Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c koi cette nouvelle emission sur C+ : "la vie en clair"

n°1095961
t-w
HDBNG club
Posté le 01-09-2003 à 13:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :


 
Wi c'est elle.


 
issue de l'ecurie LCI, elle a du arriver dans les valises de Miss Carré :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 13:54:50  profilanswer
 

n°1095971
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-09-2003 à 13:55:17  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
ski bryan lecap ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Et le site officiel :
 
http://bryanlecap.free.fr/
 
On s'était payé une tranche de poilade devant cette emission, mémorable :D

n°1100733
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2003 à 13:02:28  profilanswer
 

le zapping passe normalement pendant cette emission.
savez vous a kel heure il passe precisement ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1100758
Danette
Posté le 02-09-2003 à 13:06:07  profilanswer
 

C'est tombé bien bas, canal  :sarcastic:

n°1100816
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2003 à 13:17:49  profilanswer
 

Danette a écrit :

C'est tombé bien bas, canal  :sarcastic:  


ca fait maintenant 2/3 ans ke canal est tombé bien bas [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°1100831
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2003 à 13:19:57  profilanswer
 

Ouaip, et tous les ans on se dit "mais ça peut pas être pire, là ?", et tous les ans ils nous prouvent le contraire. :D

n°1100845
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-09-2003 à 13:21:52  profilanswer
 

y a meme le pere ferniot  :sweat:

n°1106422
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 03-09-2003 à 13:47:24  profilanswer
 

dapres ske jen ai vu aujourdhui , cette emission c ni plus ni moins que la grande famille du temps de delarue puis de devoise/vecky
 
et a lepoque personne allait dire que cest dla merde
 
 
decidement ca fait vraiment hype de tirer a boulets rouges sur canal+ .........

n°1106504
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 03-09-2003 à 13:59:27  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ben moi en tout cas c'est tout vu : avant je matais le journal de canal parce qu'il était diffusé plus tôt (vers 12h30, puis 12h40...), désormais j'irai voir ailleurs.  
 
Encore 6 mois avant de se désabonner de canal...


 
ah pask toi tu tabonnes a canal+ juste pour mater les programmes en clair qui sont essentiellement financés par la pub ?  :heink:  
 
quand on sabonne a c+ cest pour les films et le sport (dont bien sur le foot) , voir meme les films  X :D
 
a partir de la , jpeu comprendre que tu veuille te desabonner pask ya moin de films ,  + de redif , moins de sport different et + de foot
mais pour les programmes en clair ............
 
alors ok , c nettement moins bien que la grande epoque NPA , on est tous daccord la dessus , menfin les programmes clair c que du bonus


Message édité par Susmab le 03-09-2003 à 14:01:27
n°1106569
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

susmab a écrit :

dapres ske jen ai vu aujourdhui , cette emission c ni plus ni moins que la grande famille du temps de delarue puis de devoise/vecky
 
et a lepoque personne allait dire que cest dla merde
 
 
decidement ca fait vraiment hype de tirer a boulets rouges sur canal+ .........


 
je crois que meme a la grande epoque de Delarue, on a pas eu droit a un combo thalassotherapie+ epilation testiculaire  :heink:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

n°1106623
parappa
taliblanc
Posté le 03-09-2003 à 14:12:54  profilanswer
 

susmab a écrit :


ah pask toi tu tabonnes a canal+ juste pour mater les programmes en clair


 
Non.  
 

susmab a écrit :


quand on sabonne a c+ cest pour les films et le sport (dont bien sur le foot) , voir meme les films  X :D


 
Non, c'est pour les films. Pas pour le foot (PUTAIN FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CE SPORT DE MERDE RAF DES SOIREES FOOT), pas pour le bidet, pas pour le sport, pas pour toutes ces conneries autour. Pour les films. RAF de toutes ces conneries, à l'époque si tu voulais du ciné 'y avait pas d'autre alternative. Maintenant 'y en a plein, et on a déjà beaucoup trop attendu pour prendre autre chose. Reste que le politique de désabonnement est scandaleuse, donc il faut attendre pour se désabonner.
 
Ils veulent se diversifier ? Tant mieux. Mais sans moi.
 

susmab a écrit :


a partir de la , jpeu comprendre que tu veuille te desabonner pask ya moin de films ,  + de redif , moins de sport different et + de foot


 
Voilà. :jap:
 

susmab a écrit :


mais pour les programmes en clair ............


 
Dans mon post précédent, mon "encore 6 mois avant de se désabonner" ne faisait pas précisément référence à l'objet du topic, mais à l'ensemble des programmes de la chaine. Même en ce qui concerne les films, c'est devenu nul. On a au minimum 2 vieux films sortis de nulle part (enfin si, des stocks 'films d'été pourris' de TF1 ou M6) par mois. Ben moi j'en ai marre de payer 2 fois plus cher qu'une offre sat pour des programmes biens moins nombreux et bien moins intéressants. C'est tout. ;)
 
Les programmes en clair je ne les regarde pas, à part le journal le midi. Et c'est ce qui m'a fait tomber sur cette émission. ;)

n°1106630
parappa
taliblanc
Posté le 03-09-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je crois que meme a la grande epoque de Delarue, on a pas eu droit a un combo thalassotherapie+ epilation testiculaire  :heink:  


 
Chirurgie esthétique. [:aloy]
 
Non mais c'est un tout, c'est aussi (et surtout) la présentation, les animateurs, etc. C'est une calamité cette émission.

n°1106652
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-09-2003 à 14:18:11  profilanswer
 

tiens, je profite du topic pour vous annoncer une grande nouveauté sur C+ : les génériques de films qui défilent en acceleré.
 
trop trop bien, j'attend avec impatience le pan 'n scan  :love:  
 

n°1106677
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 14:20:53  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Chirurgie esthétique. [:aloy]
 
Non mais c'est un tout, c'est aussi (et surtout) la présentation, les animateurs, etc. C'est une calamité cette émission.  


 
franchement, ca se voit que des genies issu de tf1 se sont melés de la "nouvelle strategie" de canal...
des emissions aux sujets aussi inutiles que ceux-ci (en plus d'avoir été traité dans les 452 emissions equivalentes des autres chaines), canal qui ne devient qu'une vulgaire boite a sms (tu veux ppd sur ton repondeur? envoie un sms au xxxx..." )  
Canal s'est meme lancé dans un tube de l'été  :pfff: : Koolsha Connection "She boom". a base de matraquage a longueur de journée
l'esprit canal etait deja agonisant, voici venu l'esprit m6/tf1 pour l'annihiler completement :/
 
perso je ne gardais cette chaine que pour le cinema et le basket...pour le cine, grace a la carte ugc j'ai tout en exclu et quand ca passe sur canal, j'ai deja tout vu...le basket? comme bcp de choses, ca a été transféré sur le sattelite, et je me retrouve comme un con bloqué avec un abonnement a une chaine qui ne m'interesse plus (delivrance prevue pour avril)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1106687
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 14:22:15  profilanswer
 

Schimz a écrit :

tiens, je profite du topic pour vous annoncer une grande nouveauté sur C+ : les génériques de films qui défilent en acceleré.
 
trop trop bien, j'attend avec impatience le pan 'n scan  :love:  
 
 


 
bientot le spot de pub en plein film, a la tf1-like. je le sens :/


Message édité par t-w le 03-09-2003 à 14:22:31

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1106708
parappa
taliblanc
Posté le 03-09-2003 à 14:25:22  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
franchement, ca se voit que des genies issu de tf1 se sont melés de la "nouvelle strategie" de canal...
des emissions aux sujets aussi inutiles que ceux-ci (en plus d'avoir été traité dans les 452 emissions equivalentes des autres chaines), canal qui ne devient qu'une vulgaire boite a sms (tu veux ppd sur ton repondeur? envoie un sms au xxxx..." )  
Canal s'est meme lancé dans un tube de l'été  :pfff: : Koolsha Connection "She boom". a base de matraquage a longueur de journée
l'esprit canal etait deja agonisant, voici venu l'esprit m6/tf1 pour l'annihiler completement :/
 
perso je ne gardais cette chaine que pour le cinema et le basket...pour le cine, grace a la carte ugc j'ai tout en exclu et quand ca passe sur canal, j'ai deja tout vu...le basket? comme bcp de choses, ca a été transféré sur le sattelite, et je me retrouve comme un con bloqué avec un abonnement a une chaine qui ne m'interesse plus (delivrance prevue pour avril)


