Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ampoules basse conso, comment choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampoules basse conso, comment choisir ?

n°14548706
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 08-04-2008 à 14:32:17  profilanswer
 

Salut
 
J'envisage de changer toutes les lampes de ma maison mais je ne sais pas trop comment effectuer mon choix.
En cherchant sur le net j'ai vu que la techno LED ne semblait pas encore tout à fait mature (pb de luminosité, de couleur de la lumière etc).
Pour les basses conso fluo-compactes il semble y avoir des pbs de temps de chauffe et d'équivalence reelle avec les lampes a incandescence (genre une équivalente 100W ne vaut en réalité qu'une 50W).
 
Bref j'ai du mal a m'y retrouver, et si qlq'un avait des modèles ou une marque fiable je suis preneur. Histoire d'éviter d'acheter 20 ampoules pour me rendre compte au final que la qualité n'est pas au rdv...
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:32:17  profilanswer
 

n°14548940
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 08-04-2008 à 14:56:18  profilanswer
 

Ah j'ai pas trouvé mais si ya un lien je prends ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ampoules basse conso, comment choisir ?

 

Sujets relatifs
Ampli + Enceintes, que choisir ?Quel matelas choisir??
[Recherche conseils] Achat tondeuse à cheveux? Que choisir!Comment choisir un matelas quand il n´y a pas de sommier ?
qu'elle fenetrier choisir dans le 89?Quelle banque choisir?
Quel instrument choisir (synthé...) pour faire du piano par la suite?Quel sèche linge choisir ?
Encens... que choisir???Laquelle choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Ampoules basse conso, comment choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR