Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche titre musique connue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche titre musique connue

n°398016
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 22-04-2003 à 23:37:46  profilanswer
 

ahlala
c'est une vieille musique classique qui se joue à l'orgue
elle faisait le generique du dessin animé ,il était une fois la vie,mais pas le corps humain,la série ou ils expliquent l'histoire,de la préhistoire a nos jours
le géné rique ça commencepar des singes et ça finit par des astronautes qui prennet une fusée et qui fuient la terre qui va exploser
je pense que c'est du bach,beethoven ,on me l'a dit ya longtemps et je m'en rappelle plus
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 23:37:46  profilanswer
 

n°398020
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-04-2003 à 23:39:20  profilanswer
 

zako31 a écrit :

ahlala
c'est une vieille musique classique qui se joue à l'orgue
elle faisait le generique du dessin animé ,il était une fois la vie,mais pas le corps humain,la série ou ils expliquent l'histoire,de la préhistoire a nos jours
le géné rique ça commencepar des singes et ça finit par des astronautes qui prennet une fusée et qui fuient la terre qui va exploser
je pense que c'est du bach,beethoven ,on me l'a dit ya longtemps et je m'en rappelle plus
merci


 
Il était une fois l'homme, et le générique c'est la Toccata de Bach je pense


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°399329
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 23-04-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il était une fois l'homme, et le générique c'est la Toccata de Bach je pense


la toccata,l'intro ça y ressemble,mais le reste on dirait pas

n°399336
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2003 à 12:28:23  profilanswer
 

Tocatta de Bach en effet, mais ça a été réorchestré pour le générique...un CD des musiques de ce dessin animé est dispo aux éditions loga-rythme, pas cher du tout et vraiment :love: Fonce !


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche titre musique connue

 

Sujets relatifs
Je recherche un titre que j'ecoutais y a un bout de temps, mais pas mocherche cd du groupe Odeurs
[Musique] Voici le site + MP3 + video d'un groupe bordelais à ecouterMusique - Ce que vous écoutez en ce moment
Je recherche le titre d'une chanson d'Erika Badu[Tennis] 1er titre pour Elena Dementieva !!
[URGENT] Cherche OS pour ti89 !C'est quoi de la musique commerciale ?
AU SECOURS !! Recherche le titre d'une série ![musique] chansons rock pour danser
Plus de sujets relatifs à : cherche titre musique connue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR