| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 |
|---|---|
Rxl |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:23:21 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
manulelutin |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:40:08 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:45:26 ![]() non mais quel douche de merde |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:45:26 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | "Videz la corbeille" : ça c'est bon j'ai deja fait --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Indeed En effet! | Ils ont vraiment 33 et 35 ans? Mais on dirait des vieux!
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
mini-mousaille ♡♥♡ | [img] |
Oriane |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
elbarto | apparemment d'après le forum de l'émission un des candidats ( le black qui ressemble à Lilian Thuram ) est un comédien et a déjà participé à une émission de jeu ( tournez-manège ), il y a eu aussi beaucoup d'erreurs de dites à l'émission, notamment sur les clignotants sur le rond-point, le montant des amendes : http://forum.m6.fr/emissions/zero-de-conduite/ il pourrait aussi y avoir des poursuites judiciaires contre le jeune qui a fait des excès de vitesse en ville, la loi le permet si on peut identifier le gars ( quelqu'un s'était fait chopper en postant sur youtube une vidéo le montrant en train de rouler à 200 km sur autoroute -> voiture et permis confisqués ), et le gendarme ( si c'est un vrai gendarme ) pourrait être poursuivi par sa hierarchie pour des problèmes de déontologie car il est complice et passif devant les infractions qu'il voit à l'écran Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 12-01-2011 à 16:02:32 |
ESPN |
|
hido45 | Extraits de l'émission belge :
|
Till Lindemann heirate mich | la chti va encore plier de la caisse d'après la BA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Tiens moi aussi je vais créer un topic, disons sur le bulletin météo de Direct 8 du 17 septembre. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| [TV] La voix de la France | Les faux voeux de Nicolas Sarkozy pour 2011 |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Ascension Mont Blanc 2011 |
| Sprigbreak printemps 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 | |