 
Je ne peux que plussoyer. :jap:
(Bientôt, la délivrance...)

n°1106740
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-09-2003 à 14:29:51  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Je ne peux que plussoyer. :jap:
(Bientôt, la délivrance...)


l'anniversaire de mon abonnement tombe pil-poil pendant 24H saison 2  :cry: encore 1 an à racker  :o

n°1106750
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

Schimz a écrit :


l'anniversaire de mon abonnement tombe pil-poil pendant 24H saison 2  :cry: encore 1 an à racker  :o  


 
Je me fait chaque année la reflexion au sujet des finales nba  :sweat:  payer un an de canal pour 7 matchs, j'aurais peut etre plus vite fait d'aller les voir aux states [:meganne]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1110973
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 04-09-2003 à 02:56:25  profilanswer
 

L'émission de Stephane Bern, j'en ai vu qu'un instant mais j'ai déjà peur pour l'audimat, et pour l'état des cerveaux qui l'ont laissée s'installer :
 
J'ai vu Ariel Wissman se lever, quitter le plateau du direct, et *hop* ils envoyaient un magnéto ou il était en coulisses en train d'intéroger un type.
-> Perso j'ai déjà vu exactement la même chose en début d'année dernière, ça s'appelait l' Hypershow...
 
Et puis si j'ai bien compris, c'est des gags, des sketchs, des trublions, dont un est co-animateur, et l'invité...
-> Perso j'ai déjà entendut que c'était ce qui n'allait pas dans l' Hypershow...
 
Aller, si Wisman se met à faire de la musique avec des radiateurs en fonte ou des interupteurs de lampes de chevets, ou se ramène avec sa poupée gonflable, je prédit le remplacement de l'émission avant la fin de l'année.
Ils pouraient par exemple demander à Delarue (cf. La Vie en Clair) de créer un nouveau concept ou d'en importer un, de préférence qui ne décolle déjà pas dans son pays d'origine. J'ai une idée qui me semble assez inintéressante pour leur convenir : un animateur qui s'habille comme un jeune, qui parles comme un jeune, mais qui est quelque peu trop vieux, des gens qui viennent soit sérieusement, soit des jeunes (qui portent les même vêtements que l'animateur et parlent comme lui) qui viennent pour déconner, et lui, il se fouterait de leur geule, les humiliraient, ... Wahou, je suis sur que ça peu non-marcher comme concept ! [:ok]
 
 

Schimz a écrit :

tiens, je profite du topic pour vous annoncer une grande nouveauté sur C+ : les génériques de films qui défilent en acceleré.
 
trop trop bien, j'attend avec impatience le pan 'n scan  :love:  
 
 


 
J'ai pas Canal mais je compatit :/


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1111010
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2003 à 03:28:38  profilanswer
 

J'aimais bien "un autre journal" (pas sur du nom) avec gildas bonaldi et de petrini le midi sur canal  
C'etait il y a bien longtemps  :sweat:

n°1111089
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-09-2003 à 04:30:23  profilanswer
 

J'ai pas canal, mais juste par curiosite pourquoi c'est si galere de se desabonner ??

n°1111200
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-09-2003 à 08:59:26  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai pas canal, mais juste par curiosite pourquoi c'est si galere de se desabonner ??


non, mais ça peut se faire qu'a la date anniversaire de l'abonnement (contrat de 12 mois tacitement reconductible koâ)

n°1123237
smiley0041
Posté le 06-09-2003 à 09:24:41  profilanswer
 

en fait sur canal maintenant ya que les films de valable ! super ...  :fou:


---------------
Mon feed
n°1123867
fibroblast​er
Posté le 06-09-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

en fait sur canal maintenant ya que les films de valable ! super ...  :fou:  

non mais bientot yaura plus de foot que de film  :fou:

n°1123894
smiley0041
Posté le 06-09-2003 à 13:37:14  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

non mais bientot yaura plus de foot que de film  :fou:  

ouais c'est vrai :fou:


---------------
Mon feed
n°1209518
babsy
The critical method
Posté le 22-09-2003 à 13:52:56  profilanswer
 

reprise pour cause de fermeture de topic pour cause de doublon (ouf!!)
 
Véridique, un intervenant faisant l'apologie du telechargement illegal de musique sur le net, prétextant un vide juridique(?), faisant une demo avec kazaa et telechargeant un morceau de michael jackson..
 
vous l'avez raté, ct ce midi sur canal  :pfff:  
 


---------------
A la recherche de Bambi
n°1209547
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 22-09-2003 à 13:58:56  profilanswer
 

Tu peux nous en dire un peu plus ? Quels étaient les commentaires ? Ou étaient-ils tous médusés et approuvaient ?


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1209582
babsy
The critical method
Posté le 22-09-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

le mec n'a pas été capable d'expliquer le p2p, a juste dit qu'on pouvait telecharger tout ce qu'on voulait à cause d'un vide juridique (sisicaivrai  :D  ) et a fait une demo en telechargeant un titre de jackson avec kazaa.
 
personne n'était conscient de ce que le mec était en train de raconter (et ne savait certainement pas de quoi il parlait d'ailleurs).
 


---------------
A la recherche de Bambi
n°1209589
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2003 à 14:07:22  profilanswer
 

parappa a écrit :

OMG
 
Carré/Chain/Bern : le nouveau trio vedette de Canal +
 
Morceau choisi :
 

Citation :

La tranche en clair du midi sera menée par Géraldine Carré, qui a triomphé cette saison sur TF1 avec son émission de 2ème partie de soirée Confessions intimes. La jeune animatrice souhaitait tenter une nouvelle aventure. Avec La vie en clair, elle passe donc de l'écurie Courbet à l'écurie Delarue. Du lundi au vendredi entre 12h30 et 13h30, La vie en clair propose d'analyser les tendances et les nouveaux modes de vie à travers des conseils, des tests et autres témoignages. Entourée de divers choniqueurs (dont la plupart sont venus de Télématin), Vincent Ferniot, Brigitte Milhau, Marie Montuir..., Géraldine Carré a pour délicate mission d'attirer le public avant et pendant le Journal de 13 heures.


 

Citation :

Les inoxydables marionnettes précéderont la nouvelle émission 20h10 pétantes. Cette émission de 52 minutes se veut avant tout un divertissement mené par Stéphane Bern et Ariel Wizman. Inspiré de son émission à succès sur France Inter, Le Fou du Roi, Stéphane Bern proposera un coktail de sketches, reportages et improvisations en tous genres en compagnie de nombreux chroniqueurs (Renaud Rahard, Stéphane Guillon, Omar et Fred...) et des invités du jour.


 
Super, le film qui va commencer à 21h10 maintenant. C'est vraiment, vraiment devenu une chaine de merde. Et on est abonné depuis le début. 'l'était temps que ça se termine...


Après vision du truc, cela est faux: le film commence tjs à 21 heures (et ils n'assurent pas, contrairement aux autres chaïnes, que ça commence à 20h50), et ça permet d'avoir un truc non pub/météo/machin sponsorisé à voir en attendant que le programme commence sur les autres chaines.
 
Question:J'ai regardé deux trois fois l'émission de Bern: quelqu'un sait-il à quoi sert Muriel Cousin? C'est une sorte de Baffie au féminin, non, elle tourne les pages des notes de Bern :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier...la nouvelle pub de nike ... PLAY
Nouvelle taxe sur les pneus[Belgique]Une nouvelle loi peut-être votée
Blink182 - Action [Nouvelle Track]Nouvelle espece de singe spotted!
France5 - Emission sur les robots - Sans numériqueUne nouvelle race d'internaute
c'est clair !Nouvelle chanson de Linkin Park
Plus de sujets relatifs à : c koi cette nouvelle emission sur C+ : "la vie en clair"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR