des plus fiables que d'autres à privilegier par exemple...?
 
Merci pour vos reponses :hello:


Message édité par Sgt Sharp le 16-06-2007 à 00:14:37
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 00:14:10  profilanswer
 

n°11909906
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-06-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

pas d'idées? :heink:

n°11909928
droogie
Posté le 23-06-2007 à 18:36:04  profilanswer
 

surement plus dans le hardware

n°11909936
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-06-2007 à 18:37:17  profilanswer
 

Tu veux recevoir quoi ? non parce que si tu veux du canalsat ou tps, tu n'as pas le choix pas décodeurs, après c'est si tu veux y'a du décodeurs numérique ou analogique. Pour le numérique/analogique j'ai toujours eu du 1er prix, ça fonctionne bien, mais bon vu le b*rdel qu'il y'a sur les satellite .. pour trouver quelque chose :/  
 
Pour canalsat , je te déconseil le décodeurs HD ... stune vrai m**de :D


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11910656
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-06-2007 à 20:10:10  profilanswer
 

euh, les deux? :D
 
à priori ce sera TPS, surtout les chaines comme serieclub etc, sci france aussi
 
le seul truc que je sais c'est que la plupart des chaines que je compte regarder seront sur Astra et certaines autres sur hotbird.
bon par contre s'il faut tourner (un peu?) l'antenne satelitte pour capter le satelitte que je veux ca me gene pas..
 
pour le decodeur je sais deja ce que j'aurai, mais pour le reste? je m'inquiete surtout pour la parabole (marque/modele) et les tetes, quoi prendre?
comme en informatique y'a surement des marques plus fiables que les autres non?

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 23-06-2007 à 20:11:06
n°11911276
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 23-06-2007 à 21:09:20  profilanswer
 

TPS ça n'existe plus :o (enfin si, mais tu ne peux plus t'abonner, sauf si tu pirates :whistle: ) .Maintenant c'est canalsat le nouveau (et sci fi ça own :love: .  
Et c'est sur astra, donc plus de problème pour les tête c'est une simple (une tête universel carrefour premier prix fera largement l'affaire :) ) . Après pour le décodeurs ... n'importe lequel tant qu'il prends du numérique  :)  


Message édité par geant_bleu le 23-06-2007 à 21:10:28

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11911283
olivierau
Posté le 23-06-2007 à 21:09:53  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

euh, les deux? :D
 
à priori ce sera TPS, surtout les chaines comme serieclub etc, sci france aussi
 
le seul truc que je sais c'est que la plupart des chaines que je compte regarder seront sur Astra et certaines autres sur hotbird.
bon par contre s'il faut tourner (un peu?) l'antenne satelitte pour capter le satelitte que je veux ca me gene pas..
 
pour le decodeur je sais deja ce que j'aurai, mais pour le reste? je m'inquiete surtout pour la parabole (marque/modele) et les tetes, quoi prendre?
comme en informatique y'a surement des marques plus fiables que les autres non?


 
ca existes plus !
 
toutes les chaines canalsat tps vont passer sur astra

n°11953809
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-06-2007 à 03:12:12  profilanswer
 

quelle est la difference entre un decodeur analogique et numerique pour le satelitte ? ca permet juste de capter la tnt ?
le dernier cherokee c'est un quoi?

n°12023433
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 04-07-2007 à 19:57:44  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

quelle est la difference entre un decodeur analogique et numerique pour le satelitte ? ca permet juste de capter la tnt ?
le dernier cherokee c'est un quoi?


TPS n'existe plus, cherokee c'est un décodeurs non officiel, les ng4 sont surtout des modèles pirates (avec le bon firm autoupdate...) .
 
Maintenant y'a plus que du numérique, oublie l'analogique .


Message édité par geant_bleu le 04-07-2007 à 19:58:30

---------------
34cv pour pourrir mon bandit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Conseils pour une installation liée à la reception satelitte?

 

Sujets relatifs
Conseils, Questions, Remarques sur les voyages en inde...FREE : Pb de réception de la free box Help!!
Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçonsAssurance auto à prix minimum : des plans, des conseils ?
recommandé avec accusé de réceptionClio III : installation des hauts-parleurs à l'arrière ?
installation transmetteur image philips slv 3100Kit incendie - demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une installation liée à la reception satelitte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR