Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils, Questions, Remarques sur les voyages en inde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils, Questions, Remarques sur les voyages en inde...

n°11774932
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 10-06-2007 à 00:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine à envie d'aller en inde.
Au debut, elle voulait y rester assez lontemps (genre plusieurs mois).
Moi j'etait pas tres chaud. Mais je suis tout à fait d'accord, et meme assez enthousiaste, pour y passer quelques semaines. Du coup, on va sans doute y aller dans cette optique. Mais bon, de toute façon c'est pas pour tout de suite, surement dans un ans a peu pres.
 
Donc j'ai plusieurs question au personne qui sont deja aller là-bas...
- Deja, quel est la meilleurs periode de l'année pour y aller ?
- Combien coute le voyage, quel est le type de transport le moins cher pour y aller, combien de temps sa dure ?
- Quels sont les regions à ne pas manquer, que doit t'on aller voir sans faute, quels endroits sont les plus agreables ?
- Peut t'on se demerder là-bas avec juste le français et un anglais tres moyen ?
- Combien coute la vie de tout les jours là-bas, combien faut t'il compter depenser chaque semaine (sans faire de folie) ?
 
Voilà, il y aura sans doute beaucoup d'autre questions plus tard, mais si j'ai deja quelques reponses à celles la, c'est pas mal ! ;)
 
Et puis si vous avez des remarques ou des conseils en particuliers, hesitez pas...
 
Merci, bonne nuit ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 00:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils, Questions, Remarques sur les voyages en inde...

 

Sujets relatifs
Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçonsMa société dans un paradis fiscal: questions
Declaration d'impôts : questions consAssurance auto à prix minimum : des plans, des conseils ?
Questions aux personnes qui se sont portées garantsVoyages à l'arrache en voiture
CR Vacances & VoyagesEmploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole
Plus de sujets relatifs à : Conseils, Questions, Remarques sur les voyages en inde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR