Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les "chaines" de messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les "chaines" de messages

n°170118
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 27-02-2003 à 17:40:15  profilanswer
 

Est ce ke vous aussi vous recevez bcp de ces chaines de msg dont la forme ne change jamais et dont le fond est en gros : une histoire conne teinte d' esoterisme avec comme gage la transmission au plus grd nombre de personnes du dit msg sous peine de represailles mystiques  [:tortue geniale]  
 
jdis ca paske la plupart du tps je recois ca de personnes proches et je me fait un plaisir a chaque fois de leur rappeller a quel point ce genre de chaine est stupide et inutile ( ca pollue ma boite mail :o )  
mais bon a priori ce genre de chaines a encore de beaux jours devant elles :sleep:  
Tant qu' il y aura des cons , il y aura des chaines hein ?  :whistle:


---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 17:40:15  profilanswer
 

n°170124
mattymotte
Posté le 27-02-2003 à 17:42:04  profilanswer
 

psyknot a écrit :

Est ce ke vous aussi vous recevez bcp de ces chaines de msg dont la forme ne change jamais et dont le fond est en gros : une histoire conne teinte d' esoterisme avec comme gage la transmission au plus grd nombre de personnes du dit msg sous peine de represailles mystiques  [:tortue geniale]  
 
jdis ca paske la plupart du tps je recois ca de personnes proches et je me fait un plaisir a chaque fois de leur rappeller a quel point ce genre de chaine est stupide et inutile ( ca pollue ma boite mail :o )  
mais bon a priori ce genre de chaines a encore de beaux jours devant elles :sleep:  
Tant qu' il y aura des cons , il y aura des chaines hein ?  :whistle:  


 
oui

n°170128
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 27-02-2003 à 17:42:37  profilanswer
 

ca me rassure  :jap:


---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
n°170152
zatane
Posté le 27-02-2003 à 17:49:01  profilanswer
 

moi g bo leur dire il comprennent pas le pb c ke ca n'arrive pas k'un fois ds ma boite, un pote le recoi l'envoi a tous le monde ki se le redistribut... Kan un msg kom ca arrive en qlq jour je dois le recevoir presqu'une dizaine de fois...
 
Le pire c la meme chose sur portable ou tu doi renvoyer a 20 personne, 20 personne soit 20 sms alors ke ton portable ne peu stocker ke 10msg... A chaque fois mon portable plante  :pt1cable:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°170182
Lord deep
Posté le 27-02-2003 à 17:54:35  profilanswer
 


aussi  :jap:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°178208
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 01:47:44  answer
 

psyknot a écrit :

Est ce ke vous aussi vous recevez bcp de ces chaines de msg dont la forme ne change jamais et dont le fond est en gros : une histoire conne teinte d' esoterisme avec comme gage la transmission au plus grd nombre de personnes du dit msg sous peine de represailles mystiques  [:tortue geniale]  
 
jdis ca paske la plupart du tps je recois ca de personnes proches et je me fait un plaisir a chaque fois de leur rappeller a quel point ce genre de chaine est stupide et inutile ( ca pollue ma boite mail :o )  
mais bon a priori ce genre de chaines a encore de beaux jours devant elles :sleep:  
Tant qu' il y aura des cons , il y aura des chaines hein ?  :whistle:  


si tu a pas dami tu aura pas de chaine :heink:  :whistle:

n°178228
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 02-03-2003 à 01:55:05  profilanswer
 

alors fo croire ke g bcp d' amis [:totozzz]


---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
n°178239
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 01:58:27  answer
 

psyknot a écrit :

alors fo croire ke g bcp d' amis [:totozzz]  


ou que tu a heriter du numero de qqun de connu :whistle:

n°178254
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 02-03-2003 à 02:07:52  profilanswer
 

J'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 1 million de dollars a une lotterie américaine, et que je devais les recontacter... bla-bla...
 
=> Maj+Suppr, OK


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°178272
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-03-2003 à 02:18:49  profilanswer
 

C'est comme les gens qui ont une page de démarrage.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 02:18:49  profilanswer
 

n°178361
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-03-2003 à 03:36:49  profilanswer
 

moi mes amis m'envoyaient ce type de mail il y a encore qqes mois, un jour ça m'a gonflé, et j'ai commencé à leur répondre d'une façon assez crûe
effet garanti, ils comprennent vachement mieux qd on ponctue avec "tu m'emmerdes", "abruti(e)", et "plus jamais"


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°178364
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-03-2003 à 03:37:22  profilanswer
 

SBAM a écrit :

C'est comme les gens qui ont une page de démarrage.

je vois pas le rapport  :??:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°178366
lerat143
Posté le 02-03-2003 à 03:38:17  profilanswer
 

Moi j'ai fait un message type à base de "avant de faire suivre ce genre de mail, consulte www.hoaxbuster.com"

n°178368
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-03-2003 à 03:40:08  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Moi j'ai fait un message type à base de "avant de faire suivre ce genre de mail, consulte www.hoaxbuster.com"

:D je l'ai répondu aussi ça, mais j'ai pas poussé le vice jusqu'à faire un mail type :lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°178369
power600
Toujours grognon
Posté le 02-03-2003 à 03:40:50  profilanswer
 

psyknot a écrit :

Est ce ke vous aussi vous recevez bcp de ces chaines de msg dont la forme ne change jamais et dont le fond est en gros : une histoire conne teinte d' esoterisme avec comme gage la transmission au plus grd nombre de personnes du dit msg sous peine de represailles mystiques  [:tortue geniale]  
 
jdis ca paske la plupart du tps je recois ca de personnes proches et je me fait un plaisir a chaque fois de leur rappeller a quel point ce genre de chaine est stupide et inutile ( ca pollue ma boite mail :o )  
mais bon a priori ce genre de chaines a encore de beaux jours devant elles :sleep:  
Tant qu' il y aura des cons , il y aura des chaines hein ?  :whistle:  

Faudrait lancer  des messages de ce genre avec cette orthographe déplorable que vous employez trop souvent..Ce serait illisible comme certains de vos posts et ça mettrait fin à cette connerie de chaines.. [:bluelightneon]

n°178372
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-03-2003 à 03:43:51  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Faudrait lancer  des messages de ce genre avec cette orthographe déplorable que vous employez trop souvent..Ce serait illisible comme certains de vos posts et ça mettrait fin à cette connerie de chaines.. [:bluelightneon]  

la plupart ils en ont rien à branler de leur orthographe en fait, ça les dérange pas eux, donc en fait tu peux râler ils s'en cognent [:spamafote]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les "chaines" de messages

 

Sujets relatifs
Voila la liste des chaines numériques hertziennes 
Plus de sujets relatifs à : les "chaines" de messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR