| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:52:31 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Y'a pas de clignotant en F1 boulay ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Oriane |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:54:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:55:18 ![]() Par contre dans la punto tuning sans coffre les courses ca va etre chaud Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 23:55:34 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Le mec qui gave pour partir du magasin --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Bruere |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:56:21 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bye sweetiiiie --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
manulelutin | |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
manulelutin |
Bruere | En même temps perso je fais mes courses en 30 minutes chrono en allant à fond, dépassant tout le monde au volant de mon caddie |
Bruere |
|
manulelutin | moi je fais mes courses au monop' a 50m en me laissant rouler en bas des escaliers, et j'en suis fier |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bruere |
|
Bruere |
Message édité par Bruere le 12-01-2011 à 00:08:29 |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
manulelutin | finit la periode maman-salope, fifille quitte le nid pour prendre son envol.
Message édité par manulelutin le 12-01-2011 à 00:10:42 |
Bruere | J'étais à Nice fin juin dernier, j'avais déjà été impressioné par le taux de bombasses sur la promenade des anglais... Sans parler des demoiselles roumaines qui m'abordaient de nuit |
manulelutin |
manulelutin |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Bruere |
|
Maxquatre | Ils ont pas réussi à faire durer le reportage assez longtemps pour qu'on voit la mère de famille rater son code pour la 127ème fois --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rxl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| [TV] La voix de la France | Les faux voeux de Nicolas Sarkozy pour 2011 |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Ascension Mont Blanc 2011 |
| Sprigbreak printemps 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 | |