|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le commissaire Van Loc |
Fabio Biaggi | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:33:26 |
fluff | Tu as quel age? |
Fabio Biaggi | 20 ans, j'avais donc 12 ans en 1998 lorsque les Robins ont commencé sur Comédie! |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | "J'ai connu les enfants de la drogue !"
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
fils_de_la_lumiere |
simaril | oué enfin à la base, Van loc, c'est une vraie série TV.... inspiré d'un vrai commissaire Van Loc d'ailleurs, de mémoire |
fluff |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 17:01:12 |
SBAM Best recording of rach 3. | "Je me suis fais tellement tire dessus qu'on m'appelait trou de balle !" (de memoire ) |
ianmolo pom pom pom | Vidéos en stream de Van Loc trouvé sur le site de Comédie :
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 10:19:42
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je suis trop fan ! |
ianmolo pom pom pom | Il y a plein d'autres vidéos de Van Loc et des Robins des Bois ici, disponible en stream |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, je suis en train de me regarder des Father Tom et M.MARCADET |
pop'o |
|
ianmolo pom pom pom | Mr Marcadet |
la buvette $í j'ø$âí$ | The Natural Show: les filles font-elles caca ? |
ianmolo pom pom pom |
ianmolo pom pom pom | 'Cai l'heure du pastaga' |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je t'ai pas interpellé petit, tu m'interpelles pas ! |
srfcboy Back to Baas | Ah van loc et Mr markadet ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | M.Marcadet: "oh, vous m'avez reconnu" |
nyxon boo |
|
ianmolo pom pom pom | (avec le flic africain de chez Julie Lescaut, Nboumba je crois)
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sinon : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6-1.htm#t0 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
ianmolo pom pom pom |
Message édité par ianmolo le 27-03-2006 à 18:38:34 |
ianmolo pom pom pom | Commissaire Van Loc : "Ou ca Marcel Petrussian ?" |
la buvette $í j'ø$âí$ | "J'ai connu les enfants morts de la drogue"
|
pulcocitron Mr Lomax ? | |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 13:54:40 je suis fan de van lock le flic au grand coeur d'acier |
nyxon boo |
SBAM Best recording of rach 3. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 13-12-2008 à 01:41:58 |
simaril | snif! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |