Bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche de chroniques, chaines, et séries qui aborderaient des thèmes "informatiques"
CàD:
J'ai regardé pas mal de vidéos qui présentent les différentes sorties en termes de GPU/CPU et les comparent sur des benchs, mais je suis à la recherche d'une "serie" de JTs, qui présenterait à partir d'épisodes cosécutifs une série sur le hardware, en somme un JT hardware ou chaque episode est susceptible d'intéresser.
D'autre part j'ai regardé différentes chroniques à propos de l'univers des jeux vidéos, notamment les chroniques de jvcom ( 3615 Usul, L'univers du jeu indé, Le fond de l'affaire, Crossed,...)
et je me demandais si il éxistait d'autres séries à ce sujet.
Enfin, ayant regardé Salut les geeks, et autres What the cut, je vous demande si vous avez dans vos tiroirs des séries de ce genre ?
Merci d'avance de vos réponses, et j'en profite pour partager un site qui est entierement développé et financé par une seule personne, accompagnée d'une équipe de modos qui s'occupent de la veille du site.
Le site s'appelle Sériebox, et permet a tous les amateurs de séries de gérer les différents visionnages sans vous perdre dans les épisodes. je vous laisse voir par vous mêmes : http://www.seriebox.com/
Cordialement.